AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Min Erlingdottir - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
LEYSINGR
Rp's : 125
Arrival : 22/07/2018
Faceclaim : Claudia Kim + © Yu Luohe
Métier : Maître d'armes
Localisation : Jutland

MessageSujet: Min Erlingdottir - Présentation  Dim 22 Juil - 22:08




What king of woman  doesn't own an axe ?




Erlingdottir Min



Mon nom est Min Erlingdottir, je suis Maître d'Armes et je suis âgé de 25 ans. Je suis originaire de Jutland. Je suis Célibataire. Je suis une Ancienne esclave devenue libre. J'arbore des petites cicatrices liées aux combats.


Caractère


Min est une jeune femme extravertie et amicale. Souvent de bonne humeur, elle aime les défis autant de l'ordre d'un combat d'épée que de la création de tactiques d'attaques. La guerrière est rusée, jouant souvent sur les mots et essayant sans cesse de décrypter ceux de ses interlocuteurs. Min est déterminée, elle n'abandonne pas facilement ses décisions. Sa force de caractère en fait une femme disciplinée, sachant obéir aux consignes. Min est une aventurière dans l'âme, ne reculant devant rien. Elle n'est pas une grande pieuse, elle prête volontiers l'oreille aux mythologies Nordiques, mais n'y croit pas beaucoup plus qu'aux divinités de son clan d'origine. Cependant, elle croit aux pouvoirs de protections et de chance que peuvent apporter certains objets à leurs propriétaires.
Anecdotes

- Min n'a jamais connu sa mère, celle-ci étant décédée en lui donnant naissance.
- A partir de ses 6 ans, Min est formée par son père à utiliser un arc pour chasser.
- A l'âge de 10, son père lui apprend à monter à cheval.  
- Durant l'année de ses 11 ans, Min et quelques autres villageois ont été enlevés par des pirates Perses, puis revendu ici et là entre l'Orient et la Scandinavie.
- Min arriva lors de ses 12 ans à Jutland, et fût acheté par une famille d'Hedeby.
- Âgée de 15 ans, Min est adoptée par la famille qui l'a achetée.
- Âgée de 20 ans, Min participe à son premier raid, et brille après la planification d'une tactique pour contrer une embuscade.
- Âgée de 24 ans, Min devient Maître d'Armes.



Je me suis retrouvée ici en étant recrutée par le Boss. Je suis âgée de presque 22 ans et je trouve vraiment que ce forum est très sympas. Mon avatar est Khutulun (Marco Polo)ft. Claudia Kim. J'offre en sacrifice le code du règlement qui est The future is open trust in the gods !


I am a Warrior
Not Because I Always Win
But Because I Will Always Fight.



©️️ Halloween




Dernière édition par Min Erlingdottir le Mer 25 Juil - 14:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
LEYSINGR
Rp's : 125
Arrival : 22/07/2018
Faceclaim : Claudia Kim + © Yu Luohe
Métier : Maître d'armes
Localisation : Jutland

MessageSujet: Re: Min Erlingdottir - Présentation  Dim 22 Juil - 22:08




This is my story
 The World is not kind to the weak and the guileless.




Histoire




Min est née au sein d'un clan nomade des steppes du Nord Est de la Chine, entre les terres Chinoises et Mongoles. À l'époque la Dynastie Song conquiert petit à petit une grande partie du territoire Chinois jusqu'à prendre le pouvoir en 960. De l'autre côté de la frontière, la Dynastie Liao gouverne la Mandchourie et une partie de la Mongolie.

Le clan de Min, nomade depuis toujours, voyageait sur de grandes distances, de l'intérieur des terres jusqu'à la mer. De nombreux chevaux et bêtes accompagnaient la tribu dans ses périples.
Son père était le chef de clan, comme son propre père avant lui et ainsi de suite. Min grandit avec un frère plus âgé d'une année. Son frère fut formé pour être le prochain chef du clan, apprenant le combat, la chasse, le tir à l'arc et à monter à cheval. Mais cela n'empêcha jamais Min de penser que son frère était profondément stupide et ignorant, toujours enclin à prendre des décisions trop simples et trop précipitées. Sa grand-mère paternelle, était l'actuel chamane du village, femme parlant aux dieux et aux esprits de leurs ancêtres. Min n'a jamais été très proche de sa grand-mère, sans doute à cause des réserves qu'elle avait envers les pouvoirs chamaniques.

En tant que fille d'une tribu nomade, Min apprit la chasse à l'arc dès son plus jeune âge dans les forêts traversées par le clan. Elle apprit ensuite à monter à cheval, et commença à apprendre l'archerie montée.

L'année de ses 11 ans, la tribu avança jusqu'aux côtes loguant la mer de Chine. Elle découvrit l'immense étendue d'eau nommée ''Mer'' pour la première fois. Son peuple, non-familier aux dangers des navires et des pirates, fût surpris une nuit par un trio de navires Perses venus faire des captures de prisonniers. Min armée de son arc, défendit courageusement les siens dans un combat chaotique contre les étrangers. Elle put tuer trois hommes avant d'être sortie de force de sa position, et malgré toute sa résistance, elle fût enlevée loin de son peuple.

Les Perses avaient capturé plusieurs membres de sa tribu, et les vendirent un à un depuis les terres d'Orient, jusqu'à Jutland où fût achetée la jeune fille. Le voyage avait été long de plusieurs mois, affaiblissant considérablement les derniers esclaves. Min habitué à une vie terrestre, avait ressenti jusqu'à la fin du voyage les terribles affres du mal de mer. Min eut 12 ans lorsqu'elle arriva avec le marchand d'esclaves à Hedeby. Comme tous les autres esclaves, elle fût alignée en rang ordonné à la vue des acheteurs. L'esclavagiste n'était pas un homme tendre, loin de là. Celui-ci n'hésitait pas à frapper ses esclaves pour les discipliner, quitte à leur offrir quelques bleus. Mais ce jour-là, sentant que le voyage touchait à sa fin, Min démontra une vaillante résistance face à l'agresseur Perse. Et cette vaillance porta ses fruits, puisqu'elle fut achetée par un guerrier local accompagné de ses 3 fils.

L'homme se nommait Erling, il avait trois fils âgés de 11, 13 et 14 ans. Ils l'emmenèrent jusqu'à leur maison, non loin d'un rivage, pour prendre soin de la mère de famille à la santé fragile. Min put comprendre les tâches qui lui étaient confiées, ainsi qu'une partie des phrases qu'on lui disait grâce aux cours que Narrois que le marchand avait fait donner aux esclaves avant leur vente. Le reste des mots de cette langue compliquée furent appris avec le temps et l'expérience.

Min ne fût jamais maltraitée durant son travail pour la famille. Elle prenait soin de la mère des garçons, et l'aidait dans ses tâches de femme au foyer. Elle aidait aux repas, à l'entretien de la maison, la coupe de bois, et lavait des tissus à la rivière. Min détestait tout particulièrement cette dernière tâche qui nécessitait de rester baisser des heures entières les mains plongées dans l'eau glaciale. Mais elle ne s'en plaignit jamais, car à son retour un repas chaud l'attendait à coup sûr. Si Min prenait soin d'Elfride, celle-ci le rendait bien à la jeune asiatique. La mère de famille sembla avec le temps s'attacher à la jeune fille, regrettant de ne pas avoir eu un quatrième enfant né féminin.

Deux ans plus tard alors que l'hiver battait son plein, les deux derniers fils de la famille s'amusaient sans surveillance sur l'eau gelée près du rivage. Min était à l'intérieur entrain d'aider Elfride à préparer le repas quand elles entendirent des cris. Le plus jeune fils venait de passer à travers la glace, tombant dans l'eau froide. Les deux femmes les rejoignirent sans tarder, et la mère essayait d'apercevoir son fils sous la surface. Min savait que la femme ne pourrait pas plonger à cause de sa santé fragile. Alors Min se baissa dans le trou d'eau, et y plongea à moitié pour remonter le garçon.

L'action héroïque de la jeune fille fut récompensé par la famille, qui décida d'adopter Min en tant qu'Erlingdottir. Elle devient donc un membre à part entière de la famille, devant leur fille. Min en était très reconnaissante, et était heureuse d'avoir dorénavant une mère, un nouveau père et des frères. Elle continua tout de même d'aider sa mère de son mieux durant son temps libre. Car en tant que nouvelle fille d'un viking, son père l'emmena chasser et s'entraîner avec ses frères. Elle démontra vite son talent déjà acquis pour le tir à l'arc, mais l'art de l'épée lui restait relativement méconnu.

Min ne cessa pas de s'améliorer avec le temps. Elle s'entraîna dure contre ses frères afin de devenir une guerrière redoutable. C'était sous l’œil protecteur de son père qu'elle défiait les jeunes hommes du clan dans des combats de lutte ou d'épée. Elle tenu rapidement en respect ces pairs, leur démontrant ses talents. Une fois la confiance établi, Min prit part à des raids et des attaques dont elle ressortit victorieuse et reconnue.

Un raid en particulier lui permit de se faire remarquer de son Jarl, Sven Erikson. Elle mena d'une main de maître son épée, et même d'avantage. Alors que le groupe armé s'avançait sur les terres inconnues, Min pressentit un piège et en informa son Jarl. Celui-ci l'envoya en éclaireuse afin de confirmer ou infirmer la situation plus en avant. Une embuscade attendait patiemment leur arrivé dans un chemin étroit et rocheux. Min proposa alors un plan d'action pour prendre au piège les individus cachés, plan que le Jarl approuva. Après ce coup d'éclat, Min entra dans la bonne grâce de son chef même si celui ne le reconnu pas à voix haute. Les qualités de Min, et sa ruse lui permirent d'obtenir auprès de Sven Erikson un poste de maître d'armes.






I Will Fly,
Chase Tthe Wind & Touch The Sky


©️️ Halloween




Dernière édition par Min Erlingdottir le Mer 25 Juil - 0:16, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
LOEKNIR
Rp's : 35
Arrival : 03/06/2018
Faceclaim : Kirsten Zellers + © Psyborg
Métier : Botaniste & Astronome
Localisation : Sjaelland

MessageSujet: Re: Min Erlingdottir - Présentation  Dim 22 Juil - 22:10

Bienvenue, bonne rédaction ! Like a Star @ heaven

_________________
Wild youth.
And if you're still bleeding, you're the lucky ones, 'cause most of our feelings, they are dead and they are gone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
THRAELLAR
Rp's : 266
Arrival : 20/02/2018
Faceclaim : Arnas Fedaravicius
Métier : Meunier

MessageSujet: Re: Min Erlingdottir - Présentation  Dim 22 Juil - 22:38

Bienvenue parmi nous. On espère que tu vas t'y plaire Very Happy
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
LEYSINGR
Rp's : 125
Arrival : 22/07/2018
Faceclaim : Claudia Kim + © Yu Luohe
Métier : Maître d'armes
Localisation : Jutland

MessageSujet: Re: Min Erlingdottir - Présentation  Dim 22 Juil - 22:43

Merci à vous deux ! Cool

_________________
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
JARL
Rp's : 22
Arrival : 03/06/2018
Faceclaim : Alexander Ludwig + ©Bang
Métier : Jarl
Localisation : Jutland

MessageSujet: Re: Min Erlingdottir - Présentation  Lun 23 Juil - 22:18

Officiellement la bienvenue Min min' ! C'est cool de te voir chez nous autres les vikings ! J'ai hâte de te voir en action ça risque d'être épique ! Bonne continuation pour ta fiche je me fais pas de soucis. Nous restons totalement à ta disposition si besoin est pour ton histoire. Smile

_________________
Sven Erikson
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
LEYSINGR
Rp's : 125
Arrival : 22/07/2018
Faceclaim : Claudia Kim + © Yu Luohe
Métier : Maître d'armes
Localisation : Jutland

MessageSujet: Re: Min Erlingdottir - Présentation  Lun 23 Juil - 22:24

Merci !  @"Sven Erikson"

J'attaque justement bientôt le passage de mon histoire qui te concerne mon Jarl !  farao
Le Destin.


Dernière édition par Min Erlingdottir le Sam 28 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SKJALDMÖ
Rp's : 269
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Katheryn Winnick
Métier : Fermière et guerrière

MessageSujet: Re: Min Erlingdottir - Présentation  Lun 23 Juil - 23:32

Bienvenue Smile

_________________



“The Future is open. Trust in the gods. Live for each moment.”

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://willofgods.forumactif.com
Maître du jeu
Rp's : 215
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?

MessageSujet: Re: Min Erlingdottir - Présentation  Mer 25 Juil - 19:58




Bienvenue



Bienvenue sur Will of Gods Min, toi qui a su te trouver une famille dans ce monde de brute. Les Dieux suivent avec beaucoup d'attention tes actions tant tu les as honoré au combat. Les autres contrées n'ont qu'à bien se tenir car tu es  validée !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SKILGETINN
Rp's : 41
Arrival : 16/04/2018
Faceclaim : Faye Marsay @Eurydie
Métier : Fille et héritière du Jarl Siegfried Reginson.
Localisation : Svitjod.

MessageSujet: Re: Min Erlingdottir - Présentation  Sam 28 Juil - 19:16

Hello, bienvenue en retard~ Very Happy J'espère que tu te plairas par ici !
(Ton avatar est trop cool, je ne le connaissais pas~**)

_________________

BE THE WORST YOU CAN BE


Okay, look, we both said a lot of things that you’re going to regret. But I’m not going to sit here one more minute and listen to you accuse me of things I clearly did. || FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Min Erlingdottir - Présentation  

Revenir en haut Aller en bas
Min Erlingdottir - Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Coin RPgiste :: Présentations :: Présentations validées-