AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Hella la sauvageonne

Hella
BARN
Hella
Rp's : 50
Arrival : 13/06/2018
Faceclaim : Maisie Williams
Métier : Enfant perturbé
Hella la sauvageonne Ven 15 Juin - 17:49




La Sauvageonne - L'homme pille la nature, mais la nature finit toujours par se venger




Hella



Mon nom est Hella, je suis Sauvageaonne et je suis âgé d'environ 8 ans. Je suis originaire de Sjaelland. Je suis célibataire. Je suis Barn. J'arbore plusieurs cicatrices, vestiges de mes années d’errance dans la forêt. Les plus visibles sont : de larges griffures profondes faites par un ours qui passa de mon épaule gauche à ma hanche droite, une cicatrice qui enlace ma cheville gauche due à un collet, ainsi que deux grandes bosses sur mon épaule droite due à des flèches..


Caractère


Hella n'a pas toujours vécu dans la nature, autre fois, elle eut une mère, mais pour des raisons mystérieuses, elles furent séparées. Hella connait donc quelques rudiments de la langue viking, mais elle en reste une créature qui a tout obier de ce temps. Elle communique donc par des bruits gutturaux et par des grognements. Elle sait d’ailleurs émietter plusieurs crient d’animaux.

Farouche, Hella a dû apprendre à survivre seule et n’a donc aucun sens moral. Si ce qu’elle fait est le mieux pour sa survie, cela ne la dérange pas de blesser autrui. La petite a tendance à fuir les situations conflictuelles qu’elle sait ne pas pouvoir gagner. De ce fait, elle a tendance à fuir les êtres humains qu’elle sait être dangereuse. Elle n’a d’ailleurs pas confiance en ces êtres étranges. Si elle se retrouve coincée, l’orpheline n’hésitera pas à attaquer pour se défendre.

Incapable de chasser de gros gibier, Hella se nourrit principalement des restes de cadavre retrouvé dans la nature, de petit gibier tels les lapins, les chats ou les rongeurs et des petits fruits qu’elle trouve. Elle connait aussi quelques racines comestibles.

Hella n’est pas habituée à être vêtue de façon compliquer, une ou deux fois par année, elle vole une tunique pour se couvrir et se protéger. Mais la nudité ne la dérange aucunement, le principe de pudeur lui est totalement inconnu. Bref, elle ne connaît aucune norme sociale.
Anecdotes

-Hella fut abandonnée dans la nature à un très jeune âge. Durant sa première année de survie, c’est un panier de nourriture déposé à l’orée du bois qui l’aida à rester en vie.

-La fillette c'est déjà fait prendre en chasse par un ours, c’est sa petite taille qui la sauva. Malheureusement, son dos reste marqué de cette rencontre.

-À l’automne, Hella vole des provisions dans les champs qu’elle stocke dans sa cachette pour mieux résister à l’hiver.

-Des gens ont déjà essayé de domestiquer Hella. Elle a tué leur nouveau-né pour le manger avant de s’enfuir.

-Hella a peur des humains, car ils l'ont déjà pourchassé à travers la forêt.

-Hella piste les gros carnivores pour pouvoir profiter des carcasses qu’il laisse derrière eux.

-Hella a déjà tissé des liens d’amitié avec un loup, avant qu’un être humain l’abatte alors que ce dernier, accompagner de la demoiselle, chassait dans un enclos à bétail.

-Hella ne sait pas faire de feu.

-Le nom Hella est en fait une déformation du nom Helga, mais comme la petite n’arrivait pas à prononcer les G avant sa séparation avec ses parents, elle croit s’appeler Hella.

-Ezra a déjà aperçu Hella dans les bois, sans jamais pouvoir l’approcher.



Je me suis retrouvée ici Pub Facebook par Askerna. Je suis âgée de 24 ans et je trouve vraiment que ce forum est Cool. Mon avatar est Maisie Williams. J'offre en sacrifice le code du règlement qui est The future is open trust in the gods !


Nous croyons regarder la nature et c’est la nature qui nous regarde et nous imprègne


©️️ Halloween


Hella
BARN
Hella
Rp's : 50
Arrival : 13/06/2018
Faceclaim : Maisie Williams
Métier : Enfant perturbé
Re: Hella la sauvageonne Sam 16 Juin - 21:21





Histoire




LA sécurité d’un foyer, la chaleur du feu dans l'entrée, les repas préparés par une mère aimante, la protection d’un père, la complicité des frères et sœurs, voilà tout ce que Hella n’a jamais pu connaitre.

Baptisée Helga a sa naissance, elle fut abandonnée par sa mère dans la forêt à un très jeune âge. C’est d’ailleurs avec remords que la jeune femme déposa des vivres à l’orée du boisé pour permettre à la gamine de survivre, mais peu à peu, les vivre se faisait de plus en plus rare, jusqu’à arrêter toute contribution.

Affamer, Hella apprit à survivre. Plusieurs fois elle fut malade, empoisonnée par ce qu’elle avait mangé, mais rapidement, elle apprit. La petite fille apprise à rester loin des plantes toxiques, à cueillir les fruits et à juger de la fraicheur de la viande.

