AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Holgern Jørgenson / Blood is the answer

Holgern Jørgenson
JARL
Holgern Jørgenson
Rp's : 71
Arrival : 23/03/2018
Faceclaim : Donal Logue ©Sectmu
Métier : Jarl
Localisation : Sjaelland
Holgern Jørgenson / Blood is the answer Ven 23 Mar - 9:24




Les gros poissons mangent les petits




Holgern Jørgenson



Mon nom est Holgern Jørgenson, je suis Guerrier et je suis âgé de 42 printemps. Je suis originaire de Sjaelland. Je suis Célibataire. Je suis Jarl. J'arbore des cicatrices de part et d'autres de mon corps..


Caractère


Hautain dans sa manière d'être et de pensé envers les plus faibles, je crois en ce monde qui définit deux types de personnalités. Ceux qui sont capable d'entrevoir le pouvoir et ceux sur lesquels il faut l'utiliser.
Opiniâtre dans ma vision chef guerrier il n'y a rien qui saurait m'arrêter et me convaincre de stopper ce que j’entreprends pour mener mes hommes et le peuple de Sjaelland vers un destin bien plus grand qu'il ne le fut jamais été.
Leader j'impose par mon dévouement aux dieux et au pouvoir qu'ils m'ont conférés une domination sans borne et avec résolution je suis bien déterminé à persévérer dans cette lignée.
Grossier dans la manière de mener cette vie jusqu'au dernier repos du guerrier je ne me suis jamais soucié du regards des autres. Seule ma vision importe le reste est n'a aucune valeur.
Entêté comme la plupart des hommes qui goûteraient de trop près au pouvoir et au poids des responsabilités. Certains me qualifions d'égocentrisme et vieil orgueilleux du moins avant que je ne leur face crever les yeux.
Résolu mon esprit sera le seul véritable allié dans les ingérences internes que je dois résoudre pour que mon pouvoir ne soit jamais contesté.
Narcissique c'est ce que l'on pense d'un jarl, toujours à percevoir ses propres victoires comme  la volonté des dieux et c'est le cas. Qu'importe l'opinion des moutons quand le loup assoiffé de sang dévore les moutons les moins résignés. Le serpent laisse écouler son venin dans les veines d'une proie le laissant agoniser. Des actions qui dissuaderont et effraieront les adversaires cherchant à se mettre au devant dans la lumière. Je les aiderais à rejoindre le valhalla et le royaume de Hel.
Anecdotes

Il est issu d'une famille noble de Skäne, naissance d'un énième fils d'une famille respectée et crainte.

Il n'a jamais connu sa mère du moins ses souvenirs sont très flous à son sujet. La présence de la gente féminine jusqu'ici n'est à ses yeux qu'une distraction à qui les hommes plaisent.

Son physique peu attrayant depuis qu'il est enfant le poussa à détesté et frapper fort le premier. Embonpoint il subissait les railleries de ses frères, de son père et des autres enfants de son âge. Rare sont ceux qui se souviennent de cette période difficile et cruelle.

Il se forgea une carapace, devint l'homme qu'il n'aurait sans doute jamais souhaité pour faire la fierté d'un père qui n'avait aucune affection pour ses fils et en particulier celui-ci. L'ambition l'instinct cruel est le seul héritage qu'il eut à lui offrir.

Il comprit qu'il n'était rien aux yeux de sa famille. Un rejeton de plus subissant les déboires de ses frères et un père qui n'avait pas d'autres occupations que l'or, l'alcool et les femmes. Alors à force d'être roué de coups il finit par en donner en retour. Il frapperait bien et fort, c'est ainsi que son monde fonctionnait alors qu'il en soit ainsi.

À force de persévérance et sur le cheminement que son père et son éducation avait tracé, il devint rapidement un redoutable combattant. C'est un beau jour d'été ensoleillé que le regard de son père et de ses frères changea alors qu'il n'avait que 13 ans. Geirstein de quatre ans son aîné aimait tourmenter Holgern et par dessus tout l'utiliser pour s’entraîner au combat à l'épée. Il n'était que le plus petit et le plus empoté aux yeux de sa famille alors il devait servir de cible, un choix facile pour s’exercer. Cette fois ce fut l'humiliation de trop, Holgern se saisit subitement de la petite hachette servant à débiter le bois et bousculant son frère à terre, il trancha d'un coup sec la main de Gerstein. Le manchot voilà comment il t'appellerons désormais beugla t-il avec colère.

Il reçu son bracelet et jura fidélité devant le vieux jarl de Sjaelland. Comme beaucoup d'enfants il admirait le titre de jarl et aspirait un jour à le devenir. Il respectait d'autant plus le pouvoir et la puissance que l'homme qui en détenait les droits.

Il partit en raid sous l'impulsion de la gloire et à la conquête de richesses jusqu'ici insoupçonné. Afin de prouver sa valeur au combat, montrer à son père qui il était désormais. Un homme un vrai, ainsi il partait avec son père et ses frères. Une expérience aussi enrichissante que traumatisante quand on verse pour la première fois son premier sang.

J'ai un demi-frère issue des inconvenances de notre père. Egil n'a guère plus de chance que je n'en avais cependant jamais je n'ai reproduit sur lui ce que mes frères mon fait. Un jour peut-être me rendra t-il la pareille.

Cela fait des années que les territoires du Jutland et leurs incursions viennent s'effondrer sur les terres du Sjaelland. La haine que nous vouons à ces scandinaves n'est pas qualifiable d'un mot plus sombre que celui-ci. Holgern a perdu ses frères dans les incessantes attaques, offensives et assauts menés plus que de raison pour préserver les terres qui furent celle de nos ancêtres.

La population gronda face aux innombrables morts que le Jutland infligeait. Le souffle d'une nouvelle ère sonnait telle les tambours d'antan. La révolte grogne aux portes du Jarl et une insidieuse guerre civile mena la plupart des loyalistes à mourir au combat. Mais pas pour Holgern, non la perte de ses frères et de son père dans cette guerre finit par le changer véritablement en un éloquent souffleur de discorde au sein des personnes qui ne pouvaient plus accepter les innombrables forfaits à l'encontre de cette terre qui était la leur.

Il fut propulser au rang de chef, le conflit ne durera guère et les loyalistes furent disséminés à travers la plaine. Pour tout ce qu'il avait accomplit, pour ce qu'il inspirait la terreur, la force et la seule issue encore viable pour tenir tête aux envahisseurs il fut nommé jarl de Skäne. Les gros poissons mangent les petits, dans ce monde il n'y a pas de place pour les faibles. C'est ce qu'il avait apprit tout au long de cette vie.  



Je me suis retrouvé ici par hasard en fumant une cigarette. Je suis âgée de 24 ans et je trouve vraiment que ce forum est défonce des culs. Mon avatar est ft. Donal Logue. J'offre en sacrifice le code du règlement qui est The future is open trust in the gods !


Dans ce monde il n'y a pas de place pour les faibles


©️️ Halloween




Dernière édition par Holgern Jørgenson le Dim 25 Mar - 21:18, édité 4 fois
Holgern Jørgenson
JARL
Holgern Jørgenson
Rp's : 71
Arrival : 23/03/2018
Faceclaim : Donal Logue ©Sectmu
Métier : Jarl
Localisation : Sjaelland
Re: Holgern Jørgenson / Blood is the answer Ven 23 Mar - 9:39









Histoire




Le pouvoir ne s'obtient que par le prix des sacrifices et du sang. J'entends le tintement des lames s'abattre sur les boucliers de ce mur  pendant de longues heures incessantes. Pour Sjaelland je crois que la guerre ne mourra jamais. Nous sommes un peuple trop peu servile et bien trop fier. J'hésite souvent entre l'exaspération et l'admiration de mes propres frères qui en eux nourrissent des rêves qui ternissent mes songes. Je n'étais pas le digne fils d'un père, je n'étais qu'un rejeton, le petit gros et avorton de sa portée. Mes aînés n'avaient sans doute jamais à subir le regard dédaigneux de cette ombre qui m'effrayait tant étant môme. Je n'étais guère apprécié de toute façon, Holgern le petit rond. Les railleries et les insultes étaient monnaie courante, pourtant quelque part cela forge quoiqu'on en dise c'est ce qui me poussa à devenir fort. Je n'ai pas eut d'enfance, tout ce qui appelle à l'amour d'un père et au liens fraternels je n'avais pas droit à ce genre de rêve. Peut-être que les Dieux avaient prévu que tout cela advienne. Le destin c'est bien là ce qui m'interpelle, j'y crois dure comme fer.

L'acier tranche, elle lacère la chair de nos frères et nos ennemis se brisent sur le rempart que nous supportons des énormes boucliers de guerre vert. Alors c'est ça la guerre ? Nous formerons bientôt un rempart de nos corps, des cadavres tenant les uns sur les autres attendant que l'agonie se termine dans un dernier soupir. J'ai perdu mes frères, je ne les aimais pas, mon père non plus mais, quelque part devrais-je lui dire merci ? Grâce à lui et à tout ce que j'ai subis je suis devenu l'homme que je suis. Jarl de Skäne après les dissensions et ce conflit interne qui rongeait notre terre en proie à nos ennemis. J'ai vite compris que les gros poissons mangeaient les petits, dans ce monde il n'y a pas de place pour les faibles. Autrefois j'aurais plus d'une fois souhaité mourir, dédié ma vie aux Dieux pour faire quelque chose d'honorable tout au mieux. Le sacrifice de ma vie pour la fierté qui n'aura jamais brillé dans les yeux de ma propre famille. Mais aujourd'hui, regardez moi, regardez les. Les moutons prolifèrent dans la tanière d'un loup qui ne payait pas de mine quand il vint à naître. Cette étincelle je la remarque dans leurs prunelles, c'est à travers la peur que j'ai forgé ce caractère, cette force que j'ai acquis par Thor lui même sans aucun doute ma hisser sur ce trône fait de bois et de peaux de bêtes. Ce qui m'importe c'est de voir ce territoire survivre et qui d'autre que moi serait capable d'accomplir l'impossible ? Personne il n'y aura personne. Je trace le funeste présage des Nornes dans mon sillage. Récompenser les fidèles et mettre à mal les réfractaires. Certains d'entre eux cherchent à retourner la situation à leur avantage. Si les menaces et les conséquences de leurs actes les indiffèrent alors mes guerriers seront prêt à s'emparer et saccager tout ce qu'ils ont de plus cher. L'un d'entre eux défi volontairement mon autorité, mes choix et le jugement de ce qui est bon ou non pour Skäne et notre peuple désormais. Son nom est Týldr Víðarson et son inconscience finira assurément par le tuer. Il se croit béni des dieux et croit avoir le droit d'outrepasser les lois qui régissent le monde des hommes en ces lieux. Son père était un loyaliste et il a été tué. Aussi impétueux que dangereux il est un fou parmi cette assemblée et ceux qui prêtent l'oreille à ses rêves utopiques ne sont clairement pas du bon côté. Mes yeux sont rivés sur le Hnefatafl. J'avance mes pions un à un judicieusement sans aucun répit. Le Thing approche et mes choix peu à peu s'affinent dans mon esprit. Je montrerais à ce paysan que lui et moi nous ne sommes pas égaux.   








©️️ Halloween




Dernière édition par Holgern Jørgenson le Lun 26 Mar - 1:17, édité 6 fois
Asƙerna Skjöldurdóttir
SKJALDMÖ
Asƙerna Skjöldurdóttir
Rp's : 272
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Katheryn Winnick
Métier : Fermière et guerrière
Re: Holgern Jørgenson / Blood is the answer Ven 23 Mar - 13:40

Hé merde !!!

Sinon bienvenue et très bon choix de PV, on parle souvent de toi dans nos RPs mon mari et moi.
Astrid Víðardóttir
VÖLVA
Astrid Víðardóttir
Rp's : 369
Arrival : 26/02/2018
Faceclaim : Leah Mcnamara - Crédit Aria et Bang
Métier : Fermière
Localisation : Skane
Re: Holgern Jørgenson / Blood is the answer Ven 23 Mar - 13:44

Bienvenue cher guerrier ! Puisse les dieux être avec toi lors de la creation de ta fiche ainsi qu'à travers ton aventure parmi nous !
Týldr Víðarson
JARL
Týldr Víðarson
Rp's : 216
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Travis Fimmel + © Bang
Métier : Fermier
Localisation : Sjaelland
Re: Holgern Jørgenson / Blood is the answer Ven 23 Mar - 15:13

Bienvenue à toi Holgern Jørgenson sur Will of Gods ! Quelle surprise de voir ce personnage aussi important qu'édifiant se joindre à nous autour de la table. Je crois que j'ai un ennemi de taille et nous aurons assurément bientôt l'occasion de le prouver. Bonne continuation pour ta fiche si jamais tu as des questions ou autres n'hésites surtout pas je suis à ton entière disposition.
Lauren De Bebbanburg
THRAELLAR
Lauren De Bebbanburg
Rp's : 33
Arrival : 17/03/2018
Faceclaim : Imogen Poots
Métier : Esclave
Localisation : Alborg
Re: Holgern Jørgenson / Blood is the answer Dim 25 Mar - 3:45

Bienvenue de la part d'une jeune esclave!
Holgern Jørgenson
JARL
Holgern Jørgenson
Rp's : 71
Arrival : 23/03/2018
Faceclaim : Donal Logue ©Sectmu
Métier : Jarl
Localisation : Sjaelland
Re: Holgern Jørgenson / Blood is the answer Dim 25 Mar - 19:22

Merci bien de vos messages je suis prêt à vous faire souffrir ! Sauf si vous êtes loyaux envers moi on peut toujours ou presque s'arranger. Razz
Lauren De Bebbanburg
THRAELLAR
Lauren De Bebbanburg
Rp's : 33
Arrival : 17/03/2018
Faceclaim : Imogen Poots
Métier : Esclave
Localisation : Alborg
Re: Holgern Jørgenson / Blood is the answer Dim 25 Mar - 19:38

Je risque de pas faire grand chose en vue de mon rang et aussi que je suis assez loin !
Aelfstan Mylnere
THRAELLAR
Aelfstan Mylnere
Rp's : 266
Arrival : 20/02/2018
Faceclaim : Arnas Fedaravicius
Métier : Meunier
Re: Holgern Jørgenson / Blood is the answer Dim 25 Mar - 19:54

Bienvenue jarl Holgern! Je sens qu'on va bien s'amuser ^^

Et si tu veux la chute de Tyldr, tu sais où me trouver...
Holgern Jørgenson
JARL
Holgern Jørgenson
Rp's : 71
Arrival : 23/03/2018
Faceclaim : Donal Logue ©Sectmu
Métier : Jarl
Localisation : Sjaelland
Re: Holgern Jørgenson / Blood is the answer Dim 25 Mar - 20:35

Lauren De Bebbanburg / Le monde est vaste et parfois si petit ne te trompes pas jeune esclave tu pourrais ne pas voir venir ce qui arrive.
Aelfstan / Ahah de la part d'un chrétien crois moi j'ai déjà bien des idées pour m'amuser avec toi ! ( Je retiens cette parole elle ne sera pas vaine.)
Lauren De Bebbanburg
THRAELLAR
Lauren De Bebbanburg
Rp's : 33
Arrival : 17/03/2018
Faceclaim : Imogen Poots
Métier : Esclave
Localisation : Alborg
Re: Holgern Jørgenson / Blood is the answer Dim 25 Mar - 21:23

On verra si les dieux m'accompagnent!
Týldr Víðarson
JARL
Týldr Víðarson
Rp's : 216
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Travis Fimmel + © Bang
Métier : Fermier
Localisation : Sjaelland
Re: Holgern Jørgenson / Blood is the answer Lun 26 Mar - 1:35




Bienvenue




Bienvenue sur Will of Gods jarl Holgern Jørgenson !
Ainsi tu penses que mener ton peuple par la peur est la seule véritable solution ? Tu as peut-être raison, nous verrons ce que les Dieux te réserverons. Tu es
validé !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Skeggí Stigand
DENGR
Skeggí Stigand
Rp's : 193
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland
Re: Holgern Jørgenson / Blood is the answer Jeu 3 Mai - 1:19

Bienvenue Jarl, que ton règne puisse être long et ans embuches même si j'en doute fort
Contenu sponsorisé
Re: Holgern Jørgenson / Blood is the answer

Holgern Jørgenson / Blood is the answer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Will you be back on time? (P.V. Holgern)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Coin RPgiste :: Présentations :: Valhalla-
Sauter vers: