AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Skeggí Stigand

Skeggí Stigand
DENGR
Skeggí Stigand
Rp's : 193
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland
Skeggí Stigand Dim 18 Fév - 19:31



Un chasseur, un guerrier, un homme dévoué aux Dieux




Skeggí Stigand



Mon nom est Skeggí Stigand, je suis chasseur et aussi un guerrier et je suis âgé de 28 ans. Je suis originaire de , Sjaelland. Je suis libre de tout engagement. Je suis un homme libre. J'arbore une large cicatrice sur la totalité de mon torse dû à l'attaque d'un ours. J'ai dans le dos plusieurs runes incrustées d'un noir profond se rapportant à différents dieux.


Caractère

Skeggí est un homme discret, il reste généralement à l’écart des problèmes des autres. Son cœur est profondément bon tant et si bien que lorsqu'il vient vendre ses peaux dans les différents villages qu'il visite il emmène avec lui de la viande fraiche de ses dernières chasse pour en faire don aux Umargs du village pour qu'ils puissent manger à leurs faim pendant plusieurs jours.
Skeggí, de par son entrainement à l'arc et au armes de corps à corps est un guerrier redoutable. Pour autant il n'est pas de nature belliqueuse, il n'aime pas déclencher des conflits mis à part si sa vie est en danger où si la vie de personnes qui lui sont chères le sont. Dans ces conditions une fièvre meurtrière s’empare de lui et libère tout son potentiel pour défendre ceux qu'il aime.
Les dieux ont une place extrêmement importante dans sa vie. Il met sa vie entière entre les mains des dieux et se laisse guidé par son destin. Aussi celui-ci n'a pas peur de la mort, il est convaincue qu'elle sera glorieuse. Son amour pour les dieux le conduit parfois à interpréter des signes qui n'en sont pas et à prendre de mauvaises décisions.
Anecdotes

À l'âge de 1 an: Ses parents sont assassinés pendant une embuscade. Il est recueilli par un couple de chasseurs
À l'âge de 5 ans: Son premier arc en If offert pas son père adoptif
À l'âge de 8 ans: Son premier cerf abattu seul
À l'âge de 11 ans: Son départ chez un ancien guerrier dans le but de s'entrainer de manière plus approfondis au maniement des armes de corps à corps
À l'âge de 14 ans: Après son entrainement de plusieurs années il rentre chez lui pour n'y découvrir que ruines et morts. Sa maison est en ruine et ses parents adoptifs morts. Il part donc vivre sa vie seul.
À l'âge de 15 ans: Premier Raid par delà la mer ainsi que ses premiers combats. Une sorte d'euphorie l'accompagne durant ses premiers massacres. Il se sent léger comme si une force supérieur guidé sa main. Il se sent posséder par une force invisible qu'il définie comme divine.
À l'âge de 17 ans: Premier combat au corps à corps avec un ours qu'il tue à l'aide de sa hache. C'est cet ours qui le blessera sur le torse.
À l'âge de 18 ans: Rencontre avec Týldr Viðarson lors d'un raid. Nous participerons à plusieurs raids ensemble et nous serons victorieux de nombreuses fois. Un lien fort c'est créé entre nous de sorte que je le considère comme mon frère aujourd'hui.
À l'âge de 21 ans: Il recueille un jeune grand cordeau qu'il apprivoise et qui devient son compagnon de voyage. Il l'aide à la chasse et l'emporte avec lui en raid.
À l'âge de 25 ans: Premier raid sur un lieu de culte étranger par delà la mer et incendie de celui-ci




Je me suis retrouvé ici guidé par les dieux eux même. Je suis âgée de 28 ans et je trouve vraiment que ce forum est bénie des dieux. Mon avatar est Jasper Pääkkönen. J'offre en sacrifice le code du règlement qui est The future is open trust in the gods !


BY THE GODS FOR THE GODS


©️️ Halloween




Dernière édition par Skeggí Stigand le Mer 21 Fév - 20:06, édité 1 fois
Skeggí Stigand
DENGR
Skeggí Stigand
Rp's : 193
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland
Re: Skeggí Stigand Dim 18 Fév - 19:57





Un chasseur, un guerrier, un homme dévoué aux Dieux
 




Histoire




Je me nomme Skeggí, je suis fils de grands guerriers m’a-t-on dis, j’ai très peu d’informations sur eux, personne ne l’ai connait, ils semblent être des ombres sur des champs de batailles tranchant dans la chair de leurs ennemies, on m’a conté nombres de leurs exploits comme la fois où, ma mère est partie combattre alors qu’elle était enceinte pour que je sois habitué aux sons, à l’odeur et à la furie des combats. Malheureusement ils sont mort pendant une embuscade lorsque je n’étais encore qu’un nourrisson, ils prirent la vie de nombres de leurs assaillants. Le peu d’assassins qu’il restait ne me trouvère pas, j’avais été caché sous des peaux et la ferveur du combat ne me réveilla pas étant habitué aux entrainements de mes guerriers de parents.

