AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Hagen Thorvald - Kris Holden-Ried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

VÖLVA

avatar

Rp's : 369
Arrival : 26/02/2018
Faceclaim : Leah Mcnamara - Crédit Aria et Bang
Métier : Fermière
Localisation : Skane

MessageSujet: Hagen Thorvald - Kris Holden-Ried Ven 6 Avr - 1:59


Libre  




Hagen Thorvald




Mon nom est Hagen Thorvald, je suis Guérisseur et je suis âgé de 29 ans. Je suis originaire de Svitjod. Je suis statut Célibataire. Je suis Loeknir. J'arbore les cicatrices de nombreuses morsures d’animaux sauvages. . Feat. Kris Holden-Ried


Histoire



Il est né une nuit de lune noire alors que son père succombait à ses blessures quelque part sur un champ de bataille éloigné. Sa mère l'a élevé seule, de son mieux. Jamais elle ne s'est remariée ou n'a eu d'autres enfants. La jeune femme vécue éloigné du village en compagnie d'autres veuves ou vieilles filles qui n'avaient jamais eu la chance de se marier. Ce sont toutes ces grandes dames qui élevèrent Hagen dit « le protecteur » et qui firent de lui un jeune homme doux et bienveillant.

C'est peu après son douzième anniversaire qu'il partit seul à la quête de sa propre aventure. Il ressentait au fond de lui le besoin de se mettre au défi et de quitter la douceur de sa vie d'enfant pour devenir un homme. C'est au coeur de la forêt qu'il trouva les difficultés qu'il cherchait. Durant des jours et des nuits il se battit contre la faim, le froid et les animaux sauvages. Un chasseur le trouva presque mort lors d'une traque. Il n'était plus que sangs et morsures lorsqu'il le ramena dans son village. On s'activa durant près d'un mois à le ramener du côté des vivants même si les chances semblaient minces et malgré tout attente il émergea des limbes. Lorsqu'on le lui demanda, il expliqua les raisons de sa présence dans ce bois, qu'il désirait devenir un homme et ne retrouverais auprès des siens que lorsqu'il le serait devenu. Le chasseur qui l'avait recueilli vit en lui la ténacité d'un grand homme et l'épaula dans sa quête. Il lui appris à se battre et chassé pour qu'il puisse se protéger ainsi que les siens.

L'homme qui revint auprès de sa mère à la fin de l'année était métamorphosé. Il s'avait à présent qui était l'homme qu'il aspirait à devenir et plus important encore ; comment le devenir. Il ne serait pas le guerrier fort qu'avait été son père, ni le chasseur qui l'avait été à s'épanouir. Non, il serait ce qu'au fond de lui il avait toujours été. Un homme doux et protecteur qui passerait sa vie à protéger et soigner les gens tout comme sa mère.

À partir de ce jour, il vécut en nomade. Il puisait les connaissances là où il le pouvait et s'arrêtant dans chaque village pour partager son savoir et prodiguer des soins aux malades et blessés.



️ Halloween



_________________
For blood and gold
We sold our souls
Far beyond the ice and snow

Revenir en haut Aller en bas
Hagen Thorvald - Kris Holden-Ried
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Womanfromars
» Kris Kapab!
» Débat n°3: Sagan contre Boasson Hagen.
» Kris Russel
» Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Coin RPgiste :: Présentations :: Scenarios & PVs-