AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

West and Gods [# I Event]

The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
West and Gods [# I Event] Ven 25 Mai - 10:25



West and Gods

« Sur le chemin salé des truites, je n'ai vu aucun de vous lorsque nous sommes arrivés. Au son du cor nous avons mis le cap vers la terre, où le corbeau attendait devant notre proue rouge. »

L'heure du départ à sonné, au loin le cor raisonne accompagnant tout ces valeureux guerriers. Des hommes et des femmes qui répondent tous à l'appel de Njörd. Dans leurs esprits ils espèrent tous revenir les bras chargés de richesses, d'histoires à raconter à leurs proches. Ils ne craignent pas la mort, ils embrassent secrètement ce même désir de combattre et si les dieux en décidaient ainsi périr la hache de guerre en main. Ce n'est peut-être qu'un au revoir. C'était peut-être notre destin, un sacrifice indispensable qui sait ? Les bannières du Sjaelland et du Svitjod s'unissent dans cette épopée tandis que le Jutland observe quelques navires en provenance de Ribe s'éloigner des quais. Les Dieux observent silencieux un sourire naissant à travers les murmures s'élevant par delà le ciel.

Liste des inscriptions :
Skeggí Stigand Dagmar Arnaldsdottir Sjøen Siegfrieddóttir Sighild Falskhet Anschaire Einar Sigurdson

[Aucun ordre précis pour poster soyez vigilant cependant à ce que tout le monde puisse s'intégrer au topic dédié. Si vous souhaitez passé votre tour faites le savoir à la fin de votre post.]

Il est impératif d'accomplir un jet de dés à la fin de votre post. Il en découlera un à plusieurs événements aléatoires selon la liste suivante.

I - L'étreinte de Nanna. [??-??]
II - La colère de Þórr. [??-??]
III - Jörmungand se réveille. [??-??]
IV - Que Njörd nous protège. [??-??]

Départ :

Sjaelland : 3 navires dont 40 vikings.
Jutland : 2 navires dont 52 vikings.
Svitjod : 4 navires dont 64 vikings.

Avertissement : Dans le cadre d'un événement vos personnages seront amener à prendre des décisions importantes. Celui-ci implique la participation de The Seer et The Fate et leurs interventions peuvent vous mettre en danger. ( Blessures partielles, graves, perte d'un membre, mort de votre personnage ) Vous devrez faire preuve de bonne volonté, mais aussi d'ingéniosité pour vous sortir des nombreux obstacles et pièges auxquels vous serez confrontés.

L'utilisation des points de destin est illimitée ( Faut-il encore en avoir au moins 1 )




©️️ Wil of Gods
Skeggí Stigand
DENGR
Skeggí Stigand
Rp's : 193
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland
Re: West and Gods [# I Event] Sam 26 Mai - 21:46

West and Gods
  • Age : 28 ans
  • Profession : Chasseur et Guerrier
  • Statut : Célibataire
  • Royaume : Sjaelland


Les premiers rayons du soleil pointent à l’horizon, la nature s’éveille, les cris des oiseaux se font entendre alors que chouettes et hiboux s’en vont dormir à l’abri du cette lumière aveuglante. Le village de Skäne quant à lui est en effervescence. De nombreuses personnes s’affairent autour des Drakkars, il est l’heure ! Nous partons enfin en Raid. Nous sommes une quarantaine, prêt à partir à l’aventure à l’Ouest, dans cette contrée que nous ne connaissons pas. Certains y vont pour l’or et les richesses, d’autres pour ramener une femme dans leur foyer, et d’autres comme moi pour la gloire et les Dieux. Ce départ de Raid est bien étrange, c’est la première fois que je m’en vais sans mon frère Tyldr où ma sœur Askerna. C’est vraiment étrange, moi qui suis habitué à la solitude je me sens pour la première fois de ma vie seul.

Je salut mon frère, colle mon front contre le sien, il me souhaite de revenir en vie et me prédit beaucoup de succès. Je sais qu’il se sent terriblement triste de ne pouvoir m’accompagner mais son récent combat pour de venir Jarl ne l’a pas laissé indemne. Malgré tout, il m’a fait un honneur tout particulier, je suis actuellement et ce pour le reste du Raid son représentant officiel, je suis l’extension de son pouvoir, je dirige donc ses hommes.

J’enlace Askerna, son nouveau-né est trop jeune pour qu’elle l’abandonne aussi tôt pour partir en raid d’autant qu’elle est de nouveau enceinte d’un quatrième enfant. Je lui demande de prendre bien soin de son mari et de le freiner dans ses prises de décisions trop hâtives et aussi d'aider Astrid dans l'organisation de notre fête.

Je me mets à genoux et prends les deux garnements dans mes bras, je les sers fort, c’est que je me suis attaché à ces petits guerriers durant nos derniers entrainements. Je leur demande de bien prendre soins de leurs parents et de continuer leurs entrainements à l’épée et à l’arc que je sois fier d’eux à mon retour. Je leur promet un duel, celui qui me touchera aura alors une partie des richesses que je ramènerais.

Me voilà devant Astrid, à mon retour elle deviendra ma femme, les Dieux en ont décidés ainsi. Je la prends dans mes bras je sens son odeur une dernière fois avant de partir. Je quitte son étreinte, l’embrasse intensément et me recule.

Je prends ma hache, mon épée, mon arc et ma lance toute neuve. J’ai troqué mon manteau en peaux d’ours qui a été confié à Astrid contre une armure de cuir qui me sera plus utile. Mon sac quant à lui est plein de provisions pour la traversée, de la viande séchée, du pain et de l’eau. Me voilà prêt à partir.

Je me dirige vers mon Drakkar, je suis heureux de repartir enfin en Raid, et d’autant plus dans une région inconnue. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre comme résistance sur place mais cette femme qui c’était élevée contre la décision du Jarl lors du Thing est du voyage elle aussi. Elle a l’air de connaitre cette terre où nous allons, elle pourra nous être d’une aide précieuse même si je me méfie énormément d’elle. Je ne la connais pas et elle n’est pas claire dans ces intentions, je vais devoir garder un œil sur elle d'autant qu'elle a décidé de voyager avec les bateaux d'un autre royaume, que manigance elle.
Je regarde de l’autre côté du port pour regarder les bateaux de Svitjod, ils ont l’air prêt eux aussi à partir, ils sont plus nombreux que nous. Mon frère a confiance en eux, pour ma part je vais rester sur mes gardes et être dans cette méfiance qui m’a si souvent sauvé la vie.

Les provisions ont été chargées et les hommes ont déjà les rames à la main. Il va être temps pour nous de lever l’ancre, je suis sur la proue et je regarde une dernière fois en direction de mes amis pour les saluer en posant ma main sur mon cœur. C'est à ce moment là où mon compagnon Huginn se décide à me rejoindre dans un croassement puissant, il se pose sur mon épaule. Je ne suis finalement plus si seul que ça, je lui caresse le crâne et lui offre un peu de viande séchée que j'ai dans ma poche puis je me retourne vers mes hommes, les regarde tous un par un.

" Mes amis, mes frères ! Nous partons aujourd’hui vers une contrée nouvelle et prometteuse. Nous rentrerons les bras chargés de richesses et de gloires, d’histoires à raconter à nos enfants, nos femmes, nos maris et nos amis. Si votre destin est de périr en ces lieux alors que ce soit avec bravoure pour que vous n’ayez pas honte face à Óðinn !! Plongez les rames, et allons mes amis vers notre destin !! "

Ma voix porte vers les autres bateaux, une clameur remplit une dernière fois le ciel de Skäne et nous voilà parti. Mon cœur est léger, je m'en remets entièrement aux dieux comme à mon habitude. Les sacrifices ont été nombreux en prévision de notre départ et j’ai foi en la bienveillance divine de ceux qui nous observent.


Dernière édition par Skeggí Stigand le Ven 29 Juin - 15:09, édité 2 fois
The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: West and Gods [# I Event] Sam 26 Mai - 21:46

Le membre 'Skeggí Stigand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 33
Einar Sigurdson
DENGR
Einar Sigurdson
Rp's : 14
Arrival : 30/04/2018
Faceclaim : Thorbjørn Harr (@ROGERS)
Métier : Navigateur
Localisation : Svitjod
Re: West and Gods [# I Event] Mar 5 Juin - 19:33


Il était venu le temps des voyages, des pillages, de la guerre et du sang. Malgré mes projets, c’était le moment de l’année que j’attendais avec hâte. Durant cette période, je mettais en pratique mon savoir faire des armes et de la navigation et éprouvais mes compétences de commandement. Et puis, il fallait bien amasser quelques richesses pour organiser une révolte, les hommes n’allaient pas se battre pour rien.