Un couple de chasseur m’a retrouvé sur les lieux de cette traitrise, ils m’ont alors recueilli et élevé. La chasse et le tir à l’arc m’ont était enseigné, j’ai montré des prédispositions exceptionnelle au tir à l’arc, aussi bien que j’ai abattu mon premier cerf à l’âge de 8 ans par orgueil face à mon père adoptif qui m’en croyant incapable. Plus tard, j’ai continué ma maitrise de l’arc, mes parents adoptifs ont alors voulu m’initier au combat à l’épée, à la hache et à la lance par respect pour mes véritables parents qui m’avait destiné selon eux à devenir un fière combattant. Au bout de quelques temps j’ai vite dépassé cet homme qui m’avait recueilli. Il m’envoya donc chez un homme, qui aurait été un grand guerrier par le passé. Celui-ci m’entraina pendant plusieurs années et m’appris également à monter à cheval. Il fût très dur mais son entrainement paya et je devins un excellent guerrier. À l'âge de 14 ans et entrainé, je repris le chemin de chez moi pour y trouver une cabane en ruine depuis plusieurs années ainsi que la tombe de mon père adoptif que je devine parti en premiers. Le corps de ma mère devait pourrir quelque part faute d’avoir été trouvée. En effet, je ne vous l’ai pas dit mais mes parents adoptifs étaient des gens reclus, vivant seul et subvenant eux même à leurs besoins. De rage je mis le feu au reste de la cabane, pris mon arc et ma hache et parti suivre ma propre voie de nouveau orphelin.

Je vis une vie de nomade, je chasse et vis dans les forêts et dans les montagnes accompagné d’un grand corbeau domestiqué après qu’il soit tombé du nid. Celui-ci m’est d’une grande aide pour capturer les petits gibiers. Je porte une peau d’ours sur le dos pour me protéger du froid ainsi qu’une capuche en peau de loup. Certains d’entre vous m’ont peut-être déjà aperçu dans une de vos villes où je viens vendre des peaux à vos jarls et vos membres influents. Lorsque je viens, je vends ce que j’ai sur moi, je prends les commandes de futures peaux, je m’attable à la table de vos jarls, mange, bois, dors puis repart le lendemain dans mes bois et montagnes, je parle peu et reste discret. Ce comportement à conduis à l’apparition d’un nom que les villageois m’ont donné, « STIGAND » : le marcheur, le voyageur. N’ayant pas de nom, ne connaissant pas mes parents, je le pris par facilité.
Malgré le fait que je n’ai ni jarls, ni villes j’ai participé à plusieurs raids sur d’autres territoires pour la gloire, les richesses et les femmes. Je porte un intérêt certains à la gloire dans le but de rencontrer les dieux et surtout mes parents au ValHalla qui, j’en suis sure dîne avec les dieux si les exploits que l’on m’a raconté sont exactes.
Durant mes raids j’ai combattus avec de nombreux guerriers, tous n’en sont pas revenus. J’ai toutefois souvent combattus avec un guerrier, au fil du temps et des combats je m’en suis rapproché, cet homme se nomme Týldr Viðarson, nous nous sommes tirés de situations délicates et par les dieux nous sommes encore là. Cet homme je le considère comme mon frère aujourd’hui, je mettrais ma  vie en jeu pour protéger la sienne ou celle de ces proches, un lien indéfectible est présent entre nous. Malgré le fait que je sois un enfant unique je pense que mon amour pour lui est aussi fort que celui entre deux frères.

Je suis un Homme extrêmement lié aux dieux, sur mes différents lieux de chasse, où je reste généralement plusieurs semaines j’érige des totems au nom des différents dieux et j’y sacrifie ma première proie, tout d’abords Óðinn notre père à tous, lui qui voit tout et qui sait tout, père de toutes choses dans le but qu’il me remarque et que le jour de ma mort que j’espère être durant une grande et magnifique bataille après avoir sauvagement arraché la vie de nombreux guerriers qu’il envoie ses filles, les célèbres valkyries pour m’amener auprès de lui où je mangerais du sanglier, boirais de l’hydromel et combattrais avec mes ancêtres et de grands guerriers. Ensuite j’érige celui de Þórr pour qu’il me donne toujours de la force au combat. Puis celui de Ullr pour qu’il guide ma flèche et me permette d’atteindre ma cible lors de mes chasses et pour finir Freyr pour m’assurer une descendance. Mon amour pour les dieux est-t-elle que je possède de nombreux tatouages en l’honneur de ces dieux, mon corps est entièrement dédié à ceux-ci.






BY THE GODS FOR THE GODS


©️️ Halloween


The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: Skeggí Stigand Mer 21 Fév - 20:52




Bienvenue




Bienvenue sur Will of Gods Skeggí Stigand !
Un guerrier dévoué aux dieux, hm ils apprécieront surement de te voir combattre et mourir en leur nom de cela j'en suis sûr. Tu es
validé !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Contenu sponsorisé
Re: Skeggí Stigand

Skeggí Stigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Time won't erase us • Skeggí Stigand
» The fight (Pv. Skeggi / FB 784)
» We live to fight [Pv Skeggí]
» La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]
» Un étranger en terre étrange [Quête temporaire solo : Skeggi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Coin RPgiste :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: