AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Alfàdir Sveinbjörn • Valhalla awaits me when I'll die

Invité
Invité
avatar
Alfàdir Sveinbjörn • Valhalla awaits me when I'll die Mar 3 Avr - 17:11




Vallhalla awaits me   My sword cuts through clothes and skin. I smile as the bastards screams when I twist my sword




Alfàdir Sveinbjörn



Mon nom est Alfàdir Sveinbjörn, je suis pêcheur mais véritablement plus guerrier et je suis âgé de 25 ans. Je suis originaire de Jutland. Je suis en couple et père de deux enfants. Je suis boendr. J'arbore de nombreuses cicatrices sur l'ensemble de mon corps. Principalement au niveau des bras et des cotes en raison de nombreuses lames, lances ou flèches..


Caractère


En règle générale, on compare très souvent Alfàdir à un ours. Pour quelles raisons le jeune pêcheur s’est vu attribué sur ce surnom ? Ce n’est très certainement pas en raison de son physique mais véritablement à cause de son caractère. Alfàdir grogne énormément, il râle lorsqu’il n’apprécie pas réellement les choses ne se déroulant pas dans le sens de sa vision. Il compense donc en grognant dans sa barbe et en serrant les dents. On arrive très facilement à le mettre de mauvaise humeur, il suffit de contredire ses paroles et ne pas aller dans le sens de sa marche. Alfàdir n’en reste pas moins un homme possédant une loyauté sans faille. Il est prêt à mettre sa propre vie en jeu pour n’importe qui ayant un minimum d’importance et de respect à ses yeux. Le blond est prêt à travers les pires tempêtes et se battre jusqu’au dernier souffle face à l’ennemi dos à dos avec un ami. C’est un homme très fier. Vous ne verrez jamais Alfàdir baisser les yeux. Il est prêt à mourir en toute circonstances pour rejoindre l’élite des guerriers. Oui. Il accorde une importance capitale aux dieux ainsi qu’aux signes qu’il envoient aux être humains de midgard. Les dieux on écrit son destin et son destin est de rejoindre le Valhalla. Derrière ses seuls airs de nounours mal léchés se cache un véritable ours. Alfàdir est capable d’une grande sauvagerie lorsqu’il se retrouve sur le champ de bataille. La sensation de sa hache qui égorge vivant l’un de ses ennemis, son épée qui s’enfonce dans l’organisme d’un autre guerrier. Il adore ces sensations. Il y prend même un malin plaisir attendant impatiemment la prochaine fois qu’il se retrouvera à croiser le fer.
Anecdotes

01 ◘ Nombreuses sont les cicatrices qu’il possède sur l’ensemble de son corps. Il en existe certaines qui lui sont des souvenirs de son géniteur. Son père était un redoutable guerrier qui lui a appris très tôt le maniement d’une arme. Il ne voulait qu’une seule chose pour son fils : le voir devenir l’un des plus féroces. C’est son père qui lui a offert celles –ci lors de plusieurs de leurs entraînements à différents stades de sa vie.

02 ◘ Si son père était rude avec lui, il chérissait chaque moment qu’il passait en sa compagnie. Il n’oubliera jamais la première fois que son père l’a fait monter sur son embarcation pour partir à la pêche avec lui. Ce n’est pas grand-chose mais pouvoir se retrouver sur l’eau entre hommes était l’une des choses les plus capitales dans sa vie.

03 ◘ Sa mère reste la femme la plus importante de sa vie malgré son age, sa paternité et l’amour qu’il porte à sa femme ainsi qu’à ses enfants. Elle représente pour lui la douceur, la tendresse et l’amour. L’extrême opposé de son géniteur lorsqu’il était encore vivant. Elle est aujourd’hui l’équilibre de sa vie et c’est pour elle qu’il se bataille quotidiennement en suivant le destin des dieux.

04 ◘ Son premier départ en raid. Voilà une chose qu’il n’oubliera jamais. La gloire, la fortune et l’accès aux portes du Valhalla. Son père à ses cotés l’attrapant par la nuque tandis qu’ils observaient s’éloigner leur maison. La fierté de son père dans sa poigne. Il allait enfin prouver qu’il était digne de faire parti des plus féroces guerriers tout comme son père.

05 ◘ L’adrénaline de la première bataille. Les cris de guerre résonnant dans les oreilles. Les coups de hache fendant l’air et les bruits du bois qui cède. Les coups de boucliers et les corps qui s’effondrent sans vie.

06 ◘ Les derniers mots de son père « Ils m’attendent, fils… » Peu de temps avant que la vie ne quitte son corps. Sa main ensanglantée au coin de sa joue caressant une dernière fois le visage de ce fils dont il était si fier.

07 ◘ Les premiers cris de son fils. Son corps déjà robuste entre ses bras pour un nouveau-né. Il ne pourrait décrire cette sensation qui avait percuté son corps lorsqu’il avait annoncer officiellement le nom de son fils, le même que celui de son père : Halrik. Ce fut ensuite quelques années plus tard au tour de sa petite fille. La plus belle des femmes qu’il a vue de toute son existence.



Je me suis retrouvée ici après une annonce sur Facebook dont je suis tomber amoureux étant moi même amoureux des vikings. Je suis âgée de 24 an et je trouve vraiment que ce forum est absolument parfait par la barbe d'odin. Mon avatar est Alexander Lduwig. J'offre en sacrifice le code du règlement qui est the future is open trust the gods !


Forged in valhalla by the hammer of thor Out from asgaar our viking ship sails


©️️ Halloween


Invité
Invité
avatar
Re: Alfàdir Sveinbjörn • Valhalla awaits me when I'll die Mar 3 Avr - 17:15




Titre Citation




Histoire




Plurimis visitur emergunt regiones verum Iudaeis calentes formavit dictione usus navigerum visitur dictione tractibus iuris locis his captis plurimis medelarum et medelarum pari medelarum Pompeius visitur speciem regiones quoque tractibus visitur captis sed multiplicium usus Pompeius sed et Pompeius visitur in domitis plurimis sed et sed emergunt Hierosolymis dictione pari suapte domitis flumen delata locis captis tractibus nusquam ad regiones flumen medelarum usus suapte dictione provinciae dictione visitur pari sorte plurimis captis emergunt multiplicium formavit flumen sorte calentes delata pari formavit locis calentes visitur visitur has delata flumen sorte natura et Hierosolymis captis in navigerum Hierosolymis tractibus tractibus delata Pompeius. Plurimis visitur emergunt regiones verum Iudaeis calentes formavit dictione usus navigerum visitur dictione tractibus iuris locis his captis plurimis medelarum et medelarum pari medelarum Pompeius visitur speciem regiones quoque tractibus visitur captis sed multiplicium usus Pompeius sed et Pompeius visitur in domitis plurimis sed et sed emergunt Hierosolymis dictione pari suapte domitis flumen delata locis captis tractibus nusquam ad regiones flumen medelarum usus suapte dictione provinciae dictione visitur pari sorte plurimis captis emergunt multiplicium formavit flumen sorte calentes delata pari formavit locis calentes visitur visitur has delata flumen sorte natura et Hierosolymis captis in navigerum Hierosolymis tractibus tractibus delata Pompeius.Plurimis visitur emergunt regiones verum Iudaeis calentes formavit dictione usus navigerum visitur dictione tractibus iuris locis his captis plurimis medelarum et medelarum pari medelarum Pompeius visitur speciem regiones quoque tractibus visitur captis sed multiplicium usus Pompeius sed et Pompeius visitur in domitis plurimis sed et sed emergunt Hierosolymis dictione pari suapte domitis flumen delata locis captis tractibus nusquam ad regiones flumen medelarum usus suapte dictione provinciae dictione visitur pari sorte plurimis captis emergunt multiplicium formavit flumen sorte calentes delata pari formavit locis calentes visitur visitur has delata flumen sorte natura et Hierosolymis captis in navigerum Hierosolymis tractibus tractibus delata Pompeius. Plurimis visitur emergunt regiones verum Iudaeis calentes formavit dictione usus navigerum visitur dictione tractibus iuris locis his captis plurimis medelarum et medelarum pari medelarum Pompeius visitur speciem regiones quoque tractibus visitur captis sed multiplicium usus Pompeius sed et Pompeius visitur in domitis plurimis sed et sed emergunt Hierosolymis dictione pari suapte domitis flumen delata locis captis tractibus nusquam ad regiones flumen medelarum usus suapte dictione provinciae dictione visitur pari sorte plurimis captis emergunt multiplicium formavit flumen sorte calentes delata pari formavit locis calentes visitur visitur has delata flumen sorte natura et Hierosolymis captis in navigerum Hierosolymis tractibus tractibus delata Pompeius.





Citation Citation


©️️ Halloween


Asƙerna Skjöldurdóttir
SKJALDMÖ
Asƙerna Skjöldurdóttir
Rp's : 272
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Katheryn Winnick
Métier : Fermière et guerrière
Re: Alfàdir Sveinbjörn • Valhalla awaits me when I'll die Mar 3 Avr - 20:39

Mon fils... enfin, pas vraiment. J'ai déjà hâte de lire ton histoire Smile
Lauren De Bebbanburg
THRAELLAR
Lauren De Bebbanburg
Rp's : 33
Arrival : 17/03/2018
Faceclaim : Imogen Poots
Métier : Esclave
Localisation : Alborg
Re: Alfàdir Sveinbjörn • Valhalla awaits me when I'll die Mar 3 Avr - 21:39

Bienvenu à toi !
Aelfstan Mylnere
THRAELLAR
Aelfstan Mylnere
Rp's : 266
Arrival : 20/02/2018
Faceclaim : Arnas Fedaravicius
Métier : Meunier
Re: Alfàdir Sveinbjörn • Valhalla awaits me when I'll die Mar 3 Avr - 22:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche! Very Happy
Astrid Víðardóttir
VÖLVA
Astrid Víðardóttir
Rp's : 369
Arrival : 26/02/2018
Faceclaim : Leah Mcnamara - Crédit Aria et Bang
Métier : Fermière
Localisation : Skane
Re: Alfàdir Sveinbjörn • Valhalla awaits me when I'll die Mer 4 Avr - 1:16

Bienvenue !!!

Quel merveilleux petit personnage ! J'ai hate de lire la suite.
Holgern Jørgenson
JARL
Holgern Jørgenson
Rp's : 71
Arrival : 23/03/2018
Faceclaim : Donal Logue ©Sectmu
Métier : Jarl
Localisation : Sjaelland
Re: Alfàdir Sveinbjörn • Valhalla awaits me when I'll die Mer 11 Avr - 23:52

Bienvenue au guerrier !
Týldr Víðarson
JARL
Týldr Víðarson
Rp's : 216
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Travis Fimmel + © Bang
Métier : Fermier
Localisation : Sjaelland
Re: Alfàdir Sveinbjörn • Valhalla awaits me when I'll die Ven 13 Avr - 8:56

Moooooooooooooon FILS ! (Dans une autre vie ! sort ) Alfàdir Sveinbjörn bienvenue sur Will of Gods, le peu que j'ai pu lire est tout simplement magnifique ! J'ai vraiment hâte de lire ta partie histoire, n’hésites surtout pas à mp le staff si tu as besoin d'aide.
Contenu sponsorisé
Re: Alfàdir Sveinbjörn • Valhalla awaits me when I'll die

Alfàdir Sveinbjörn • Valhalla awaits me when I'll die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Coin RPgiste :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: