AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

La mort sur Will of Gods [WoG: Lire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maître du jeu

avatar

Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?

MessageSujet: La mort sur Will of Gods [WoG: Lire] Lun 5 Fév - 21:03




La mort sur WoG


Sur Will of Gods beaucoup de gens meurent ou sont gravement blessés.  Et cela arrive à toutes sortes de personnages notamment le votre cher membre. Vous êtes donc prévenus vous pouvez mourir ou être blessés lors d'un événement ou d'un rp face à des pnj's ou d'autres membres car sur Will of Gods personne n'est à l'abri !


Description du concept

La mort d'un personnage jouable ( le votre ou celui d'un autre en l’occurrence ) se produit majoritairement après une longue période de "Rp" et "Hrp".

En Rp tout d'abord parce qu'on ne peut pas tuer un joueur en un seul rp. ( Oubliez les combats à mort en duel dans les ruelles d'un village ou ailleurs )

En Hrp parce qu'il est toujours proposé aux membres concernés  des issues au fur et à mesure et en fonction des actions du personnage joué et de ses adversaires.
Prenez en compte que mettre en place un complot envers un autre personnage comporte des risques. ( celui de se faire prendre, d'être trahi avant ou après la réalisation du projet etc )
Vous l'aurez compris aucun de vos choix et aucune de vos décisions ne sera sans conséquences.

Attention: On ne peut imposer une mort certaine à qui que se soit au sein du forum. Le processus mis en place propose des choix de plus en plus restreints à mesure que l'histoire de votre personnage avance.

Quelques exemples sont à énumérés: Tu veux prendre part aux intrigues politiques du royaume ? Tu prends le risque d'être écarté d'une quelconque manière.

Tu te montres un peu trop curieux et des gens veulent te voir mort ? Surveille tes arrières.

Dans ta vie trépignante d'actions et d'aventures tes ennemis ont mis en place un plan perfide pour te faire taire définitivement et cela pourrait bien marcher. Tu as encore le temps de le voir venir et de fuir ou d’en assumer les conséquences.

Tes ennemis sont prêts à t'éliminer mais l'intervention d'une personne te laisses le choix de t'exiler du royaume plutôt que de mourir.

En bref vous l'aurez compris, le joueur sera prévenu de manière plus ou moins direct et aura à sa disposition différentes solutions pour s'en sortir. En revanche plus le rp avancera, plus les solutions diminueront et plus il risque de perdre gros.

Enfin la décision d'une mort définitive pourra être prise par le saff si celui-ci estime que le joueur a pris des risques importants et qu'il n'a pas pris compte des avertissements énumérés durant son rp.
Le staff se réserve donc le droit de trancher si il y a un quelconque problème. The Seer est comme nous l'avons expliqué dans la section "Pnj's" un arbitre  pour éviter tout "grosbillisme" ou situation s'y prêtant.
On ne peut pas tuer un autre personnage aussi facilement mais le personnage joué ne peut pas non plus déjouer tout les pièges en quelques secondes non plus.
( Surtout si ils sont extrêment bien préparé ).
C'est donc à chacun d'entre vous de trouver les ressources et les solutions rp pour survivre et parvenir à vos fins.

Selon les cas The Seer pourra vous sauver ( ou pas ) avec un lancé de dés dit de « Destin ». (Lancé de dés qui vous permet de sauver votre personnage d'une situation dangereuse, d'une blessure grave, d'une mort imminente. )  Celui-ci se réservant le droit d'intervenir si il en ressent le besoin.Tout dépendra des risques pris par votre personnage en jeu que par sa situation initial. Le staff s'engage néanmoins à maintenir un certain équilibre.






Revenir en haut Aller en bas
La mort sur Will of Gods [WoG: Lire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Vent de panique au Collège St-Paul (koté sa pralé mezanmi)
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Introduction :: Règlement-