Je n’avais personne à embrasser avant mon départ pour les raids, ni femme ni enfants, pas même une catin… Cela ne me dérangeait guère, aimer est une belle chose mais, les personnes qui nous sont chères sont aussi nos faiblesses. Ma solitude affective est ma force, mes ennemis ne pouvaient m’atteindre de ce côté-là. J’avais bien quelques amis mais, ils étaient aussi du voyage et constituaient une partie de mon équipage.

Après une toilette brève mais rafraîchissante, je terminais de me préparer et vérifiais mon paquetage. J’avais prévu un stock de flèches plus que suffisant ainsi que des cordes de remplacement pour mon arc. Mes haches bien aiguisées étaient prêtes à trancher dans la chaire de mes ennemis. Manteau, nourriture et instruments de navigation complétaient les affaires qui me seraient nécessaires lors de mes futures péripéties.

Je m’en allais vers le port l’esprit serein, je n’avais guère peur des événements qui allaient arriver. En effet, ce n’était pas la première fois que je quittais ma patrie pour partir en quête de gloire et d’or. Sur la route, je croisais des enfants qui courraient innocemment, des femmes qui embrassaient leurs maris en partance pour un pays lointain. Je finis par me noyer dans la foule qui convergeait vers les quais où l’on préparait activement les bateaux pour l’expédition.

Enfin arrivé à mon embarcation, je scrutais du regard ses occupants. J’étais heureux de retrouver mes amis Olaf, Hilda et Ragnar, de valeureux guerriers en qui j’avais toute confiance. Ils étaient mes bras droits et compagnons depuis de nombreuses années. Pour compléter l’équipe, quelques excellents marins et combattants de confiance nous accompagnaient et risquaient leurs vies pour les mêmes rêves que les nôtres. Nous étions la meilleure escouade naviguant sur le plus rapide des drakkars de l’île de Gotland. Il nous appartenait, il nous avait fallut un long moment mais, nous avions pu le construire de nos propres mains.

« Dépêchez vous bande de fainéant ! »  les haranguai-je comme à notre habitude. « Nous serons les premiers à rejoindre la flotte du Jarl et, nous leur montrerons qui sont les meilleures quand nous accosterons et fonderons sur nos ennemis tels des bêtes enragées ! Les dieux sont avec nous mes frères, en avant pour la gloire et pour l’honneur du Gotland !! »
C’est ainsi que nous nous mîmes en route pour Visby afin de rejoindre les autres avant le grand départ !
The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: West and Gods [# I Event] Mar 5 Juin - 19:33

Le membre 'Einar Sigurdson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 48
Sighild Falskhet
LEYSINGR
Sighild Falskhet
Rp's : 34
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Josefin Asplund @Psyko Joke
Métier : Mercenaire
Re: West and Gods [# I Event] Ven 29 Juin - 15:35



West and Gods

Un long râle raisonnait au delà des reliefs et des cheminées fumantes des maisons. Au retentissement des cors, Sighild eut un léger frisson. Jamais elle n'avait encore navigué aussi longtemps, ou tout du moins, elle ne s'en souvenait pas. Et si les festivités de la veille lui avaient laissé un léger maux de tête, elle ressentait cette boule au ventre. Elle était entre l'excitation du voyage, de l'aventure et la crainte d'être de nouveau malade... La jeune femme avait eu recours à nombre de choses. Elle avait prié plus que de raison tous les dieux dont elle connaissait le nom, cherché des herbes dans la forêt qui d'après quelques grands-mères éviteraient les nausées en cas de grossesse (oui elle n'avait évidemment pas préciser son malaise en bateau...) et avait acheté un petit bibelot en forme de Gjallarhorn, signe de protection d'Heimdall, qu'elle gardait dans sa bourse. Bourse qu'elle n'avait de cesse de frotter comme pour se rassurer.

Son regard balaya les quais où c'était attroupés les femmes, les enfants et vieillards. Une troupe d'inconnu pour l'ancienne esclave, enfin il n'y avait que la famille de Tyldr Víðarson qu'elle reconnu. L'homme qu'elle avait surveillé et même suivi lors de sa petite escapade, ce qui lui avait rapporté un peu d'argent, pas autant qu'elle espérait, mais qu'importe, le Jarl pouvait pleinement lui faire confiance maintenant. Tyldr n'était pas en état de mener un tel voyage, elle ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire. Ho oui voir son ami et lui front contre front lui donnait toutes les raisons de sourire.

