AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Amanda Rosenbach

Amanda Rosenbach
THRAELLAR
Amanda Rosenbach
Rp's : 7
Arrival : 16/04/2018
Faceclaim : Cara Delevingne
Amanda Rosenbach Lun 16 Avr - 22:46




" Je serai la force tranquille, ou bien l'huile sur le feu. "




Amanda Rosenbach



Mon nom est Amanda Rosenbach, je suis esclave et je suis âgé de 16 ans. Je suis originaire de Jutland. Je suis fiancée. Je suis Thraellar


Caractère


J'ai dans les yeux un mélange de tristesse et d'audace. Un air effronté, comme diraient certains. On disait de moi dans mon peuple, que je suis une jeune femme intelligente, altruiste et empathique. Toujours prête à aider les autres, à les écouter, quitte à faire passer leurs besoins avant les miens.
D'un naturel fougueux, combatif et déterminé, je n'aurais pas peur de me mesurer à vous, même si vous êtes plus grands ou clairement plus fort que moi. Je ne baisserai pas les yeux devant quelqu'un qui me regarde de haut. Vous pouvez prendre ça pour de l'insolence si vous voulez.
Sachez pourtant que malgré mes apparences de femme sûre d'elle, un peu rebelle, je suis quelqu'un de sensible. Mais c'est quand je me retrouve seule que le masque tombe. Si les larmes doivent couler, elles attendront que le jour décline et que les regards se tournent.
Ma curiosité et mon envie d'apprendre m'ont beaucoup aidé depuis mon plus jeune âge. J'ai appris à chasser, à récolter, à élever mes petits frères, à cuisiner, à m'occuper d'une maison. Je n'ai jamais perdu ces traits de caractère, et ma curiosité, vilain défaut ou non, refait souvent surface. Quand je suis arrivée chez les Viking, j'ai tout de suite essayé de comprendre leur langage, leurs habitudes, et quand je les regarde s’entraîner à combattre, j'ai beau être une femme, je les envie. Agile, et relativement rapide, je suis sûre que je pourrais apprendre...
Pour finir, ne vous attendez pas à ce que je meuble les conversations. J'observe et j'écoute bien plus que je ne parle. De plus, j'ai toujours eu du mal à parler de moi, à me confier sur mes émotions. Il faudrait vraiment que j'ai une confiance absolue en vous pour le faire. Et aujourd'hui, c'est assez difficile pour moi d'accorder ma confiance à quelqu'un. Même à moi. C'est vrai, parfois je me fais peur, je ne reconnais pas.
Anecdotes

La naissance et la mort

Je n'oublierai jamais ce jour là. Je prenais soin de ma mère, enceinte de son sixième enfant, autant que je le pouvais. Je faisais tout mon possible pour qu'elle ne se fatigue pas.  Je m'occupais de mes frères, de la cuisine, du ménage, des récoltes. J'étais en train de laver du linge quand elle a poussé un cri. Quand j'ai débarqué, elle a dit que le bébé arrivait. J'ai de suite envoyé le plus âgé de mes frères au village, chercher un médecin. Je me suis occupée d'elle, la rafaîchissant avec une serviette humide et l'allongeant sur sa couche. Je n'avais jamais fait naître un bébé... Ma mère fit presque tout le travail seule, même si j'étais là pour l'encourager, lui tenir la main. Mais elle s'épuisait, et le bébé ne sortait pas traînait à sortir. Lorsque mon frère arriva enfin accompagné du médecin, il était trop tard. Je tenais le bébé, en parfaite santé, le visage contre mon cou, et les larmes ruisselaient sur mon visage. Tous deux comprirent et le médecin se précipita vers elle pour prendre son poul. Il a fait non de la tête, et mon petit frère a éclaté en sanglots. Je serrais le dernier enfant dans mes bras. Il était à la fois celui qui m'avait fait perdre ma mère, et l'une des seules choses qu'il me restait d'elle.

Première chasse

Suite au décès de ma mère, et étant devenue la seule fille de la maison, j'ai du acquitter à temps plein des nombreuses tâches. Je savais déjà tout faire, donc ce n'était pas difficile. Tout, sauf quelque chose, que mon père fait habituellement seul, mais que je décidais d'apprendre : La chasse. J'aimais beaucoup les animaux, mais nous devions avant tout survivre. Je me fis la promesse de toujours tuer pour nos besoins vitaux, et de demander pardon à chacune de mes victimes. Mon père m'emmena alors, me confiant un couteau, et m'apprenant à poser des pièges. J'ai appris vite. Ma première proie était un vieux sanglier. Quand je l'ai achevé, j'ai récité tout bas quelques mots dans l'espoir qu'il me pardonne. Après cela, je suis allée à la chasse régulièrement avec mon père, et même parfois seule. Je revenais toujours avec quelque chose. Et je n'ai jamais fais exception à mes demandes de pardon. Je ne suis pas une sauvage.

- Les chats

Quand je me promenais au village, ou que je m’acquittais des taches extérieures, des chats errants venaient toujours me tenir compagnie. Ils savaient qu'auprès de moi, il obtiendrait de nombreuses caresses, et de gentilles attentions. Quand je le pouvais, je leur donnait des restes de nourriture ou un peu de lait.  Et ils venaient se frotter à mes jambes en ronronnant. Je m'occupais plus de ces petits chats que de moi même.

Un mariage ?

Un jour alors que je rentrais d'une chasse éprouvante, où j'avais été blessée à la jambe en trébuchant contre une souche d'arbre, mon père m'attendait. Il n'était pas comme d'habitude. On aurait dit qu'il avait peur que je réagisse mal face à quelque chose. Je ne comprenais pas. Mais il avait l'air déterminé. Je le questionnais alors. Il me demanda de m’asseoir, et m'annonça que j'allais être mariée. Quoi ? Mariée ? Le mariage ne m'avais jamais effleuré l'esprit. Enfin si, comme tout enfant un peu rêveuse, mais cela remonte à mon plus jeune âge.  Je n'avais jamais imaginé la chose sérieusement. Et encore moins sans que je ne le décide moi même. Je n'étais pas prête à cela. J'essayais de protester, mais l'autorité de mon père était à tout épreuve. Durant des nuits, je faisais des cauchemars.


- Sacrifice et Honneur

Quand les viking sont arrivés sur nos terres, j'ai d’abord supplié mes petits frères de fuir retrouver les nôtres, et de leur dire à quel point je les aimais. Ainsi, ils ne m'ont pas vu partir dans les griffes de ces sauvages. Un sacrifice que je ne regrette pas, car je sais qu'ils sont en vie grâce à cela, même si je suis loin d'eux pour toujours.

- La foi en la vie

Le destin en a voulu ainsi, je n'y peux rien. Tout ce que je peux faire, c'est en faire bon usage. J'aurais pu simplement me laisser mourir sur ce bateau, et en finir directement plutôt que d'affronter un avenir d'esclave. Je n'avais plus personne à protéger, à aimer. Certes, j'y ai songé, mais, j'ai cette fâcheuse tendance à m'accrocher à la vie, toujours convaincue d'y avoir encore quelque chose à faire, même si tout semble perdu. J'avais le sentiment que mon heure n'était pas venue. Alors la tête haute, et les épaules stables, j'ai avancé prudemment dans mon nouveau monde, dans ma nouvelle vie.  



Je me suis retrouvée ici grâce à Ulf Tryggvason. Je suis âgée de 22 ans et je trouve vraiment que ce forum est original et prometteur. Mon avatar est Cara Delevingne. J'offre en sacrifice le code du règlement qui est The future is open trust in the gods !


" Il y a ce que la vie nous donne, et ce que l'on en fait. "


©️️ Halloween




Dernière édition par Amanda Rosenbach le Mar 17 Avr - 18:32, édité 16 fois
Amanda Rosenbach
THRAELLAR
Amanda Rosenbach
Rp's : 7
Arrival : 16/04/2018
Faceclaim : Cara Delevingne
Re: Amanda Rosenbach Lun 16 Avr - 22:47




"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or.."




Histoire




Je suis née dans un village d'Angleterre. Première et seule fille d'une fratrie de cinq garçons qui suivirent, je deviens bien vite la seule présence féminine lorsque ma mère mourut en donnant la vie à mon dernier petit frère. Nous vécûmes pauvrement mais heureusement en chassant et travaillant la terre.

Mais un jour, tout a basculé pour moi. Tout ce qui semblait aquis, tout tracé, s'effaça en quelques minutes. Lors d'une incursion viking en nos terres, je me trouvais au temple avec mes deux plus jeunes frères. J'allais prier lorsque j'entendis le vacarme des coups de haches et de bouclier, et vit des Hommes comme sauvages, déchiquetant des corps devant mes yeux. Sans même y réfléchir je me plaçais entre mes frères et l'homme qui s'avançait vers moi. Il était menaçant par sa haute taille, l'air sauvage de ses yeux ainsi que le sang qui le recouvrait, pourtant je ne bronchai pas et le fixai courageusement. Il émit un son qui ressemblait vaguement à un rire avant de me soulever d'une main et de m’entraîner loin des miens. Je savais en cet instant, que jamais plus je ne reviendrais chez moi.

Je me retrouvai dans leur monde après une pénible traversée. Sans encore comprendre leurs langues et coutumes, je commençais à deviner des mots parmi leurs grognements. Je me disais que je serais probablement vendue comme esclave à une famille sans pitié. Pourtant je gardait la tête haute, comme je l'avais toujours fait. À mon grand étonnement, c'est l'homme que j'avais défié du regard, celui-là même qui m'avait arraché à mon monde qui me recueillit.

Commença alors entre nous une routine confortable. Je m'occupais de sa maison comme je le fessais depuis tant d'année chez moi. La vie avec lui n'était donc pas bien différente de ce que j'avais toujours connu. Je veux dire par là, que je m'attendais à bien pire, quand ils m'ont ramené, sur le bateau. Qui sait quel traitement j'aurais subi avec un autre maître ? Bien sûr, ma famille me manquait, mais grâce à Ulf, je m'était sauvée du mariage arrangé que mon père avait planifié pour moi. Oui, c'est vrai, je me suis attachée à lui, à ce sauvage brutal et intimidant, qui avait massacré des hommes de mon peuple sous mes yeux. Qu'on m'en condamne...

C'est un soir extrêmement froid d'hiver alors que je grelottais près du feu, qu'il me prit dans ses bras pour la première fois. Le viking avait beau être colérique et menaçant, je n'aurais pas voulu être ailleurs que dans ses bras pour toutes les richesses du monde. Pas même chez moi. Pour la première fois depuis toujours je me sentais pleinement en sécurité. Je me maudissais de ressentir de telles choses, et la vision des corps ensanglantés me hantait. Mais, au dessus de tout, sa présence et sa chaleur apaisait mes maux. Une chose en entraînant une autre, c'est dans sa couche que je m'endormis ce soir-là. Dans peu de temps, je découvrirai que ce rapprochement a eu des conséquences pour mon corps autant que pour mon âme.





"Et nos âmes ? Mais que l'on nous blâme..."


©️️ Halloween




Dernière édition par Amanda Rosenbach le Mar 17 Avr - 15:38, édité 11 fois
Asƙerna Skjöldurdóttir
SKJALDMÖ
Asƙerna Skjöldurdóttir
Rp's : 272
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Katheryn Winnick
Métier : Fermière et guerrière
Re: Amanda Rosenbach Lun 16 Avr - 22:48

Bienvenue Smile
Astrid Víðardóttir
VÖLVA
Astrid Víðardóttir
Rp's : 369
Arrival : 26/02/2018
Faceclaim : Leah Mcnamara - Crédit Aria et Bang
Métier : Fermière
Localisation : Skane
Re: Amanda Rosenbach Lun 16 Avr - 23:39

Mon deuxième bébé :')

Je suis contente de voir que mes scénarios plaisent ! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso !

Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça !

Bienvenue parmi nous !
Týldr Víðarson
JARL
Týldr Víðarson
Rp's : 216
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Travis Fimmel + © Bang
Métier : Fermier
Localisation : Sjaelland
Re: Amanda Rosenbach Mar 17 Avr - 13:29

Bienvenue sur Will of Gods Amanda Rosenbach, très bon choix d'avatar je suis sûr que le personnage sera aussi complexe que beau à n'en point douter. Si tu as des questions, besoin d'aide je suis à ton entière disposition via mp. Bonne continuation pour ta fiche étroitement liée à celle de Ulf Tryggvason.
The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: Amanda Rosenbach Mar 17 Avr - 20:04




Bienvenue




Bienvenue sur Will of Gods Amanda Rosenbach, jeune esclave venue des contrées lointaines d'Angleterre. Ton destin jeune esclave serait-il sur le point de prendre un tournent plus lumineux qu'il ne le fut autrefois ? Nos Dieux épient avec attention les futurs choix qui seront les tiens. Tu es  validée !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Holgern Jørgenson
JARL
Holgern Jørgenson
Rp's : 71
Arrival : 23/03/2018
Faceclaim : Donal Logue ©Sectmu
Métier : Jarl
Localisation : Sjaelland
Re: Amanda Rosenbach Mar 17 Avr - 21:05

Bienvenue en retard jeune esclave !
Amanda Rosenbach
THRAELLAR
Amanda Rosenbach
Rp's : 7
Arrival : 16/04/2018
Faceclaim : Cara Delevingne
Re: Amanda Rosenbach Mar 17 Avr - 21:31

Bonsoir à tous et merci pour votre accueil ! Il me tarde de jouer parmi vous et de me lancer dans de nouvelles aventures ! =)
Contenu sponsorisé
Re: Amanda Rosenbach

Amanda Rosenbach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amanda Rosenbach, esclave insoumise.
» L'alpha et la proie (PV Amanda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Coin RPgiste :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: