AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Ulf Tryggvason, le loup guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

DENGR

avatar

Rp's : 14
Arrival : 16/04/2018
Faceclaim : Jason Momoa

MessageSujet: Ulf Tryggvason, le loup guerrier Lun 16 Avr - 22:53




C'est mieux de se dresser et de se battre. Si tu cours, tu mourras fatigué




Ulf Tryggvason



Mon nom est Ulf Tryggvason, je suis Pecheur et guerrier et je suis âgé de 31e. Je suis originaire de Jutland. Je suis Célibataire. Je suis Boendr. J'arbore de nombreux tatouages le long de mes bras et de mon torse.


Caractère


Ulf est un homme colérique. Il s’emporte facilement et tue aussi vite. Ca lui a couté cher par le passé et il tente de travailler la dessus, bien que sa nature remonte souvent à la surface. Prompt à faire usage de violence, il n’aime pas particulièrement tuer, mais distribue facilement des coups de poings.
Cependant, il n’a jamais reculé à prendre une vie. Bien au contraire, c’est même parfois plus simple selon lui.
Ulf est assez sûr de lui également, il ne recule pas devant le danger. Pour certains, c’est parce qu’il fait preuve d’un courage sans faille, pour d’autres, c’est parce qu’il se surestime. Pour lui la question ne se pose pas, il est juste un homme qui doit faire face à son destin.
Cependant, Ulf n’est pas un idiot qui fonce tête baissé face au danger, il sait faire preuve de stratégie et de tactique lorsque c’est nécessaire. D’une intelligence subtile qui tranche avec son apparence brutale, il aime laisser planer le doute et ses adversaires font souvent une erreur fatale en le pensant dépourvu de finesse.
Ulf est un homme assez solitaire, mais il est loyal envers ses alliés et ses compagnons. Pour le moment, aucun homme ne lui a paru suffisamment juste pour qu’il prete allegeance mais il ne désespère pas, un jour, de trouver un jarl ou un roi à servir.
Anecdotes

Première aventure

Ulf est un pécheur, il a appris la navigation très tôt.
Mais déjà, il était désireux de partir à l’aventure, d’explorer le monde et dès qu’il eut douze ans, il grimpa dans la bateau de son père et prit le large. Mais une terrible tempête explosa ce soir et ses parents crurent qu’il était mort. Mais on le retrouva un matin, dans le navire a la dérive, près des côtes. Nul ne sait comment, il a survécu, même Ulf ne se souvient de rien.
Pour tous les habitants du village, ce fut un signe des dieux.

Premier meurtre

Quelques années plus tard, alors que le clan de son père et un autre avait entamé une lutte acharné, il avait suivit les guerriers discrètement pour voir la bataille. Mais un guerrier du clan rival lui tomba dessus. Par un heureux coup de chance, il pu faire chuter son adversaire et lui fracassa le crâne avec le tranchant d’un bouclier.
Après avoir reçu une gifle monumentale de son père pour avoir désobéi, il fut reconnu comme étant un homme.

Cicatrice

Ulf porte une cicatrice qui lui barre le sourcil gauche. C’est une femme qui lui a fait cette marque. Lors de son premier raid en Angleterre, une future esclave s’est mieux défendu que les autres et lui a porté un coup de couteau à l’aveugle. Trop sûr de lui, la lame a failli lui apporter un oeil.

Sacrifice

Peu avant un raid, un sacrifice fut préparé et je fus présenté à la bête qui allait être sacrifié : un taureau puissant et terrifiant. Lorsque sa gorge fut tranché, le sang gicla sur mon visage et cette sensation fut étrange et grisante. Depuis, Ulf participé à autant de cérémonie que possible. Il voit dans certains actes la main des dieux.

La femelle du loup

Ulf tomba amoureux un jour. Peu apres être revenus à la maison de sa famille, une femme lui tourna autour. Farouche, la jolie guerrière affronta le Loup avant que celui-ci ne lui cède sa couche. Ensemble, il formait un duo terrible sur le champs de bataille, mais une terrible blessure laissa une atroce cicatrice sur le visage de la jeune femme et elle préféra partir en exil plutôt que de rester aupres du Loup. Nul ne sait ce qu’elle est devenue.



Je me suis retrouvée ici via une pub facebook>. Je suis âgée de 38 ans et je trouve vraiment que ce forum est prometteur. Mon avatar est>Jason Momoa. J'offre en sacrifice le code du règlement qui est The future is open trust in the gods ! !


Seuls les poissons morts suivent le courant


©️️ Halloween




Dernière édition par Ulf Tryggvason le Mer 18 Avr - 11:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

DENGR

avatar

Rp's : 14
Arrival : 16/04/2018
Faceclaim : Jason Momoa

MessageSujet: Re: Ulf Tryggvason, le loup guerrier Lun 16 Avr - 22:56




On ne choisit pas sa mort. Mais on peux choisir comment aller a sa rencontre.




Histoire




Ulf est le premier né d’une fratrie de trois enfants. Leurs parents étaient un couple simple, amoureux l’un de l’autre. Son père était un pêcheur et un aventurier. Sa mère, une femme qui avait appris le maniement des armes, était réputé pour son franc parler, son talent au combat et son appétit sexuel. C’est sa mère qui apprit à Ulf l’art de la guerre, pendant que leur père partait à la pêche. Quand Ulf fut en âge de s’occuper de son frère et de sa soeurs, leur parents partaient souvent à l’aventure. Ulf s’occupait alors de ses cadets et les emmenaient à l’aventure dans la campagne. Le jeune homme était déjà avide d’exploration et d’action.
Très tôt, il appris à distribuer les coups, soit pour défendre l’honneur de sa mère, soit pour protéger ses frère et soeur.
Dès que ce fut possible, son père l’emmena a la peche et lui appris l’art de la navigation.
L’enfant se trouva une passion pour la mer, un désir impérieux de partir à l’aventure comme ses parents avant lui. Dès qu’il pu, il suivit donc son père dans ses expéditions.
Mais un jour, son père et lui revinrent à leur maison pour decouvrir les enfants capturé et sa mere assassiné.
Ensemble, le père et le fils, décident d’aller sauver les enfants et de venger leur mère et épouse. De nuit, les deux hommes s'infiltrent dans le campement des brigands et ils massacrèrent tous le monde dans une nuit emplit de sang et de fureur.

Traumatisé par cet épisode, Ulf décide de partir seul à l’aventure, explorant Jutland, louant sa lame pour des aventures ponctuels, vivant d'expédients et de peu de chose. Finalement, après un an d’errance, il revient chez lui pour retrouver la maison. Leur père était mort de chagrin, leur soeur tout juste marié, il reprend son rôle de chef de fratrie et avec son frère et son beau-frère décide de monter des expéditions pour s’enrichir.

Bien vite, ils s’aventurent de plus en plus loin, jusqu’à l’Angleterre. Un royaume riche en or et en esclave. A mesure qu’ils lancent des raids de plus en plus profondément dans les terres, leur renommé gagne en puissance. Surtout celle de Ulf qui reste l’instigateur de ces expéditions. Fort et puissant, Ulf fut très rapidement surnommé le “Loup guerrier” pour guider son équipe telle l’alpha d’une meute et surtout à sa manière presque viscéral et instinctive de combattre.

Son monde a basculé lors d’une expédition… Un raid au cours duquel, il est tombé sur une femme qui lui a tenu tête, contrairement à tous les hommes qui s'étaient enfuis, elle était resté devant lui, le défiant du regard. Il l’avait désarmé facilement avant de la ramener en Jutland et d’en faire son esclave.
Elle avait un tempérament de feu et bien que docile, elle n’avait pas sa langue dans sa poche. Au fur et à mesure, elle avait appris la langue, tout comme Ulf tentait de comprendre certains mots.
Puis, une nuit froide, elle s'était glissé contre lui, sous l'épaisse fourrure. Il avait eu du mal à trouver le sommeil ce soir la, tiraillé entre son attirance pour elle et la retenue nécessaire pour ne pas la traumatiser. Pas sur que Ulf se retienne encore longtemps.





Je ne pardonne pas la trahison. Elle se paye avec du sang.


©️️ Halloween




Dernière édition par Ulf Tryggvason le Mar 17 Avr - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

SKJALDMÖ

avatar

Rp's : 272
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Katheryn Winnick
Métier : Fermière et guerrière

MessageSujet: Re: Ulf Tryggvason, le loup guerrier Lun 16 Avr - 23:17

Bienvenu mon cher Ulf. Contente de te compter parmis nous.

_________________



“The Future is open. Trust in the gods. Live for each moment.”

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

VÖLVA

avatar

Rp's : 369
Arrival : 26/02/2018
Faceclaim : Leah Mcnamara - Crédit Aria et Bang
Métier : Fermière
Localisation : Skane

MessageSujet: Re: Ulf Tryggvason, le loup guerrier Lun 16 Avr - 23:33

MON BÉBÉ !!!! :')

Je suis siiiiiii heureuse de voir ce perso arrivé ! O-m-g !
Bon... Je me calme !

Sinon j'ai vraiment hâte de voir ce que ce perso va donné et les couleurs que tu vas y apporter ! J'ai hâte de voir son histoire et son évolution parmi nous !

Merci d'avoir choisi ce perso :') j'en suis toute émue, et bonne chance !

_________________
For blood and gold
We sold our souls
Far beyond the ice and snow

Revenir en haut Aller en bas

DENGR

avatar

Rp's : 14
Arrival : 16/04/2018
Faceclaim : Jason Momoa

MessageSujet: Re: Ulf Tryggvason, le loup guerrier Mar 17 Avr - 0:19

Merci pour l'accueil. ^^
J'aime bien jeter un oeil aux prédéfinis quand j'arrive sur un forum et puis, j'aime bien Momoa alors bon.
J'espère que tu appréciera ce que je vais en faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas

JARL

avatar

Rp's : 216
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Travis Fimmel + © Bang
Métier : Fermier
Localisation : Sjaelland

MessageSujet: Re: Ulf Tryggvason, le loup guerrier Mar 17 Avr - 13:19

Bienvenue sur Will of Gods Ulf Tryggvason, très heureux de voir que les pv's d'Astrid plaisent je pense que ton personnage comme celui qui est étroitement lié au tiens feront des merveilles à n'en point douter. J'ai vraiment hâte de lire vos présentations ! N'hésites surtout pas à me mp je suis à ton entière disposition si tu as des questions ou besoin d'aide.

_________________


« The world is changing and we must change with it. »

Revenir en haut Aller en bas

JARL

avatar

Rp's : 71
Arrival : 23/03/2018
Faceclaim : Donal Logue ©Sectmu
Métier : Jarl
Localisation : Sjaelland

MessageSujet: Re: Ulf Tryggvason, le loup guerrier Mar 17 Avr - 21:33

Bienvenue gigantesque loup guerrier rien que ça on devra se trouver un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

avatar

Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?

MessageSujet: Re: Ulf Tryggvason, le loup guerrier Mar 17 Avr - 23:36




Bienvenue




Bienvenue sur Will of Gods Ulf Tryggvason !
Les Dieux t'observent avec attention et se plaisent de voir que que le fils pêcheur est devenu un redoutable guerrier du Jutland. Qui sait ce que l'avenir te réserves ? Tu es 
validé !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

DENGR

avatar

Rp's : 14
Arrival : 16/04/2018
Faceclaim : Jason Momoa

MessageSujet: Re: Ulf Tryggvason, le loup guerrier Mar 17 Avr - 23:40

Merci pour la validation et l'accueil.
Oui, Holgern, un lien me parait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas

THRAELLAR

avatar

Rp's : 33
Arrival : 17/03/2018
Faceclaim : Imogen Poots
Métier : Esclave
Localisation : Alborg

MessageSujet: Re: Ulf Tryggvason, le loup guerrier Jeu 19 Avr - 1:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ulf Tryggvason, le loup guerrier

Revenir en haut Aller en bas
Ulf Tryggvason, le loup guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Ashram le Veilleur - Guerrier divin d'Epsilon.
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Coin RPgiste :: Présentations :: Présentations validées-