AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Øystein Reginson - Frère du jarl de Visby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maître du jeu

avatar

Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?

MessageSujet: Øystein Reginson - Frère du jarl de Visby Jeu 19 Avr - 18:31


Pris  




Øystein Reginson




Mon nom est Øystein Reginson, je suis Conseiller et frère du jarl de Visby et je suis âgé de 36 ans. Je suis originaire de Svitjod. Je suis Célibataire. Je suis Dengr. J'arbore des tatouages sur le haut de mon corps et plusieurs cicatrices. Feat. Rune Temte


Histoire




Attention : Si ce personnage vous intéresse il est fortement recommandé de respecter les grandes lignes ci-dessous. Des éléments complémentaires peuvent être aisément ajoutés par votre propre initiative si vous le souhaitez.

Øystein Reginson est le dernier fils de Regin un valeureux guerrier. C'est le plus jeune d'une fratrie composée de deux frères le premier Ivar Reginson jarl d'un village dans les contrées froides de l'actuelle Norvège, et Siegfried Reginson jarl de Visby en Götaland. Il fut longtemps un des hommes de confiance de son frère Siegfried et l'a toujours tenu en respect pour ses actes et la façon d'avoir menée leur peuple durant de longues années. Ne manquant pas d'ambition cependant il aspire aujourd'hui à reprendre le flambeau de son frère aîné vieillissant et malade. Ne voyant aucun obstacle à sa succession sur le trône de jarl de Visby il est supporté par une grande partie des nobles qui voient en lui un digne successeur à son aîné. Il y a pourtant un problème qui s'obstine à se dresser devant lui. Son nom est Sjøen Siegfrieddóttir et elle est la fille unique et héritière de Siegfried. Celle-ci compte bien marcher sur les traces de son père et possède la légitimité de son peuple et de plusieurs alliés pour entamer son règne une fois le décès de son père annoncé.
Øystein ne peut laisser la gamine sa propre nièce prendre les décisions et la direction de Visby. Intrigue, manipulation, complot, assassinat seront donc les maîtres mots tout du moins si la situation s'y prête. Renverser sa propre nièce et prendre le contrôle de cette terre qui lui revint de droit à ses yeux est sa raison de vivre. Il est prêt à tout pour assouvir cette soif de pouvoir. Prenez garde à vous l'odeur de la guerre se fait sentir à Visby. 



©️️️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Øystein Reginson - Frère du jarl de Visby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un frère abusif ? [PV]
» « Toi que j'appellais mon frère, comment peut tu autant me hair ? Est-ce vraiment ton désir ?» •• PV ISRAËL
» Monsieur, Frère Unique du roi, Philippe Ier d'Orléans
» Un frère est un ami donné par la nature...Vraiment ? {PV Neal}
» L’on hait avec excès lorsque l’on hait un frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Coin RPgiste :: Présentations :: Scenarios & PVs-