AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

It's part of my plan ( Pv Dagmar )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JARL
Rp's : 22
Arrival : 03/06/2018
Faceclaim : Alexander Ludwig + ©Bang
Métier : Jarl

MessageSujet: It's part of my plan ( Pv Dagmar )  Jeu 26 Juil - 23:28

It's part of my planLe voyage avait été long, ce n'était ni la chevauchée, ni les heures à épier la lune dans le ciel durant d'interminables heures qui me rendait si amer mais, bien la manière d'entreprendre ce que je cherchais depuis plusieurs semaines à mettre en place auprès des différents jarls au sein du Jutland. Cela n'avait que trop durée, à mes yeux tout ceci avait besoin de changer, notre monde avait besoin de changer. Je serais celui qui entamerait ce changement avec ou sans eux. Je m'efforçais depuis plusieurs années auprès de mon père à lui parler ouvertement de guerre, de régler nos problèmes par la hache et l'épée face à nos propres frères. La force de l'âge et l'indécision de mon propre père pour son peuple était une preuve de sa faiblesse. Aujourd'hui c'était l'heure pour moi de concrétiser ce que je soutenais depuis tant d'années, de prouver à tous que je n'étais pas faible.

Alors quand les bannerets de la jarl à la chevelure de feu se présentèrent à nous, mes hommes et moi descendirent de nos montures pour entrevoir un village qui n'était pas sans atouts. Ribe avait des avantages mais, aussi des défauts. Il ne fallait guère compter sur eux pour nous fournir en hommes valeureux, je n'y voyais qu'une bande de vieillards et de femmes aux alentours du village. Ou sont donc les jeunes gens ? Je supposais que les raids avaient été annoncés comme pour beaucoup de villages voisins récemment. Je ne saurais donc juger de la puissance militaire de celle-ci. Il y avait aussi les frontières Saxons de notre royaume à proximité de Ribe, un mauvais point et une chose difficilement défendable contenue de la disposition l'établissement de ce village au cœur d'un royaume riche certes, prospère pour sûr mais cruellement déstabilisé par son manque d'unité dans le pays. Hedeby devait bien avoir ce rôle là en plus à jouer. Leurs réticences à s'engager dans un conflit qui nous étaient profitables semblait n'intéresser que ma propre petite personne. Mes gardes ne pouvaient alors pas poursuivre leur fonction au devant de la porte de la grande halle. Je toisais celle-ci avec un œil brillant, empreint à l'état sauvage et à l'impatience que dis-je l'impertinence de ma venue sur son territoire. Alors Dagmar serez vous prête à engager la conversation ? Je n'avais nullement l'intention de la ménager et la courtoisie était loin d'être une qualité louable pour ma propre personne. « Jarl Arnaldsdottir, c'est un plaisir d'être enfin arrivé ici. » Déclarais-je faussement. Certes je cherchais absolument à m'entretenir de la manière et de la façon surtout dont je voyais les choses pour le Jutland avec ou sans aide mais, cette femme avait une chose que je convoitais et j'étais prêt à tout pour l'obtenir ici dès maintenant.  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1