AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Our hearts do not fear the ice [ Pv Askerna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JARL
Rp's : 214
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Travis Fimmel + © Bang
Métier : Fermier

MessageSujet: Our hearts do not fear the ice [ Pv Askerna]  Ven 27 Juil - 23:27

Our hearts do not fear the iceIl ne faisait pas particulièrement froid cet hiver. Du moins aux yeux de celui qui observait avec cette même intensité la silhouette sinueuse de la jeune femme se lovant contre lui. Il n'y avait plus belle femme à Skåne pensais-je. Cela faisait maintenant plusieurs jours, des semaines que je cherchais à attirer l'attention de ce bout de femme insensible aux avances de bon nombre d'hommes. La faute peut-être à ses yeux, vous glaçant au premier regard, défiant votre vision impudente et votre esprit malsain. Obligeant vos pupilles instinctivement de dévier sur quelque chose d'autres, n'importe quoi  qui ne serait pas sa ravissante silhouette. Je songeais et j'espérais au fond qu'elle soit mienne, j'en rêvais si bien qu'il m'en coûtait de perdre autant de temps en rêverie que de travail à la ferme.

Je me risquais à goûter son corps encore une fois. Déposer mes lèvres sur sa peau avait un goût doux et sucré. Je pouvais entrevoir sa chevelure en cascade déposé sur ce matelas fait de paille, de terre et d'herbe. Elle s'accaparait par sa simple existence  mon corps et mon esprit tout entier. C'était sûrement le sentiment le plus heureux que je pouvais ressentir et de loin dans ma vie j'avais ressentis pareille chose. L'air glaciale sifflait de légères brises hivernales et je ne cherchais qu'à profiter plus encore de sa présence pour le peu de temps qu'il me restait à ses côtés. Mes doigts glissèrent autour de sa taille pour lentement descendre le long de la courbe de son fessier. Le bout de mes phalanges ressentant l'épiderme et la tiédeur de ce corps que les Dieux avaient sculptés pour elle. Une aura bienveillante, protectrice de notre amour naissant me rendait aveugle, heureux de ces quelques instants que j'avais auprès de sa personne. Je n'en redoutais pas moins pourtant le courroux de son père qui rodait toujours aux alentours du village sans aucun scrupule pour protéger son unique fille telle un trésor secrètement caché.

« Tu dors ? » Questionnais-je dans un élan de curiosité ne prêtant pas assez attention à ses attentes et à cette fatigue dont elle faisait état depuis quelques minutes, heures peut-être. Je n'avais plus clairement la notion du temps en restant ainsi auprès d'elle. Seul le temps pouvait parfois me faire resurgir de cet endroit éphémère et fragile que nous entretenions l'un pour l'autre en ce début de matinée.

« The world is changing and we must change with it. »

Revenir en haut Aller en bas
SKJALDMÖ
Rp's : 269
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Katheryn Winnick
Métier : Fermière et guerrière

MessageSujet: Re: Our hearts do not fear the ice [ Pv Askerna]  Sam 28 Juil - 8:21

Our hearts do not fear the iceLa sueur perlait sur nos corps nus et entremêlés. À chaque fois que l'air s'extirpait de nos poumons, nos souffles chauds formaient des halos de vapeur. Le froid mordait, le vent sifflait et la brise hivernale se faufilait dans tous les recoins de la chaumière. Ironiquement, les fourrures reposaient sur le sol et les draps qui restaient étaient entortillés autour de nos chevilles. Nous n'avions ni chaud, ni froid. Nous étions bien, loin de tout, comme si nous avions pris la mer et que notre navire était parti à la dérive. Isolés, à l'abri du monde entier.

Autant l'avais-je détesté, qu'aujourd'hui,  nos corps lovés l'un contre l'autre trahissaient nos sentiments naissants.  Au début du printemps dernier, Tyldr était venu voir mon père pour faire réparer son bouclier. Après ce jour, pas un matin ne s'était passé sans qu'il se pointe le nez à la boutique. Très vite, il avait fait comprendre aux autres prétendants de ne pas marcher sur ses plates-bandes poussant même l'audace jusqu'à faire fuir certain client trop insistant. Têtu comme une mule, il outrepassait mes refus, me courtisait, m'offrait des fleurs. Pendant des heures et dans le plus grand des silences, il m'avait regardée peindre le bois de centaines de boucliers. Puis, l'été venant, il était parti en raid avec les autres hommes et à ma plus grande surprise sa présence m'avait fait défaut. Je l'avais attendu en priant les Dieux pour qu'il le protège. Depuis, plusieurs lunes étaient passées, la saison chaude avait laissé sa place au froid de nos hivers les plus ardus.

Le contraste de la chaleur de ses doigts parcourant mon échine me faisait frissonner. Ses lèvres se posaient sur mon épaule, son souffle chaud caressait mon cou, sa barbe encore jeune et hirsute me piquait timidement. Les yeux fermés,  je me laissais bercer par cet instant d'insouciance me surprenant à rêver qu'il soit éternel. Tout était si nouveau, jamais avant cette nuit, un homme n'avait partagé aussi intimement ma couche et le sang encore frais sur mes cuisses témoignait de cette vérité.

"... Et toi?"

Lui répondis-je, les paupières lourdes et voguant entre cette réalité trop douce et ces rêves qui m'appelaient. Je m'extirpais de ce coma, sentant l'intensité de son regard sur moi, ses iris bleu d'acier me déshabillant plus que je ne l'étais déjà. Sa main caressait ma hanche et ses doigts se cramponnaient à mon fessier. Un sourire s'étirant sur le coin de mes lèvres, je me resserrai contre lui. Sculptant et caressant du bout des doigts sa musculature et cette unique cicatrice qu'il me plaisait de redécouvrir.

"Reste."

L'incitais-je. Inévitablement, il devrait partir. Mon père reviendrait de son voyage au Jutland et la présence de Tyldr dans cette grande couche qui était la sienne ne saurait lui plaire. Mais là, tout de suite, il pouvait rester encore un peu.

“The Future is open. Trust in the gods. Live for each moment.”

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Our hearts do not fear the ice [ Pv Askerna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1