Elle tourna la tête vers son amie dont la voix autoritaire tenait en haleine ses hommes. Ils étaient une quinzaine, peut-être plus, parmi eux quelques femmes guerrières. Sighild était loin d'égalé leur talents, mais elle était dans les bonnes grâce de leur souveraine Sjøen Siegfrieddóttir. Dire qu'il y a quelques années, elle l'avait enlevé. Ce souvenir lui arracha un petit rire. Elle attendit qu'elle finisse son discours pour lui parler en toute discrétion.


« Tu sais comment galvaniser tes troupes, je jurai presque que tu n'as pas la gueule de bois. »
Codage par Psyko Joke
The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: West and Gods [# I Event] Ven 29 Juin - 15:35

Le membre 'Sighild Falskhet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 70
Sjøen Siegfrieddóttir
SKILGETINN
Sjøen Siegfrieddóttir
Rp's : 41
Arrival : 16/04/2018
Faceclaim : Faye Marsay @Eurydie
Métier : Fille et héritière du Jarl Siegfried Reginson.
Localisation : Svitjod.
Re: West and Gods [# I Event] Sam 14 Juil - 18:33

West and Gods
#1 Event

« Let this be the hour when we draw swords together. Fell deeds awake. Now for wrath, now for ruin, and the red dawn. Forth, Visby ! »
C’était la première fois que la jeune fille participait à une telle opération. Les départs vers l’Ouest l’avaient toujours fait rêver quand elle était enfant, et maintenant elle prenait fièrement place sur l’un des vaisseaux. Si les préparatifs avaient été longs et les mises en gardes nombreuses, elle se sentait définitivement fin prête pour ce voyage. Elle avait même prié tous les dieux pour l’occasion ! Il fallait qu’elle réussisse, tout simplement. Qu’elle fasse une forte impression sur ces hommes qui sont destinés à la suivre, elle. Debout sur le pont, elle passa son regard sur la quinzaine d’hommes et femmes de Visby. Sans doute étaient-ils peu nombreux comparé à d’autres navires, mais elle savait parfaitement que cette poignée de guerriers en valaient dix à eux-seuls ! Personne ne doutait jamais de la force et de la détermination de ceux de Visby… et ce n’était certainement Sjøen qui allait leur en donner.

« Guerriers ! » les appela-t-elle d’une voix dure et sans hésitation. « Mes frères et mes sœurs ! L’heure est venue, nous voguons vers l’Ouest, vers la gloire et la richesse que nous promettent ces terres florissantes ! Ne craignons nulle lance, nul bouclier, nous les déchiquèterons et nous ferons sourire les dieux ! Alors courons, ramons vers leur ruine, et notre destin ! »

C’était la première fois qu’elle tenait un tel discours, mais elle était elle-même convaincue de ses propres mots. Elle était impatiente, excitée à l’idée d’enfin voyager et de se battre ! Revenir à Visby avec des richesses et la gloire du combat. Son regard, empli d’assurance, n’avait pas dévié une seule fois de ses hommes. Cette clameur qui s’élevait, cette énergie, cette boule dans le creux de son ventre qui se tordait non pas de peur mais de pure impatience… C’était comme si les dieux avaient glissé quelque chose dans ses veines !

La jeune fille s’écarta alors du pont, faisant plusieurs pas avant d’être rejointe par une mercenaire qu’elle ne connaissait que trop bien. Sighild Falskhet… Comment aurait-elle pu l’oublier ? Elle qui l’avait enlevé dans ses plus jeunes années, et avec qui elle avait noué un lien si particulier… et si étrange.

« C’est la première fois que je fais ce genre de chose… » lui confit-elle d’une voix plus basse, avec un petit sourire en coin. « Mais j’ai longtemps regardé Père le faire, en m’imaginant me tenir à sa place un jour. »

Elle avança encore de quelques pas avant de se retourner vers son interlocutrice. Une gueule de bois… Elle se permettait de faire la remarque ? Elle semblait si livide, c’était plutôt elle qui semblait dans le mal. Sjøen haussa les sourcils, presque incrédule.

« Tu peux très bien miser là-dessus, mais de ce que je vois, tu es davantage souffrante que moi. Aurais-tu besoin des soins d’un guérisseur ? Alors que nous venons tout juste de partir ? »

Un rictus moqueur se dessina alors sur ses lèvres.