Hella vit dans le creux d’une caverne, ce qui la protège des intempéries, mais pas des animaux. Souvent, l’hiver, elle doit repousser des créatures aussi affamées qu’elle pour préserver ses maigres provisions.

Vivre dans la nature, c’est être démunies face aux animaux, principalement, les immanences mammifères qui n’ont pas peur de l’homme. C’est en cherchant de la nourriture que Hella s’approcha du mauvais buisson. Une ourse était déjà occupée à s'y nourrir. Incommodé par la présence de l’enfant, il la prit en chasse, cherchant à se repaître de sa chair. Heureusement, notre protagoniste arriva à se faufiler entre les racines d’un arbre dans une ouverture trop étroite pour l'omnivore. Malheureusement, les plaies qu’il réussît à lui faire prirent deux longs mois à cicatriser.

Bref, la courte vie de notre sujet a toujours été composée de survie et de méfiance. Mais aujourd’hui, à l’aurore de ces 8 ans, elle est pourchassée par des hommes. Ses hommes l’on aperçu tuer l’une de leurs brebis et les voilà à sa poursuite. Leurs arcs en mains, il cherche à la rattraper. Les flèches sifflent, mais ne l’atteignent pas. La forêt est sa maison, elle connaît mieux le terrain, elle est plus agile.

Pourtant, deux flèches viennent se loger dans l’épaule de la petite. Elle serre les dents, cherchant à retenir sa souffrance, elle n’a pas le temps de gémir, elle doit fuir, se cacher. Finalement, c’est un collet à renard qui la capturera, enlaçant son pied l’empêchant de fuir davantage. Ça seule solution, fut de ce cacher dans les buissons non loin, ce taire et attendre.

Les hommes passent sans la remarquer. Hella souffre, sa cheville la fait souffrir son épaule aussi, mais elle n’arrive plus à se défaire de cette chose étrange autour de son pied. Les hommes finissent par abandonner, mais la petite est toujours coincée, blessée et affamée.

Cela fait deux nuits que la petite est ainsi prisonnière. Des loups ont tourné autour d’elle cette nuit. Elle sait que si elle n’arrive pas à se défaire, ce soir, elle mourra. Elle a peur, mais ses forces l’ont abandonné. Déshydratée, affamée, elle sombre dans l’inconscience. Pourtant des feuilles se froissent près d’elle. Avant que ses yeux ne se ferment, elle aperçoit un ours. Il est bien étrange. Il marche sur deux pattes. Serait-ce ainsi que son combat se termine ?





©️️ Halloween




Dernière édition par Hella le Dim 17 Juin - 1:50, édité 1 fois
Ezra Meadowes
LOEKNIR
Ezra Meadowes
Rp's : 35
Arrival : 03/06/2018
Faceclaim : Kirsten Zellers + © Psyborg
Métier : Botaniste & Astronome
Localisation : Sjaelland
Re: Hella la sauvageonne Sam 16 Juin - 21:25

Bienvenue jolie petite choupette. Si les autres sont pas gentils avec toi tu peux me le dire, je les changerai en crapaud visqueux et baveux. ❤️ ❤️ ❤️
Aelfstan Mylnere
THRAELLAR
Aelfstan Mylnere
Rp's : 266
Arrival : 20/02/2018
Faceclaim : Arnas Fedaravicius
Métier : Meunier
Re: Hella la sauvageonne Dim 17 Juin - 4:18

Bienvenue parmi nous! On espère que tu vas te plaire ici.
Astrid Víðardóttir
VÖLVA
Astrid Víðardóttir
Rp's : 369
Arrival : 26/02/2018
Faceclaim : Leah Mcnamara - Crédit Aria et Bang
Métier : Fermière
Localisation : Skane
Re: Hella la sauvageonne Dim 17 Juin - 4:56

Bienvenue parmi nous, même si tu es déjà bien intégré xD

J'ai bien hâte de rp avec toi, je sens que ça va arrivé un de ces jours Wink Razz

Asƙerna Skjöldurdóttir
SKJALDMÖ
Asƙerna Skjöldurdóttir
Rp's : 272
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Katheryn Winnick
Métier : Fermière et guerrière
Re: Hella la sauvageonne Dim 17 Juin - 5:47

Bienvenue petite !
Skeggí Stigand
DENGR
Skeggí Stigand
Rp's : 193
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland
Re: Hella la sauvageonne Dim 17 Juin - 19:31

Bienvenue chère enfant ! Ne crois pas la sorcière elle te mangerait !
The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: Hella la sauvageonne Dim 17 Juin - 21:59




Bienvenue



Bienvenue sur Will of Gods Hella, le monde des Hommes est un endroit dangereux. Il regorge de mystères et tu devras assurément l'affronter plus d'une fois dans cette vie. Tu es  validée !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Contenu sponsorisé
Re: Hella la sauvageonne

Hella la sauvageonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Undarlega Uppgötvun. pv Hella
» Eye for eye, tooth for tooth (Pv Hella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Coin RPgiste :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: