AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://willofgods.forumactif.com
Maître du jeu
Rp's : 178
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?

MessageSujet: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]  Mer 28 Fév - 21:34




La bête du bois de Skäne





L'homme s'avance devant vous, son regard empreint d'un aplomb qui ne saurait trahir une quelconque crainte. Pourtant c'est bien lui, Knut qui vous a convié à le rejoindre sur les lieux ou la bête roderait depuis plusieurs mois et semaines. D'un regard il tapote avec sa main une bourse pleine d'or accroché à sa ceinture et déclare. « Comme prévu, vous trouvez la bête, vous me rapportez la preuve de sa mort et cette jolie petite somme est à vous » Lança t-il au travers d'un fil salivaire qui s'échappa d'entre ses lèvres. « Partons maintenant. » Déclara t-il avant d'ouvrir la marche dans les profondeurs de la forêt. Là ou le soleil habituellement resplendissait par ses rayons, la cime des arbres aussi haute qu'ils pouvaient crois-ton toucher le ciel ne laissaient aucune place pour la lumière. Ils marchèrent pendant une bonne heure, grimpant de plus en plus haut et s'enfonçant de plus en plus loin dans la forêt. Il s'arrêta et vous toisa d'un regard qui en disait long pour un homme se sa stature. L'odeur de la mort se faisait sentir, il ne savait pas si il était bon de continuer et de risquer de perdre la vie ou de rebrousser chemin et attendre bien sagement au village.

« C'est ici que les traces s'arrêtent, continuez en direction du Nord et puisse les Dieux être avec vous. » Lança t-il avec ce regard grisâtre et cet air taciturne. « Je vous attendrais aux alentours du village, rappelez-vous je veux la preuve que celle-ci est bien morte rien de plus. » Et puis sans même attendre une réponse de sa part il s'en alla.

[Note] : La quête n'a aucune restriction, au fur et à mesure de votre progression dans l'intrigue des choix vous seront exposés par le biais de The Seer. Choisissez bien, prenez votre temps et mûrissez vos décisions ou payez en les conséquences.  










Dernière édition par The Seer le Sam 3 Mar - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DENGR
Rp's : 182
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland

MessageSujet: Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]  Jeu 1 Mar - 20:22

Depuis maintenant plusieurs semaines une rumeur se repends qu’un homme chercherai des guerriers ou des chasseurs pour traquer une bête ou un monstre qui s’en prend aux villageois vivant en lisière de forêt. Une forte récompense est à la clé et surtout une gloire certaine ! D’autres s’y sont déjà frotté mais aucun n’est revenus. Je m’en vais donc à la rencontre de cet homme non s’en avoir préparé de quoi tenir plusieurs jours de traque et de chasse. Je pars avec mon arc et un boyau de rechange au cas où celui-ci ne viendrait à rompre ainsi que le plus de flèches que mon carquois peut en porter c’est-à-dire une petite trentaine. Ma hache, mon épée et ma lance si jamais la bête m’attaque au corps à corps. Je prends également deux gourdes d’eau fraiche et de la viande séchée pour couvrir mes besoins primaires, des peaux pour me protéger du froid ainsi que des silex pour allumer un feu.

Après quelques heures de marche je rencontre enfin ce mystérieux commanditaire. C’était un homme grand et fort mais pour qui les années n’avaient pas été tendres. Il avait dû être  un grand guerrier par le passé mais ceci est derrière lui. Il avait les cheveux et la barbe grise, une jambe qui boite mais un regard perçant comme celui de l’aigle et une froideur déconcertante. Après avoir échangé des salutations nous nous enfonçons dans le bois où la pénombre régnée. La fraicheur de l’air m’emplit les poumons et les odeurs de la forêt le nez. De petits bruits venaient me chatouiller les oreilles, tantôt des petits cris, tantôt des craquements des arbres et des branches dans la légère bise. Nous avons marché plusieurs heures, j’étais impressionné de son aisance en forêt malgré sa jambe handicapée. Au bout d’un moment il s’arrêta et me dis:

" C'est ici que les traces s'arrêtent, continuez en direction du Nord et puisse les Dieux être avec vous.  Je vous attendrais aux alentours du village, rappelez-vous je veux la preuve que celle-ci est bien morte rien de plus. "

" Nous n’avons pas plus parlé du contrat que ça, je prendrais l’or que vous me donnerez mais je veux une chose plus que votre or. Je garde la peau et la tête de l’animal ou quoi que ce soit qui se trouve dans ces bois et ceci est non négociable "

S’en attendre de réponse je commence mon enquête en regardant autour de moi. Je l’entends quitter les lieux je prends ce silence comme une affirmation. Sur les lieux je trouve plusieurs charognes à peine entamées qui empestent la mort. Cette odeur vous imprègne le nez de sorte que vous avez l’impression de ne jamais vous en séparer. Puis je retourne voir les traces et j’essaye de les identifier.

{HRP: Lancer de dés pour identification des traces}

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://willofgods.forumactif.com
Maître du jeu
Rp's : 178
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?

MessageSujet: Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]  Jeu 1 Mar - 20:22

Le membre 'Skeggí Stigand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 81
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://willofgods.forumactif.com
Maître du jeu
Rp's : 178
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?

MessageSujet: Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]  Dim 4 Mar - 1:41

Intervention The Seer

Les Dieux ont parlés. Les traces laissés à travers la forêt sont fraîchement visibles. La bête qui est passé par ici semble avoir une allure lascive, inquiétante plusieurs monceaux de cadavres jonchent le sol et pas un seul ne semble avoir été entièrement dévoré. L'idée que cet animal, cette bête sauvage ou bien même cette chose s'amuse de ses proies pour finalement les laisser ici prend peu à peu une tournure morbide et froide. Il est peut-être encore trop tôt pour en parler. Les traces s’apparente néanmoins à un quadrupède avec des griffes, elles imprègnent le sol humide et taché d'un sang encore visible. Un chemin se poursuit bien plus haut et profond dans la forêt c'est assurément la piste privilégiée qu'il faut suivre.

Réussite pour Skeggí le guerrier qui réussit parfaitement à retracer le chemin des empreintes de pas à travers la forêt le menant jusqu'à la tanière de la bête.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DENGR
Rp's : 182
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland

MessageSujet: Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]  Dim 4 Mar - 14:53

Après avoir passé quelques minutes sur ces traces je peux en conclure que c’est quelque chose d’imposant, se déplaçant sur quatre pattes avec des griffes colossales. Je peux déjà écarter la meute de loups et les lynx, cette bête est probablement un ours mais bien plus gros que la moyenne.
Les traces s’enfoncent dans la forêt, je pourrais les suivre à l’odeur tellement celle du sang imprègne cette route. La voie que je suis est un trajet que la bête fait régulièrement et souvent avec ses proies. Il y a de grandes chances que cette piste m’amène jusqu’à sa couche, sa tanière. La luminosité est de plus en plus faible à mesure que je parcours les bois, les conifères qui constituent ce bois sont immense et les rayons du soleil ont du mal à percer leurs épines, l’atmosphère est humide, une odeur de mousse est très présente, à telle point qu’elle surpasserait presque celle du sang.
Je décide d’envoyer mon corbeau en éclaireur, j’aimerais autant que possible évité d’être surpris par cette chose, si il voit quelque chose je l’entendrais croasser plusieurs fois.

A mesures que j’avance, un fort sentiment d’observation apparait, une gêne comme si quelqu’un ou quelque chose était là, à m’observer. Je me fixe pour écouter la forêt, à la recherche du moindre bruit inhabituel. Mais rien, aucun bruit, pourtant cette impression ne fait que se renforcer, grandir à un point où elle devient oppressante. Je me dis qu’il n’y a qu’un seul regard qui peut être aussi oppressant pour un homme et ce regard est forcément celui d’Óðinn. Je stop ici ma traque, et je pars à la recherche d’un arbre grand et vigoureux. Après l’avoir trouvé, je monte au sommet de ce mât et coupe la cime. Je grave par la suite une figure à l’effigie d’Óðinn dans le bois pour que celui-ci puisse observer toute la forêt et pour lui montrer mon admiration et ma dévotion. Une fois être redescendue, je reprends ma chasse et à mesure que je quitte ce lieu la pression du regard devient de moins en moins oppressante.

Après plusieurs heures de marche je tombe sur la tanière du monstre. Celle-ci est en fait une grotte qui s’enfonce dans la terre. Comment est-ce que je sais que sa tanière est ici ? Des dizaines et des dizaines de tas d’ossement ce trouve autour de l’entrée, je reconnais des cranes de biches et de cerfs, d’animaux plus petits comme des blaireaux et des renards mais ce que je remarque surtout c’est plusieurs crânes humains. Aucuns doutes, je suis au bon endroit. Je m’approche furtivement de l’entrée et tends l’oreille, des grognements se font entendre de manière cyclique. J’en conclus que la bête doit dormir, ça me laisse quelques minutes pour peaufiner mon approche. Je récupère de nombreuses branches bien droite et les taille en pointe. J’en dispose à droite à gauche, le longs des troncs, à côtés des pierres, à chaque endroits quelques peu distinctif. Ces lances de fortunes seront là si jamais je suis désarmé.
Avec le reste des pieux je tente de fabriquer des pièges devant la sortie de la caverne et entre plusieurs gros rochers pour que la bête s’empale elle-même dessus dans sa fureur
 {HRP: lancer de dés pour la réussite des pièges}

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://willofgods.forumactif.com
Maître du jeu
Rp's : 178
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?

MessageSujet: Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]  Dim 4 Mar - 14:53

Le membre 'Skeggí Stigand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://willofgods.forumactif.com
Maître du jeu
Rp's : 178
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?

MessageSujet: Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]  Lun 12 Mar - 9:11

Intervention The Seer

Les Dieux ont parlés. Le chasseur confiant sur ses capacités prépare son attirail pour combattre la bête. Sa tanière accapare un temps toutes ses pensées et puis finalement il porte son regard aux alentours dans l'obscurité de la forêt. L'atmosphère boisée recouvre l'odeur de charogne, des cadavres déchiquetés, des ossements éparpillés autour de lui. La mort imprègne cette terre, les frontières d'un royaume aux desseins funestes. La confection des pièges n'est pas une tâche aisée, chasseur et guerrier mais, point bâtisseur. Son laborieux travail ne fait que commencé pourtant son odeur a alerté les premiers prédateurs. Il s'approche, son énorme ossature se profile lentement mais, sûrement à travers l'entrée de cette grotte froide et humide. Son pelage brun semble ne faire qu'un avec l'ombre et son museau profilé renifle lentement en direction de Skeggí.

Cet inconnu n'est pas le bienvenu sur ses terres. C'est férocement qu'il laisse échapper un râle puis un rugissement la gueule grande ouverte laissant entrevoir cette mâchoire puissante et les dents carnassières qui sont prêtes à écarteler le moindre morceau de chair pris dans sa gueule immense. Il reste en retrait, un premier et dernier avertissement seulement pour faire fuir le malheureux en se dressant sur ses pattes arrières.

Echec pour Skeggí le guerrier qui n'a pas le temps de confectionner les pièges.

Echec pour l'ours qui n'attaque pas sa proie.
 


Dernière édition par The Seer le Lun 12 Mar - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://willofgods.forumactif.com
Maître du jeu
Rp's : 178
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?

MessageSujet: Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]  Lun 12 Mar - 9:11

Le membre 'The Seer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DENGR
Rp's : 182
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland

MessageSujet: Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]  Sam 17 Mar - 13:02

Je m'attelle à la confection de mes pièges lorsqu'un grognement ce fait entendre de la caverne, quelques secondes plus tard une masse énorme sort de la pénombre. Son pelage est magnifique, il est dense et d'un brun splendide; ses yeux sont vifs et perçant. Il me fixe, de l'entrée de la grotte, je ne bouge plus. Cette bête est tellement grosse, il est l'ours le plus imposant que j'ai vue de ma vie de chasseur. Je suis habitué à chasser des ours même si c'est un danger à chaque fois. Je pose ma main sur mon torse, à l'endroit même où par le passé j'ai était blessé par un coup de pattes de la par de l'un de ces animaux.
Soudain un énorme grognement gutural émane de sa gorge, c'est un dernier avertissement.
Je prends mon arc et arme une flèche. Mon arc est bandé au maximum, je me cconcentre me relève et décoche ma flèche en direction de l'ours.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://willofgods.forumactif.com
Maître du jeu
Rp's : 178
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?

MessageSujet: Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]  Sam 17 Mar - 13:02

Le membre 'Skeggí Stigand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://willofgods.forumactif.com
Maître du jeu
Rp's : 178
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?

MessageSujet: Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]  Mar 20 Mar - 0:34

Intervention The Seer

Les Dieux ont parlés. Le chasseur bande son arc et décoche sa flèche mais elle ne fait qu'effleurer sa cible. Il en faudra bien plus pour que le féroce animal ne se laisse impressionner. Ce coup sera peut-être pour lui le dernier, malheureux être faible que pensait-il pouvoir accomplir face à un aussi imposant et gigantesque ours brun prêt à broyer sa chair et ses os au moindre coup de croc. L'animal s'avance dangereusement, c'est terminé pour lui, la fuite n'est plus une option seul ce combat sépare le guerrier et l'animal de la mort et de la survie. La forme massive se déplace furieusement et ses pattes raclent le sol de ses griffes puissantes sans attendre que sa proie n'est le temps de réagir. Il relève son énorme patte avant et d'un geste instinctif tranche l'air en direction de Skeggí.

Echec Le coup de griffe transperce l'air mais, n’atteint pas sa cible.

 


Dernière édition par The Seer le Mar 20 Mar - 0:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://willofgods.forumactif.com
Maître du jeu
Rp's : 178
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?

MessageSujet: Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]  Mar 20 Mar - 0:34

Le membre 'The Seer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DENGR
Rp's : 182
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland

MessageSujet: Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]  Mar 20 Mar - 21:27

Ma flèche frôle la bête, seulement quelques touffes de poils s’envolent. La bête me fonce dessus, son imposante carrure se dresse face à moi. Il lève son imposante patte au-dessus de ma tête et l’abat dans ma direction. Par chance j’ai un mouvement de recul et celui-ci rate sa cible en effleurant mon poitrail. Ce coup aurait pu m’être fatal, je repense à la fois où l’un de mes premiers ours m’avait fortement blessé, si il avait était de cette taille je serais mort de ma blessure.
L’ours ayant raté son coup je profite de l’ouverture pour lever ma lance, je suis un genou au sol, mon épieu est fermement maintenue par mes deux mains, tous mes muscles sont bandés. Je dirige mon pic avec toute la force de mon corps en direction du cœur de l’animal en hurlant un cri qui ferait pâlir un chef de guerre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://willofgods.forumactif.com
Maître du jeu
Rp's : 178
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?

MessageSujet: Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]  Mar 20 Mar - 21:27

Le membre 'Skeggí Stigand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 85
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://willofgods.forumactif.com
Maître du jeu
Rp's : 178
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?

MessageSujet: Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]  Ven 13 Avr - 9:49

Intervention The Seer

Les Dieux ont parlés. Le téméraire Skeggí Stigand sait au fond de lui qu'il n'aura pas une occasion de plus pour asséné le coup fatal à la bête féroce qui rugit devant lui. Son immense gueule laisse entrevoir les crocs prêt à taillader et broyer la chair sous l'impulsion de cette mâchoire carnassière. Rassemblant son courage à deux main, la crainte se mue en courage et la lance transperce le corps de la bête et laisse entrevoir un liquide pourpre et terne s’imprégner dans sa fourrure.L'animal blessé mais, pas encore vaincu dans un mouvement brusque brise la lance en deux ne laissant au chasseur qu'un vulgaire morceau de bois entre les mains.

Réussite pour Skeggí le guerrier qui réussit à transpercer de sa lance la bête des bois de Skäne. L'animal est blessé et perd abondamment son sang.

Réussite pour la bête de Skäne qui malgré sa blessure brise la lance de Skeggí.

 


Dernière édition par The Seer le Ven 13 Avr - 10:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://willofgods.forumactif.com
Maître du jeu
Rp's : 178
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?

MessageSujet: Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]  Ven 13 Avr - 9:49

Le membre 'The Seer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 75
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DENGR
Rp's : 182
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland

MessageSujet: Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]  Dim 15 Avr - 15:50

Je me tiens face à ce monstre, ma lance pointée vers le ciel. Au moment où la bête me saute dessus pour me trancher la chair à l'air de ces puissantes griffes, son poitrail rencontre ma lance qui le transperce. Une giclée de sang se projette sur mon visage. La bête titube ma blessure est profonde et énormément de sang en découle. Dans un mouvement de rage, l'ours brise ma lance. Je me retrouve avec un simple bout de bois entre les mains. Je fais une roulade vers l’arrière pour ne plus être à porter de ces coups, je récupère une des lances de fortunes que j'avais fabriquée en prévision et je saisie ma hache. Vue la blessure de mon adversaire celui-ci mourra, la question est de savoir si il pourra me tuer avant ou non.
Je lève ma lance au-dessus de ma tête, je bande tous mes muscles, avance ma jambe gauche, expire et lance de toute mes forces dans la direction de l'ours.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://willofgods.forumactif.com
Maître du jeu
Rp's : 178
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?

MessageSujet: Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]  Dim 15 Avr - 15:50

Le membre 'Skeggí Stigand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://willofgods.forumactif.com
Maître du jeu
Rp's : 178
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?

MessageSujet: Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]  Lun 16 Avr - 11:49

Intervention The Seer

Les Dieux ont parlés. Le chasseur malgré ce formidable coup sait que se ne sera pas chose aisée que de venir à bout d'une si féroce et colossale créature. Déjà le sang se répand sur le sol et l'animal souffre atrocement du coup impitoyable assené par son ennemi. Le sifflement de la lance et la détermination vacillante de Skeggí semblent s’éreinter, serait-il entrain de perde l'ascendant dans ce combat ? Se sera la victoire ou la mort. L'ours fonce sur son assaillant de la salive dégoulinant par delà son immense gueule. L'odeur nauséabonde imprègne le visage du guerrier tombé à la renverse. Une lueur fanatique dans le regard empreint de fureur de la bête et assène une violente morsure sur l'épaule droite de celui-ci.

Échec pour Skeggí qui ne réussit pas à toucher une deuxième fois l'ours avec sa lance.

Réussite-Coup critique pour la bête de Skäne qui projette son ennemi au sol sa mâchoire se rétractant sur l’épaule droite de celui-ci.

 


Dernière édition par The Seer le Lun 16 Avr - 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://willofgods.forumactif.com
Maître du jeu
Rp's : 178
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?

MessageSujet: Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]  Lun 16 Avr - 11:49

Le membre 'The Seer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 99
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DENGR
Rp's : 182
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland

MessageSujet: Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]  Lun 16 Avr - 23:37

Ma lance siffle dans les airs, malheureusement du fait de sa fabrication plus qu'artisanale elle ne suit pas une trajectoire linéaire et dévie de son objectif. La bête se tient devant moi, elle est autant magnifique qu'effrayante, on dirait une épreuve divine tant elle est énorme. Je n'avais par le passé jamais aperçu, vue une peau ou entendu parler d'un ours aussi imposant. Il saigne, il saigne même beaucoup, sa fin est proche il ne faut juste pas qu'il m'emporte avec lui.
Après nous être fixés quelques secondes qui me parurent comme infinis la masse assassine se rue vers moi, elle a dans les yeux une profonde envie de meurtre et de vengeance, une folie que je ne connais que trop bien.
En voulant reculer je me prends les pieds dans une racine et je tombe au sol, avant que je n'ai pu réagir la bête est sur moi et me broie l'épaule droite, quelques centimètre sur la gauche et elle m’empoignai la gorge. Je n'ai plus qu'une option possible, la hache qui est toujours à ma ceinture. Je l'empoigne tant bien que mal, et met toute mes forces dans ce qui pourrait être mon dernier coup avant de rejoindre le royaume de Hel.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://willofgods.forumactif.com
Maître du jeu
Rp's : 178
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?

MessageSujet: Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]  Lun 16 Avr - 23:37

Le membre 'Skeggí Stigand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Rp's : 3
Arrival : 03/02/2018

MessageSujet: Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]  Mer 18 Avr - 1:42

Intervention The Fate

Son œil reste vigilant au moindre mouvement. Hugin observe du haut d'une branche dans un équilibre singulier ce qui semble être les derniers instants d'un combat persistant. Une puissante magie s'exerce ici, sombre, lugubre se nourrissant du sang à pleine gorgée à travers l'humus. Le guerrier lui est familier, Munin dans un croisement rejoint son congénère. Le guerrier n'est pas inconnu de leurs pérégrination dans cette vaste forêt. Il lutte pour sa survie et semble peu à peu faiblir. Un combat à mort qui semble dépourvu de vainqueur aujourd'hui. Bientôt il faudrait rentré en Ásgard. Le temps est révolu.

Réussite pour le guerrier qui malgré la douleur et l'emprise de la bête et de ses crocs dans sa chair persiste à frapper de sa hache l'animal. Avantage octroyé au guerrier de Sjaelland.

Échec pour l'ours géant de Skäne aucun avantage octroyé.
 


Dernière édition par The Fate le Mer 18 Avr - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://willofgods.forumactif.com
Maître du jeu
Rp's : 178
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?

MessageSujet: Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]  Mer 18 Avr - 1:42

Le membre 'The Fate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 64, 17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DENGR
Rp's : 182
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland

MessageSujet: Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]  Jeu 19 Avr - 0:21

Mes coups ne touchent pas au but, l’épaisseur de son cuir est trop importante. La douleur me tiraille l’épaule, la puissance de la bête est incommensurable. Je sens ses dents s’enfoncer dans ma chair malgré mon armure de cuir.
Me voyant bien mal engagé, mon fidèle ami, mon compagnon aillé se jette sur les deux onyx qui brillent sur la face de l’ours. La bête tient à se protéger et je la sens faiblir son étreinte.
J’en profite pour repositionner mon arme dans ma main, je peux mieux me positionner pour frapper la bête. Je me prépare, vise la gorge de l’animal et abat mon bras de façon répété sur l’endroit que je vise, que les dieux soient avec moi, je vais abattre ce monstre qui a déjà tué tant d’hommes et de femmes.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]  

Revenir en haut Aller en bas
La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [RP] Du bois pour le Maistre.
» Une fabrique de jouets en bois
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.
» Peindre du bois lasuré
» [TUTO] Réaliser des échelles en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Sjaelland :: skåne-