(c) DΛNDELION
The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: West and Gods [# I Event] Sam 14 Juil - 18:33

Le membre 'Sjøen Siegfrieddóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 46
Anschaire
THRAELLAR
Anschaire
Rp's : 16
Arrival : 05/05/2018
Faceclaim : George Blagden
Re: West and Gods [# I Event] Sam 14 Juil - 18:59

Perché sur le pont du drakkar, je regarde avec une fascination toute humaine empreinte d’une appréhension constante le roulis des vagues sur lesquels des engins de bois allaient s’élancer toutes voiles dehors.
Je rentre à la maison.
Je ne vais pas mentir, j’avoue que j’aurais préféré que ce soit dans un autre contexte. J’aimerais rentrer chez moi sans hommes en armes, sans cette bande de dégénérés couverts de tatouages et portant trop de fer sur eux pour être des hommes honnêtes. Ce n’est même pas le fait qu’ils soient païens, même si ces normands ont parfois des rituels d’une violence toute ignorante ; Origène a dit que Dieu leur pardonnerait. C’est plutôt le simple fait qu’ils soient des guerriers. Je n’ai jamais aimé les hommes de guerre, qu’ils prient des arbres comme des idiots ou qu’ils soient de pieux fidèles avec une croix autour du cou. Il ne faut pas s’y tromper. S’ils s’élancent sur ces flots, c’est pour piller. Pour saisir, de force, parfois létale, et avec derrière toutes les dérives qui s’imposent, tous les enfants et les femmes qu’ils feront pleurer à jamais, du moins s’ils réussissent à vaincre. Le discours de Sjoen, du moins ce que j’arrive à comprendre – j’ai encore du mal avec la langue – promet bien de vaincre, et derrière tout ce qui est martial il faut voir la récompense que le guerrier saisit pour lui, avec viols et esclaves.
Que Dieu protège les fidèles chrétiens.

Heureusement, ma présence ici peut, pour une fois, enfin changer quelque chose. Je rentre à la maison, je vous dis. Si à mon accoutrement bizarre et à mes cheveux très noirs on peut facilement deviner que je ne suis pas d’ici, les normands, du moins, Sjoen, me trouvent une qualité très rare qui leur sera particulièrement utile ; Je parle la langue des gens qu’ils veulent molester. Un talent qui je l’espère me servira au moins à éviter des effusions de sang qui feraient pleurer petit Jésus, seigneur de Dieu.
Même si les normands savent s’y faire en bateau, je n’oublie pas, tout de suite après le discours de Sjoen, à faire une prière très discrète, à demi-mots, pour que les flots nous soient cléments. Je suppose qu’en ce moment même, sur toute l’île d’Albion, des milliers de personnes prient pour que Dieu déclenche une horrible tempête et que nous mourrions tous, j’espère donc que dans les Cieux le Seigneur saura trouver un terrain d’entente entre nos demandes dévotes.

J’observe comment la jarlesse est en train de parler à une autre personne. Une femme qui a pas l’air aussi commode que celles dont j’ai l’habitude d’observer. Comme je suis quelqu’un d’intelligent et que je sais ce que les fous furieux du coin sont capables – y en a un qui m’a étranglé subitement et sans aucune raison une fois – je décide de juste me taire et d’observer du coin de l’oeil, en me dépêchant de tourner la tête quand on s’apprête à croiser mon regard. Une technique de survie qui m’a bien servie jusque là.
The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: West and Gods [# I Event] Sam 14 Juil - 18:59

Le membre 'Anschaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 76
The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: West and Gods [# I Event] Mar 17 Juil - 0:07



West and Gods


« La colère de Þórr. »


Þórr est en colère, le vent s'engouffre dans les voiles bariolées des navires face à l'immensité des abysses. Les flancs ouverts des embruns s'élèvent au loin et cette image horrifiante se projettent à leurs regards. L'océan implacable se déchaîne et ses vagues se confrontent à leurs rage de vaincre éternelle. Cette lutte finit par dévoiler un étrange et macabre spectacle. Les drakkars accostant sur les plages ne sont plus aussi nombreux qu'ils n'y paressaient. Les hommes peu à peu se regroupent cherchant tour à tour à reprendre espoir pour y trouver quelques survivants. Njörd n'eut aucune clémence et laissa le courroux de Mjöllnir fracasser et briser les quelques navires de ses fils et filles durant le périple.

Alors que les hommes touchent à peine la terre ferme. Un contingent d'individus vêtus de fer s'approchent dans la direction des groupuscules guerriers difficilement remis de leurs déboires en mer. Se sont des éclaireurs qui les ont repérés les premiers. Aussitôt la nouvelle parvenue aux oreilles de la milice la plus proche, l'homme en charge prit ses dispositions pour intervenir aussi vite qu'il lui fut donné par Dieu de le faire. Accomplir son devoir lui coûterait certainement très cher, il gardait pourtant l'intime conviction que le Seigneur était à ses côtés pour faire face à cette bande de barbares sanguinaires. On sonna la charge et la cavalerie légère s'élança la première. S'ensuivait une troupe milicienne d'hommes armées dans le cliquetis des côtes de mailles et des épées en fer avançant en ordre rangés contre l'envahisseur.


Arrivée :

Sjaelland : 2 navires dont 30 vikings.
Jutland : 1 navires dont 26 vikings.
Svitjod : 3 navires dont 44 vikings.


Les plages d'Est-Anglie :


Attaque anticipée des troupes d'Est-Anglie.
Cavalerie légère : 13 cavaliers.
Infanterie moyenne : 20 hommes d'armes.
Archers : Aucune information disponible à ce sujet.




©️️ Wil of Gods
Sighild Falskhet
LEYSINGR
Sighild Falskhet
Rp's : 34
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Josefin Asplund @Psyko Joke
Métier : Mercenaire
Re: West and Gods [# I Event] Mar 14 Aoû - 15:36



West and Gods

Sighild se doutait bien que c'était la première fois qu'elle devait parler à ses hommes en dépit de la présence de son père. Elle se prêtait à imaginer cette petite tête brûlée devant le miroir à travailler son éloquence face à un public imaginaire. En fait elle trouvait ça très amusant de voir une jeune femme de seize ans se tenir devant des femmes et hommes qui avait au moins dix ans de plus qu'elle.

Par Freyja, voilà qu'elle retournait sa boutade contre elle. Il est vrai que la jeune ténébreuse avait déjà le teint d’albâtre, elle qui a pourtant légèrement mât. Elle eut malgré tout un sourire, un sourire amusé.


« Je vois que tu ne t'es pas ménagé depuis notre dernière rencontre. Continue, comme ça. »


La complimenta-t-elle en lui tapant sur l'épaule.

---

Le voyage fut horrible pour Sighild, quand bien même elle aurait voulu appréciée la vue, elle ne voyait son reflet se troublant à ses propres effluves. Bien sûr Sjoen n'avait pas manqué de moquer de sa personne et très franchement, elle aurait fait pareil qu'elle si les rôles avaient été inversés. Même la nuit n'était pas de toute repos, des songes l'assaillaient d'ombre du passé la faisant trembler et par moment crier. Après quoi elle retournait sur le bord du bateau pour rendre le peu de repas qu'elle réussissait à ingurgité.

Les Dieux n'arrangèrent pas l'état de la jeune femme. En effet Njörd et Þórr étaient de connivence pour tourmenter les eaux, le ciel et son corps tout entier, tandis que les autres vikings hurlaient le nom de Þórr en brandissant leur arme vers les cieux. Enfin ce ne fut que de courte durée lorsqu'une vague aussi grande Jötunn engloutit le navire.

Un sifflement agaçant perdurait tandis qu'une vague venait lécher les mollets de la mercenaire. Ce fut le vrombissement de son ventre qui la fit se redresser pour mieux recracher l'eau. Toussotant jusqu'au rejet, elle entendit un chœur de guerre avant de sentir le sol trembler. Elle releva la tête et vit un mur de fer leur foncer dessus.


« Fan!* »


Parvint-elle a prononcé en se maintenant le ventre. Elle tenta de s'écarter pour se dissimuler derrière un bateau. Elle n'était pas en état pour livrer quelconque combat, ni même pour parler...

* équivalent de « Merde » en suédois
Codage par Psyko Joke
The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: West and Gods [# I Event] Mar 14 Aoû - 15:36

Le membre 'Sighild Falskhet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 90
Contenu sponsorisé
Re: West and Gods [# I Event]

West and Gods [# I Event]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Préparation Event] : Le Thing ( Sjaelland )
» [Mini-évent] Rencontre diplomatique 793
» Chronologie Will of Gods
» Histoire de Will of Gods [RoP: Lire]
» La mort sur Will of Gods [WoG: Lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Contrées sauvages :: Wild Kingdom-
Sauter vers: