AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Tiernan Meadowes • Colin O'Donoghue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LOEKNIR

avatar

Rp's : 35
Arrival : 03/06/2018
Faceclaim : Kirsten Zellers + © Psyborg
Métier : Botaniste & Astronome
Localisation : Sjaelland

MessageSujet: Tiernan Meadowes • Colin O'Donoghue Dim 15 Juil - 16:45


Libre




Tiernan Meadowes




Mon nom est Tiernan Meadowes, je suis un pirate en exil et ancien astronome et je suis âgé de 37 ans. Je suis originaire de Alnwic, en Angleterre, mais je vis maintenant dans le Jutland. Je suis célibataire ou en couple. Je suis un citoyen lambda, adopté en quelque sorte par les habitants du village dans lequel je vis maintenant. J'arbore des cicatrices de combat et des tatouages (optionnels). Feat. Colin O'Donoghue [modifiable]


Histoire



• Tiernan est né à Alnwick en Angleterre.
• Il est l'aîné de la famille. Dans l'ordre il a une soeur, Ezra, un petit frère et une autre petite soeur. Il est le plus vieux et celui qui a le plus d'écart avec les autres.
• Avant la catastrophe familiale, il était astronome. Il est passionné par la voûte céleste, est bon navigateur et bon combattant.
• Il a été soldat pendant quelques années, puis a abandonné l'armée pour faire ce qui lui plaisait : l'astronomie.
• Il n'a jamais cru en Dieu, c'est un scientifique pur et dur, qui croit aux preuves et à tout ce qui est rationnel.
• Sa famille a été décimée par le prêtre de leur village. Sa mère, une botaniste guérisseuse, s'est attirée les foudres de l'homme de foi. Ce dernier a monté le roi contre eux, fait brûler vive leur mère pour sorcellerie, fait pendre leur père pour complicité, envoyé Ezra et la cadette au bordel (d'après ce qu'il sait), et leur frère est devenu un homme d'église.
• Il a fui alors qu'il était enfermé et qu'il aurait dû être pendu comme son père.
• Il est revenu deux mois plus tard pour chercher sa fratrie. Son frère a refusé de venir, la cadette a été achetée par une riche famille contre laquelle il ne pouvait rien faire, et Ezra avait disparu.
• Il a quitté l'Angleterre à bord d'un navire marchand quelconque et a débarqué dans une petite ville crasseuse et mal famée. C'est là qu'il s'est enrôlé dans l'équipage d'un groupe de bandits des mers, parmi lesquels il s'est rapidement fait une place de meneur. Il a sillonné les mers et pillé les côtes pendant près de deux ans (développement libre) avant qu'ils ne se fassent attaquer par l'armée d'un royaume en colère. Le navire s'est complètement fait détruire et Tiernan ne doit sa survie qu'à sa fuite, abandonnant ses "compagnons" derrière lui.
• Il est arrivé presque mort sur les terres de Scandinavie, au fond d'une barque. C'est un couple de pêcheurs qui l'a remis sur pieds.
• Une fois de nouveau en forme, il a fait son petit bout de chemin dans le Jutland (partie de l'histoire libre) et s'est même fait un nom parmi les habitants (tout en restant catégorisé comme "l'étranger"). Il navigue bien et il aime se battre, en plus de s'intéresser à l'histoire du peuple viking. Il est encore en apprentissage de la langue mais il se débrouille, il s'est parfaitement adapté à la culture scandinave et s'intéresse même à leurs dieux.




Les libertés



• Ses ambitions et tout le reste concernant son avenir sont libres.
• Il faut tenir compte du fait qu'il est là depuis une année seulement, donc il n'est pas hyper connu non plus et il ne maîtrise pas encore totalement la langue.
• Concrètement il se sent bien ici mais vous êtes libres de décider si oui ou non il veut se venger de l'homme de foi à Alnwick, et donc y retourner (en sachant qu'Ezra lui a déjà réglé son compte mais que ça, il ne le sait pas).
• C'est un homme à femmes, qui peut -ou non- être père et marié, selon vos envie.
• L'avatar est modifiable mais il doit approcher de la quarantaine.
• Le prénom est modifiable, mais pas le nom de famille, évidemment.




Les liens



EZRA MEADOWES ¤ Il a douze ans d'écart avec sa petite soeur et pourtant ils ont toujours été super proches. Il lui a appris tout ce qu'il savait sur l'astronomie, il a toujours pris plaisir à partager ses découvertes avec elle et c'est lui qui a tatoué Ezra en grande majorité. Lorsqu'il a fui, il s'en est voulu de ne pas avoir pu la prendre avec lui mais il comptait revenir pour tous les sortir de leur prison respective. La cadette était irrécupérable, son frère corrompu, et Ezra avait disparu. Il ne sait pas encore qu'elle est sur les mêmes terres que lui mais nulle doute que si il la retrouve, il va vouloir la garder près de lui pour rattraper le temps perdu mais aussi pour s'occuper d'elle en tant que nouveau chef de famille improvisé.

NOM DU LIEN ¤Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.

NOM DU LIEN ¤Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.




©️️ Halloween



_________________
Wild youth.
And if you're still bleeding, you're the lucky ones, 'cause most of our feelings, they are dead and they are gone.
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan Meadowes • Colin O'Donoghue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Colin O'Donoghue as Nólas Hawkfern - [Elfe]
» (M) COLIN O'DONOGHUE - Mâître chanteur
» Colin O'Donoghue - Jack H. Gold - 29 ans (en construction)
» Mark Earnshaw ft. colin o'donoghue
» Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Coin RPgiste :: Présentations :: Scenarios & PVs-