AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Undarlega Uppgötvun. pv Hella

Skeggí Stigand
DENGR
Skeggí Stigand
Rp's : 193
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland
Undarlega Uppgötvun. pv Hella Mer 20 Juin - 15:50

undarlega uppgötvun
  • Age : 28 ans
  • Profession : Chasseur et Guerrier
  • Statut : Célibataire
  • Royaume : Sjaelland



La nuit est belle, silencieuse et rafraichissante ce qui est agréable par rapport à la journée qui vient de s’écouler sous un soleil de plomb qui abattait ces rayons tels milles flèches à travers la cime des arbres.  Bien que je sois à présent marié je n’ai pas pu renoncer aux plaisirs de cette nature qui semble si sauvage pour les autres mais si familière pour moi. Je me suis mis en chasse de loups pour  faire cadeau à Astrid d’une belle peau de loup gris. Ils sont moins faciles à traquer pendant cette période du fait de l’abondance de proies contrairement à l’hiver où un simple appât plein de sang frais les attire comme des guêpes sur une pâtisserie.  J’ai pourtant déniché une piste que je suis depuis quelques jours déjà à travers les bois et je sens que je m’en rapproche de plus en plus, les traces sont de plus en plus fraiches et les excréments sont encore mous lorsque je les trouve.

Pour le moment il est tard, le soleil a disparu à l’horizon laissant place à une lune pâle et pleine ce qui me permet de distinguer ce qui m’entoure. Cela fait environs deux heures que je continue ma traque dans le noir et il est temps de se reposer, je n’ai pas la même endurance que ces canidés. Un coin plutôt tranquille avec deux troncs proches l’un de l’autre me semble une bonne option pour installer mon campement. Ma toile de tente en peau de phoques qui me protège de la pluie et du vent est hissée entre les deux arbres avec comme soutien une perche se reposant sur une branche de chacun des sapins. Je me prépare un feu pour faire cuir l’hermine que j’ai capturée un peu plus tôt dans la journée grâce à l’un de mes pièges. Je n’utilise pas souvent de collets mais pour des petits animaux comme celui-ci avec une peau très précieuse il est préférable d’en user pour ne pas l’endommager. Mon feu est allumé et je peux commencer à rôtir ma viande, l’animal est empalé de la gueule jusqu’à la queue sur une tige en bois et positionné au-dessus du feu. Pour m’assurer d’une cuisson complète et similaire sur toutes les parties du corps du gibier je tourne ce pique de temps en temps. L’odeur de la viande vient me caresser les narines, c’est une viande fine et sans gras, elle est très gouteuse mais peu de gens en mange, ils préfèrent des gibiers plus communs comme les faisans et perdrix ainsi que les lapins, lièvres et cervidés. Après avoir fini de manger je me décide à aller dormir, il me faut me lever tôt si je veux continuer à gagner du terrain sur cette meute. Je m’enroule dans mon manteau de peau et m’endors pour quelques heures.

Quelques heures plus tard je me réveille encore dans le noir, mon feu n’est même pas tout à fait éteint, encore quelques braises rougeoyantes se détachent de l’obscurité. Je récupère mes affaires que je fourre dans mon sac, je laisse la carcasse de l’animal pour les renards et autres charognards puis écrase le reste de mon feu avant de quitter les lieux. Je repars dans la direction des dernières traces que j’ai identifiées au pas de course. Cette traque est fatigante, j’ai passé mes derniers jours à courir à travers la forêt sans beaucoup de pauses, j’ai hâte d’en avoir finis avec cette meute et de pouvoir enfin me reposer.

J’ai passé la journée et le début de l’après-midi à la poursuite de ces loups lorsque j’arrive aux alentours d’un bosquet où ils ont eu l’air de traquer une proie mais j’ai beau regarder partout, aucune trace de lutte et aucune présence de sang. La bête ne s’est pas faite attraper ici, peut-être a-t-elle réussit à fuir ? En regardant plus attentivement les traces je remarque que la proie devait être fixe car les prédateurs ont dessinés des cercles avec comme centre un amas de buisson. Je me décide, poussé par ma curiosité, à regarder plus précisément ces arbustes. En écartant les branches je tombe sur quelque chose à laquelle ne n’étais pas du tout préparé. Une enfant. Une enfant dans ce bois ? Et blessée qui plus est. Sa cheville est entravée par un collet, et son épaule est meurtrie par deux flèches. La petite est endormie ou à moitié morte, elle a environ l’âge des fils de Tyldr et Askerna, je vais la ramener à Astrid, elle a l’habitude de s’occuper de ses neveux et elle saura sans doute quoi faire. Je prends la gamine dans mes bras et abandonne ma traque de plusieurs jours pour sauver cette enfant que je ne connais pas. Tant de fatigue pour rien.
Le village de Skäne n’est à quelques heures, je vais devoir la porter jusque-là.
Hella
BARN
Hella
Rp's : 50
Arrival : 13/06/2018
Faceclaim : Maisie Williams
Métier : Enfant perturbé
Re: Undarlega Uppgötvun. pv Hella Lun 25 Juin - 6:01



Undarlega Uppgötvun

Skeggi & HellaLes brumes, les méandres de l’inconscience où seules la douleur et la triste réalité d’une fin grandissante pouvaient arracher quelques gémissements et parfois quelques brides de conscience venant de la créature. Des yeux d’un vert éclatant qui s’entrouvrait pour détailler un homme à moitié ours, une créature mythique et étrange qui semblait tout droit sorti des rêves.

Des bruits de pas, des bruits d’une respiration forte. Un cœur qui bat… La chose qui emportait la jeune Hella n’était pas morte, mais bien vivante. Était-ce une créature qui accompagnait la mort? Devait-elle emmener la petite vers l’au-delà? En fait, la petite n’en avait aucune idée. Elle n’avait même jamais pensé à ce qui pouvait être la mort. Pour elle c’était une terminaison, un moyen de subsistance, un mal nécessaire. Rien de plus, mais il faillit croire que la situation portait bien a la réflexion…

Pourtant les délires de la jeune fille ne faisaient que commencer. Le manque d’eau l’avait déshydraté et son organisme se trouvait altéré par ce changement drastique. Des créatures fantastiques, les penser de la petite en était remplir. Pour la plupart c’était des créatures de la nuit, là où l’œil humain ne peut s’aventure, là ou les ombres et les bruits sont propice à l’imaginaire. Des êtres qui stimulent la paranoïa et joue de concert avec férocité de la nature pour acculer l’homme au pied du mur.

Les flèches logées dans l’épeule de la demoiselle avaient rouvert la plait, laissant ruisseler le sang et le pue. La chaire infectée libéra une odeur nauséabonde qui indiquait clairement l’état pitoyable de cette dernière. La plait n’ayant jamais été soigné, les microorganismes s’y donnaient à cœur joie, risquant d’altéré à jamais la précieuse articulation enfouie sous seulement quelque centimètre de chaire.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Skeggí Stigand
DENGR
Skeggí Stigand
Rp's : 193
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland
Re: Undarlega Uppgötvun. pv Hella Mer 4 Juil - 3:47

Undarlega Uppgötvun
  • Age : 28 ans
  • Profession : Chasseur et Guerrier
  • Statut : Célibataire
  • Royaume : Sjaelland


Je porte toujours l’enfant sur mes épaules, elle est toujours inconsciente, seul quelques grognements et gémissements s’échappent de sa bouche. Après quelques heures de marche j’aperçois le village de Skäne, mon nouveau lieu de vie depuis ma sédentarisation. Le soleil est haut désormais et la chaleur me caresse le visage, j’entends les cris et les voix des habitants de SKäne s’élever, ces cris que je tente de fuir avec mes escapades en forêt. Je me dirige vers l’ancienne ferme de Tyldr et Askerna qui est maintenant la nôtre avec Astrid depuis nôtre mariage. Mon frère nous l’a légué après être devenue le nouveau Jarl, il ne changera plus de demeure jusqu’à sa mort. Il n’a de ce fait plus besoin de la ferme de son père.
Je pousse la porte de la ferme et trouve Astrid dans la cuisine, le feu danse dans la cheminé et une odeur de ragoût vient enivrer mes narines, malheureusement il n’est pas tant de manger.

" Bonjour ma femme, je suis tombé sur une bien curieuse créature dans les bois. Cette enfant a besoin de soins, apporte moi des linges dans de l’eau froide pour combattre sa fièvre ! "

Je la pose sur l’un des lits qui servaient aux fils de mes amis et pars faire chauffer de l’eau sur le feu. Une fois l’eau chaude je me saisis de linges propres et retourne auprès de la gamine évanouie. Je demande de l’aide à Astrid car je m’apprête à retirer les flèches de l’épaule de l’enfant et je veux qu’elle fasse pression sur la plaie pour couper tous risques d’hémorragies. Il faudra aussi aller chercher des onguents et des cataplasmes pour pallier aux risques d’infections.
Astrid Víðardóttir
VÖLVA
Astrid Víðardóttir
Rp's : 369
Arrival : 26/02/2018
Faceclaim : Leah Mcnamara - Crédit Aria et Bang
Métier : Fermière
Localisation : Skane
Re: Undarlega Uppgötvun. pv Hella Jeu 12 Juil - 18:11


Undarlega Uppgötvun

Skeggi, Hella & Astrid




Jusqu’à présent la journée se déroulait comme toutes les autres depuis le retour de mon mari ainsi que notre mariage. J’avais passé l’été entre la ferme familiale et la Grande Halle, entre ma famille et la demeure où j’avais habité toute ma vie et qui maintenant m’était léguée. Je m’étais occupé de cette ferme comme je l’avais toujours fait y mettant peu à peu ma touche personnelle.

J’avais commencé tôt un mijoté qui cuirait toute la journée et qui à présent embaumait l’air alors que je travaillais sur la broderie d’une tunique. Je n’attendais pas celui qui à présent partageait ma vie avant encore un bon moment alors je fus très surprise en l’entendant arrivé avec empressement. Un seul regard à ce qu’il porte dans ses bras et je comprends la situation. Je vais chercher ce qu’il faut pour faire baisser la température de l’enfant et prend place aux côtés de Skeggi pour l’assister. Nous avons déjà travaillé ensemble quelques fois et je peux aisément comprendre ce qu’il attend de moi avant qu’il ne dise mot.

Je prends le temps de détailler la jeune fille étendue dans le lit qui servait il n’y a pas si longtemps à mes neveux. Elle est mal en point et je doute même de sa survie.

« Tu l’as trouvé durant ta chasse . Qui a bien pu faire tant de mal à une enfant ? »

Cela me met hors de moi de pensé à tout ce qu’elle a du vivre. Je sais que si elle survit, nous la garderons aussi longtemps que nécessaire. Je ne pourrais me résoudre à la retourner d’où elle vient. Je lui éponge le front avec un linge imbibé d’eau froide. Si la fièvre tombe et qu’elle ne développe pas trop d’infection elle aura une chance. Il nous a fallu un moment pour enlever les flèches, bandé les blessures et appliqué des onguents en prévention. Je voyais la lumière décliner à l'horizon alors que je veillais distraitement la petite à la recherche d'un signe de fière plus intense ou bien de retour à la conscience.



Hella
BARN
Hella
Rp's : 50
Arrival : 13/06/2018
Faceclaim : Maisie Williams
Métier : Enfant perturbé
Re: Undarlega Uppgötvun. pv Hella Ven 13 Juil - 3:05



Undarlega Uppgötvun

Skeggi, Astrid & HellaLe temps avait passer, les plait avait été nettoyer et penser. Un linge humide ornait le front de la sauvage. Ce dernier était régulièrement changé pour apaiser la fièvre montante, mais c’est seulement après plusieurs heures que la petite se réveilla enfin. Aux débuts, sa vision fut trouble, mais le temps laissa les choses s’améliorer pour lui rendre une vision claire et limpide. C’est alors qu’elle aperçut la femme assise à ses coter.

Effrayée par la bipède, Hella essaya de se recroqueviller sur elle-même, protégeant ses organes vitaux. Elle gémit de douleur lorsqu’elle se tourna sur le coter. Son épaule ne voulut pas coopérer au mouvement, laissant donc un bras allongé et un autre couvrant la tête de la petite. Ses jambes ankylosées ne se recroquevillèrent qu’à moitié contre son torse.

Par contre, son regard était fixe sur l’objet de sa peur alors que sa respiration se faisait rapide et saccadée. Hella était comme un animal pris au piège, incapable de fuir, blesser… ses sens en éveil, elle avait vu le feu, sentie la nourriture étrange, mais surtout, elle avait reconnu ses animaux étranges qui l’avait poursuivie, certes, le femelle ne ressemblait pas a ceux qu’Hella avait fui, mais comme bien des créatures de la forêt, elle craignait les humains.

Se portrait avait quelque chose de saugrenu. La fillette, laver pour la première fois depuis bien des années était propre dans un lit entretenu et dans une maison décente, pourtant, son regard et sa chevelure mêlée juraient avec le décore. Cette tignasse d’un brun foncé aurait besoin d’être coupée pour être démêlée. Une chevelure entremêlée de saleté qui arrivait presque a mis dos, un gâchis, mais dans la nature on ne peut choisir la beauté à l’utilité.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé
Re: Undarlega Uppgötvun. pv Hella

Undarlega Uppgötvun. pv Hella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hella la sauvageonne
» Eye for eye, tooth for tooth (Pv Hella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Sjaelland :: Skåne-
Sauter vers: