AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

It's part of my plan ( Pv Dagmar )

Sven Erikson
JARL
Sven Erikson
Rp's : 22
Arrival : 03/06/2018
Faceclaim : Alexander Ludwig + ©Bang
Métier : Jarl
Localisation : Jutland
It's part of my plan ( Pv Dagmar ) Jeu 26 Juil - 23:28

It's part of my planLe voyage avait été long, ce n'était ni la chevauchée, ni les heures à épier la lune dans le ciel durant d'interminables heures qui me rendait si amer mais, bien la manière d'entreprendre ce que je cherchais depuis plusieurs semaines à mettre en place auprès des différents jarls au sein du Jutland. Cela n'avait que trop durée, à mes yeux tout ceci avait besoin de changer, notre monde avait besoin de changer. Je serais celui qui entamerait ce changement avec ou sans eux. Je m'efforçais depuis plusieurs années auprès de mon père à lui parler ouvertement de guerre, de régler nos problèmes par la hache et l'épée face à nos propres frères. La force de l'âge et l'indécision de mon propre père pour son peuple était une preuve de sa faiblesse. Aujourd'hui c'était l'heure pour moi de concrétiser ce que je soutenais depuis tant d'années, de prouver à tous que je n'étais pas faible.

Alors quand les bannerets de la jarl à la chevelure de feu se présentèrent à nous, mes hommes et moi descendirent de nos montures pour entrevoir un village qui n'était pas sans atouts. Ribe avait des avantages mais, aussi des défauts. Il ne fallait guère compter sur eux pour nous fournir en hommes valeureux, je n'y voyais qu'une bande de vieillards et de femmes aux alentours du village. Ou sont donc les jeunes gens ? Je supposais que les raids avaient été annoncés comme pour beaucoup de villages voisins récemment. Je ne saurais donc juger de la puissance militaire de celle-ci. Il y avait aussi les frontières Saxons de notre royaume à proximité de Ribe, un mauvais point et une chose difficilement défendable contenue de la disposition l'établissement de ce village au cœur d'un royaume riche certes, prospère pour sûr mais cruellement déstabilisé par son manque d'unité dans le pays. Hedeby devait bien avoir ce rôle là en plus à jouer. Leurs réticences à s'engager dans un conflit qui nous étaient profitables semblait n'intéresser que ma propre petite personne. Mes gardes ne pouvaient alors pas poursuivre leur fonction au devant de la porte de la grande halle. Je toisais celle-ci avec un œil brillant, empreint à l'état sauvage et à l'impatience que dis-je l'impertinence de ma venue sur son territoire. Alors Dagmar serez vous prête à engager la conversation ? Je n'avais nullement l'intention de la ménager et la courtoisie était loin d'être une qualité louable pour ma propre personne. « Jarl Arnaldsdottir, c'est un plaisir d'être enfin arrivé ici. » Déclarais-je faussement. Certes je cherchais absolument à m'entretenir de la manière et de la façon surtout dont je voyais les choses pour le Jutland avec ou sans aide mais, cette femme avait une chose que je convoitais et j'étais prêt à tout pour l'obtenir ici dès maintenant.  
Dagmar Arnaldsdottir
JARL
Dagmar Arnaldsdottir
Rp's : 20
Arrival : 20/04/2018
Faceclaim : Kelly Reilly + ©Me
Métier : Jarl de Ribe
Localisation : Ribe
Re: It's part of my plan ( Pv Dagmar ) Mar 18 Sep - 14:36

ft.

Skeggi
"Upplýsingar og Fundur."
Les temps sont calmes ses derniers temps, mes soldats étaient dans le village et non ailleurs, si personne n’était devant c’est car il y a une certaine raison, on ne surveille jamais afin de garder un effet de surprise la plupart du temps. Oui on voit vieux et des enfants mais ce n’est qu’une image. C’est une tactique comme une comme une autre.
Je me trouvais dehors, dans les plaines et les marais, observant les animaux, celle se trouvant sur le trône, n’était pas moi mais une conseillère, tout simplement. Ses cheveux étaient moins roux que les miens, dut à de la terre cuite rougeâtre, personne ne voyait que ce n’était pas moi le plus souvent.

Les gardes, te voyant, ils ne disent rien, te regardant donc passer dans les allés du village, alors que l’un d’eux, à cheval, vint alors me voir tout simplement après que tu fus passé pour me prévenir. De ce fait, après ça, je pris ma monture, rentrant donc au village.
Ma monture blanche comme neige se voyait de loin dans la verdure sombre des marais. Les gardes de mon palais vinrent derrière toi, sans aucune menace, ils étaient valeureux, bien bâti pour la plupart, digne d’être ce qu’ils sont, alors qu’il y a encore 4 ans, ils n’en seraient pas là et seraient encore des fermiers.

Je finis par arriver. Portant une tunique et un bas de cuir, surmonté de bottes. J’avais une ceinture avec dagues et épée, mes cheveux à demi tiré en arrière, un maquillage léger et un tatouage a demi visible sous le col de mon haut.

Je pose un pied dans la salle, alors que la porte se refermer. Je vous contourne, capuche sur la tête, marchant lentement, observant l’homme qui parlait, tandis qu’un de tes guerriers me remarque me faufilant comme un serpent. Je fis signe à ma conseillère de partir, alors que je viens juste devant vous, en bas des trois marches pour aller vers mon trône.

«- Bien le bonjour.» Dis-je simplement avant de retirer ma capuche. «-  Dagmar suffira amplement, pas besoin de dire Jarl ou le nom de famille, cher invité. »

Je souris simplement en regardant donc l’homme devant moi, bien batti, belle mâchoire, un grand guerre.
It's part of my plan ( Pv Dagmar )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Brille comme le jour." Dagmar
» Upplýsingar og Fundur ( informations et rencontre ) pv Dagmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Jutland :: Ribe :: Grande Halle-
Sauter vers: