AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Royaume d'Hyrule [#1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://willofgods.forumactif.com
Maître du jeu
Rp's : 215
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?

MessageSujet: Royaume d'Hyrule [#1]  Lun 16 Avr - 11:33

Le Royaume d'Hyrule
Bienvenue Invité, le Royaume d'Hyrule t'ouvre ses portes !

RÈGLEMENT ⚜️ ANNEXES ⚜️ POSTES VACANTS ⚜️ INVITES



Depuis les origines de ce monde, la descendance de la famille royale est étroitement liée à celle du Fléau, autrement appelé « Ganondorf ». On raconte qu'une princesse au cœur pur a scellé le Démon aidée du Héros du Temps, grâce à l’Épée de Légende : Excalibur.

Des siècles nous séparent des dernières guerres qui ont secoué Hyrule. Le Seigneur du Mal semble avoir été scellé pour de bon. Hyrule n'a jamais été aussi paisible qu'aujourd'hui. Plus aucune menace, plus aucune guerre. Les différents peuples vivent paisiblement et surtout, en paix. La Royauté a été léguée à la descendance de la famille royale d'Hyrule. Mais depuis peu, l'essence de Chaos qui entoure le sceau de Ganondorf semble s'agiter. Les citoyens d'Hyrule commencent à paniquer, alors que l'éveil du Seigneur du Malin est imminent. Lorsque Ganondorf parvient à s'échapper du Saint Royaume, il provoque une panique et un chaos général. Le Saint Royaume étant devenu fragile, il est nécessaire de tenter de renforcer le sceau, seulement il est déjà trop tard. Le Seigneur du Mal a réussi à s'échapper de sa prison éternelle. Zelda doit impérativement trouver une solution avant que le Fléau ne s'abatte de nouveau. Le temps est compté. Link, le Héros du temps, demeure introuvable. Il faut espérer qu'il a eu une descendance.

De l'autre côté, un monde différent de celui d'Hyrule se dévoile au grand jour : Le Royaume du Crépuscule. Le monde de la lumière et des ombres ne peuvent exister l'un sans l'autre, c'est pourquoi la Souveraine Midona a dans un premier temps ordonné le retrait de l'accès à son Royaume. Mais en vue du conflit qui se prépare, elle ouvre la porte du Crépuscule grâce au Miroir des Ombres.

Pendant que Zelda et Midona unissent leurs forces, Ganondorf remplit et gonfle ses rangs afin de prendre une bonne fois pour toutes Hyrule et tout le royaume. Le Héros du Temps ne semble pas se manifester et il faut à tout prix retrouver sa descendance.

Quel que soit votre rang, votre race et vos croyances, vous aurez un rôle à jouer dans cette guerre éternelle.

Informations


Le Royaume d'Hyrule est un forum RPG à avatars réels médiévaux sur le thème de The Legend of Zelda. Mais pour nous rejoindre il n'est pas obligatoire de connaître l'univers puisque même si les événements et les personnages sont repris, nous avons fait en sorte que tout le monde puisse trouver son bonheur. Nous avons aussi des annexes complètes.
Un forum RPG tranquille, sans trop de prises de tête qui permet de retrouver un équilibre et une communauté soudée.

Nous demandons un minimum de 150 mots par postes RP.  
Le Royaume d'Hyrule s'est dévoilé au grand public le 14 Janvier 2018.  
Les avatars sont de type Réels et Médiévaux au format 200x320.
De nombreux PV sont disponibles pour les ambitieux mais rassurez-vous, il y en a pour tout le monde.

⚜️ Le staff est composé de :
- Zelda Nohansen, la fondatrice
- Asarim en modérateur

Nous serions très heureux de vous accueillir sur nos Terres Hyruliennes où de nombreuses aventures vous attendent fermement. Alliez-vous au Bien ou au Mal, qu'importe votre décision, vous aurez un grand rôle à jouer !


Revenir en haut Aller en bas
Royaume d'Hyrule [#1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Coin RPgiste :: La place publique :: Partenariats :: Partenariats Validés-