AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Eskil Geírson, du sel sur les plaies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DENGR
Rp's : 11
Arrival : 10/03/2018
Faceclaim : jordan patrick smith
Métier : fermier (guerrier)
Localisation : sjaelland

MessageSujet: Eskil Geírson, du sel sur les plaies.  Sam 10 Mar - 13:19




Odin a donné son oeil pour acquérir le savoir, mais je donnerais bien plus.




Eskil Geírson



Mon nom est Eskil Geírson, je suis fermier et je suis âgé de vingt-huit ans. Je suis originaire de Sjaelland . Je suis veuf. Je suis dengr. J'arbore plusieurs cicatrices encore fraîches sur ma peau et plusieurs tatouages.


Caractère


Eskil fait parti de ses gens qui sont durs à cerner. Placide, il laisse jamais ses émotions profaner ses traits, bien trop pudique. Solitaire et réservé, il préfère de loin être l'amant de la solitude que de se perdre dans un agglomérat jugé bien souvent insignifiant. Il manie aussi bien la hache que les mots, éloquent quand il décide de faire entendre sa voix. Sage et réfléchi, il n'est pas du genre à céder à la témérité, sauf peut-être sur le champ de bataille où la rage et la frénésie l'anime. Patient, à l'image des terres qu'il cultive et impulsive une fois les ennemis en face de lui. Deux facettes qui coexistent pacifiquement en lui, pas du genre à être belliqueux gratuitement. Son altruisme est équivalent à son courage, n'ayant pas peur de défendre ses idées ou de périr pour ses convictions. Malgré son côté froid et taciturne, c'est quelqu'un de profondément loyal et amical lorsqu'il décide de s'ouvrir un peu. Fin observateur, il est du genre à analyser une situation avant d'agir, préservant le calme avant la tempête. Rancunier, il ne pardonne pas facilement et n'oublie jamais. Géant de muscles au cœur renfermant bien des secrets, brisé par la mort de sa femme et de son garçon. Cette perte l'a rendu plus amer, difficile à fréquenter de part la colère qu'il transpire. Auparavant profondément pieux, il a délaissé le père de toute chose pour se vouer corps et âme au dieu Tyr. Un homme brisé qui cherche à se reconstruire au détour des mauvaises allées, entre bières brassées et femmes honteusement courtisées. Il vit désormais au jour le jour, se foutant royalement des lendemains.
Anecdotes

(un) eskil a été comme beaucoup de garçons, initié très tôt à l'art du combat. sept ans pour lui, l'acier lui brûlant les mains pendant les entraînements intensif. bien qu'à l'aise à l'épée ou avec un arc, le viking préfère de loin la hache. comme le grand thor et son légendaire mjöllnir.

(deux) déjà très jeune, il préférait la compagnie de la flore à faune, amoureux des grands espaces. il peut se perdre des heures dans la forêt et l'écouter chanter une nature en pleine effervescence. malgré ses talents pour la chasse, c'est une activité qu'il pratique surtout pour se nourrir que par réels plaisirs. il se sent étrangement liés à la flore et la faune animale, bien plus que avec ses homonymes vikings.

(trois) lors de son premier raid, il a été grave blessé et porte sur son torse une imposante balafre. une flèche meurtrière qui a bien failli lui offrir une entrée remarquée au valhalla. il porte plusieurs stigmates de ses affrontements et quelques tatouages sur les bras et le torse.

(quatre) eskil doit bien être un des rares vikings qui malgré son amour pour les océans, ne supporte pas voyager trop longtemps sur les drakkar. il préfère de loin les éléments terrestres aux mers déchaînés. n'en déplaise à Ægir, la personnification des océans.

(cinq) lorsqu'il a perdu son père, il a coupé ses cheveux qu'il portait autrefois jusqu'aux fesses. par respect et pour marquer son deuil. malgré qu'il s'est toujours senti plus proche de sa mère, il avait un profond respect pour son géniteur qu'il espère un jour recroiser dans les hauteurs du ciel.

(six)  fort croyant, il pratique sa religion dans la discrétion et la solitude. il prie tous les jours et reste un fervent pratiquant. régulièrement, il sacrifie une bête pour s'assurer prospérité et la protection pour ceux en qui il ferait couler son propre sang si on le lui demandait. il vénère tout le panthéon, mais depuis la mort de sa femme, il reste profondément lié envers Tyr.

(sept) malgré le deuil récent, une part de lui souhaite un jour pouvoir se remarier et transmettre le nom de son père à ses futurs enfants. il préfère tout simplement ignorer les regards en coins des filles de son village, restant malgré tout un parti intéressant pour ses dames. il ne roule pas sur l'or, mais les travaux de la ferme et les trésors qu'il rapporte lui permettent de vivre convenablement. très pieu, il se fout royalement des richesses superficielles.

(huit) bien que profondément enraciné sur la terre de ses ancêtres, il n'a jamais oublié ses rêves d'enfants, dont celui d'un jour découvrir des terres fertiles et préservées de la folie humaine. si la déesse Freya ne lui envoie pas de quoi fonder une famille aimante, il se plaît parfois à penser quitter Sjaelland pour l'inconnu.

(neuf) entouré par sa mère et sa jeune sœur, il ne souhaite pas briser ce schéma familial trop vite, pas vraiment soucieux de voir sa cadette s'en aller. malheureusement, la santé de sa mère n'est pas épargnée par les morsures du temps et sa sœur semble prête à se marier. celle-ci a récemment avoué à son aîné, qu'un homme s'était engagé à l'épouser, pour son plus grand malheur.

(dix) il vient tout juste de rentrer d'un long pèlerinage au temple, pour des offrandes aux dieux qu'il a trop longtemps délaissé. il a prié pour sa mère, sa sœur, ses frères d'armes et pour tous ceux qui comme lui — cherche la paix du cœur et de l'âme.



Je me suis retrouvée ici à cause de PRD. Je suis âgée de 27 ans et je trouve vraiment que ce forum est unique. Mon avatar est ft. jordan patrick smith. J'offre en sacrifice le code du règlement qui est  The future is open trust in the gods !





©️️ Halloween




Dernière édition par Eskil Geírson le Lun 19 Mar - 0:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DENGR
Rp's : 11
Arrival : 10/03/2018
Faceclaim : jordan patrick smith
Métier : fermier (guerrier)
Localisation : sjaelland

MessageSujet: Re: Eskil Geírson, du sel sur les plaies.  Sam 10 Mar - 13:20




 




Histoire






Regard azuré pointé sur l'horizon pleurante d'un deuil qui ne fait que commencer. Eskil, le chaudron des ases, le graal nordique. Enfant de Sjaelland et du solstice d'hiver, il est né et a grandi sur la terre de ses ancêtres, peu désireux de les quitter un jour. Fils de fermiers, son père était aussi un guerrier très respecté qui a aujourd'hui rejoint Valhalla, la hâche à la main pendant un raid. Très tôt, il dût endosser le rôle de chef de famille, abandonnant ses rêves d'explorateur des océans pour aider sa mère à la ferme. Initié dès son plus jeune âge au maniement des armes et à la guerre, il n'en demeure pas pour autant quelqu'un de belliqueux. Force tranquille, placide, le géant viking préfère de loin observer avant de céder à l'impulsivité. Malgré tout le respect et l'amour qu'il avait pour son père, il s'est toujours senti plus proche de sa mère, admiratif de sa force et de son courage. Malgré le temps passer avec son géniteur à manier l'épée, c'est avec sa génitrice qu'il a apprit le sens véritable d'être un homme. Un viking n'étant rien sans sa femme et sans ses terres, c'est des valeurs qu'il compte bien transmettre plus tard à ses enfants. Une adolescence à labourer des terres peu fertiles, priant chaque jours les dieux d'offrir à sa famille de quoi passer la rudesse de l'hiver. Ce fût à l'âge de dix-sept ans qu'il pu enfin participer à son premier raid, quittant la terre pour la mer. Il tomba rapidement sous le charme des océans déchaînés, s'intéressant alors à la navigation et désireux de posséder son propre boutre plus tard. Il se souvint avoir ressenti une excitation malsaine lorsqu'il ôta la vie d'un homme, son précieux véhicule de vie éparpillé sur ses traits profané par une frénésie nouvelle et terrifiante. La hache ensanglantée et plantée dans le crâne de l'ennemi, les yeux fermés et désormais changé pour toujours.

Entre les raids et la ferme, le viking trouva quand même le temps de s'amouracher de la belle Gerda, cette petite voisine désormais devenue femme, accompagnée de son noir cortège de beauté. Laconique et peu démonstratif, il lui témoigna son affection d'une manière assez directe, recevant une gifle devant tout le village. Amusé et d'une nature à ne rien lâcher, le géant retenta chaque jours sa chance pour obtenir les faveurs de la jolie rousse. Une parade nuptiale qui finit par porter ses fruits puisqu'ils se marièrent assez vite. Gerda s'installa alors dans la ferme des Geírson, désormais entouré de femmes, il pria chaque jours les dieux pour avoir l'honneur de donner le nom de son père à son futur fils. Les déités finirent par l'entendre puisque son épouse tomba enceinte, abandonnant alors un peu les raids pour se consacrer à la future mère de ses enfants. Il négligea alors ses devoirs de guerriers pour s'enfermer dans un cocon avec Gerda, soucieux et inquiet face une grossesse que le voyant avait annoncé difficile. Eskil sacrifia alors plusieurs de ses bestiaux pour s'assurer les faveurs des dieux et décida de partir en raid pour l'honneur mais aussi pour ramener suffisamment d'ors pour entretenir sa petite famille.

Deux mois plus tard, il retrouva ses terres et les regards désolés des habitants du village. Le ciel de plomb pleurant en même temps que sa mère qui venait lui annoncer la mort de Gerda et de son fils mort né. Pourquoi les Dieux donnaient pour reprendre aussitôt ? Pour apprendre l'humilité ? Le guerrier ne versa même pas une larme, gardant sa colère et sa tristesse pour lui tout en se détachant chaque jours un peu plus de ses amis. Les poings fracassés à force d'avoir trop tapé dans les arbres pour évacuer sa haine et sa douleur, oubliant même ce rêve absurde d'avoir de nouveau une femme à aimer et des enfants à élever. Aujourd'hui, il passe la plupart de son temps seul, sur ses terres ou sur les mers. Il n'a plus vraiment de perspectives d'avenirs, vivant au jour le jour avec cette amertume qui le ronge. Les dieux ? Il les délaisse pour se concentrer uniquement sur le travail à faire, cœur brisé et du sel sur les plaies. Un homme n'est rien sans terre et sans famille. Il en fait aujourd'hui le triste constat.








©️️ Halloween




Dernière édition par Eskil Geírson le Sam 10 Mar - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
JARL
Rp's : 214
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Travis Fimmel + © Bang
Métier : Fermier
Localisation : Sjaelland

MessageSujet: Re: Eskil Geírson, du sel sur les plaies.  Sam 10 Mar - 13:26

Bienvenue sur Will of Gods Eskil Geirson !
Magnifique avatar que voilà c'est un superbe choix et je suis très curieux d'en connaître d'avantage sur ton personnage. ( Surtout que tu viens du Sjaelland donc c'est hyper la classsse ! ) Si tu as des questions surtout n’hésites pas je suis disponible. Je te souhaites bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de rp avec toi.

_________________


« The world is changing and we must change with it. »



Dernière édition par Týldr Víðarson le Sam 10 Mar - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DENGR
Rp's : 11
Arrival : 10/03/2018
Faceclaim : jordan patrick smith
Métier : fermier (guerrier)
Localisation : sjaelland

MessageSujet: Re: Eskil Geírson, du sel sur les plaies.  Sam 10 Mar - 14:24

Merci mon frère !
Hâte d'écrire un bout d'histoire avec toi !

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
THRAELLAR
Rp's : 266
Arrival : 20/02/2018
Faceclaim : Arnas Fedaravicius
Métier : Meunier

MessageSujet: Re: Eskil Geírson, du sel sur les plaies.  Sam 10 Mar - 14:47

Bienvenue parmi nous et bonne écriture de fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
VÖLVA
Rp's : 369
Arrival : 26/02/2018
Faceclaim : Leah Mcnamara - Crédit Aria et Bang
Métier : Fermière
Localisation : Skane

MessageSujet: Re: Eskil Geírson, du sel sur les plaies.  Sam 10 Mar - 14:53

Bienvenue charmante personne ! Que les Dieux t'accompagne lors de ta vie parmi nous !

_________________
For blood and gold
We sold our souls
Far beyond the ice and snow

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DENGR
Rp's : 193
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland

MessageSujet: Re: Eskil Geírson, du sel sur les plaies.  Sam 10 Mar - 15:48

Un nouvel être apparaît en ces lieux ! Puisse ton destin être glorieux et remplit de réussite ! Nous verrons ce que les dieux ont prévue pour toi !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SKJALDMÖ
Rp's : 269
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Katheryn Winnick
Métier : Fermière et guerrière

MessageSujet: Re: Eskil Geírson, du sel sur les plaies.  Sam 10 Mar - 17:51

Bienvenue ! J'ai très hâte de découvrir ce personnage que tu nous mijotes. Il nous faudra un lien sans faute.

_________________



“The Future is open. Trust in the gods. Live for each moment.”

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
THRAELLAR
Rp's : 33
Arrival : 17/03/2018
Faceclaim : Imogen Poots
Métier : Esclave
Localisation : Alborg

MessageSujet: Re: Eskil Geírson, du sel sur les plaies.  Lun 19 Mar - 0:52

Bonjouar et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DENGR
Rp's : 11
Arrival : 10/03/2018
Faceclaim : jordan patrick smith
Métier : fermier (guerrier)
Localisation : sjaelland

MessageSujet: Re: Eskil Geírson, du sel sur les plaies.  Lun 19 Mar - 0:53

merci !
merci à tous pour l’accueil ! =)

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://willofgods.forumactif.com
Maître du jeu
Rp's : 215
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?

MessageSujet: Re: Eskil Geírson, du sel sur les plaies.  Lun 19 Mar - 0:59




Bienvenue




Bienvenue sur Will of Gods Eskil Geírson !
Týr regarde ta personne avec une attention particulière, peut-être que tes plaies lui rappellent le sacrifice qu'il fit à Fenrir. Tu es 
validé !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eskil Geírson, du sel sur les plaies.  

Revenir en haut Aller en bas
Eskil Geírson, du sel sur les plaies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ESKIL ∞ over the hills and far away.
» Les plaies extérieures ne sont qu'une partie infime des dissimulées. [Tirzah]
» Soigner les plaies du corps, et du coeur. [Solo]
» « Les plaies du passé nous laissent des cicatrices dont certaines ne disparaissent jamais totalement. » † Camille M. Masewicz
» "Crois-tu que nos peines un jour se taisent.Que nos plaies se referment.Tu me répondras sait-on jamais.Le passé peut renaître.." Avec Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Coin RPgiste :: Présentations :: Présentations validées-