AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

La disparition de Leif [Quête solo : Askerna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://willofgods.forumactif.com
Maître du jeu
Rp's : 209
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?

MessageSujet: La disparition de Leif [Quête solo : Askerna]  Mar 19 Juin - 10:12



La disparition de Leif


Cela fait plusieurs semaines que l'annonce a été faites et toujours aucune nouvelle de ce pauvre Leif. Aux abords de la place købmænd les rumeurs vont bon train et ne cessent d'affluer. Par ou pourriez vous bien commencer vos recherches ? Avec votre toute nouvelle position et votre nouveau statut au sein du village peut-être que les langues se délieront plus facilement. Au coin d'une table appuyé sur ses coudes vous apercevez Kjeld plutôt bien entouré mais, les bonnes connaissances de celui-ci semblent plus enclin à lui chercher des ennuis. Son regard inquiet se pose sur vous et ses yeux suppliant vous implorent de venir l'aider.

[Note] : La quête n'a aucune restriction, au fur et à mesure de votre progression dans l'intrigue des choix vous seront exposés par le biais de The Seer. Observez attentivement, choisissez bien, prenez votre temps et mûrissez vos décisions ou payez en les conséquences.


©️️ Wil of Gods
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SKJALDMÖ
Rp's : 253
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Katheryn Winnick
Métier : Fermière et guerrière

MessageSujet: Re: La disparition de Leif [Quête solo : Askerna]  Mer 20 Juin - 4:24



La disparition de Leif



Mon regard se posait sur les villageois présents à la place kobmaend. Des voisins et des amis qui me paressait encore trop familier alors que pour eux, j'étais maintenant une autre femme. Les bras chargés d'un panier débordant de victuailles, je m'avançais lentement dans cette foule sans me presser et suivit de deux fidèles servantes. À la grande Halle, personne n'attendait mon retour avant le soleil de midi et je pouvais me permettre de m'attarder encore un peu. Indéniablement, ma présence ne passait pas inaperçue. Les têtes se tournaient alors que les murmures racontaient encore l'exploit du fils de Vidar. Dans cette période de grand changement, l'inquiétude masquait le visage de ces hommes que je croisais. Les questionnements étaient nombreux et si certains se demandaient encore si Tyldr survivrait à ses blessures, d'autres s'interrogeaient à savoir si seulement il est apte et prêt à être jarl. Qu'un simple fermier comme lui le devienne n'était pas chose courante et sa victoire ne faisait pas l'unanimité auprès de nos subalternes. Les gens ne le disaient pas, mais les rumeurs traversait même les murs les plus épais. Ils doutaient, qu'ils avaient peurs et comparaient leur passé aux futurs que nous leur promettions. Tout comme nous, ils laissaient l'espoir d'un avenir meilleur les bercer jusqu'au lendemain.

Dans le calme de cette matinée, un groupe d'hommes commençaient à se faire remarquer. Attroupées autour d'une table, les fortes voix de ténor tonnaient violemment sur Kjeld, l'homme dont le nom faisait écho dans toute la ville.  Dernièrement, Leif, le mari de sa soeur avait disparu. Du jour au lendemain, le vaillant chasseur avait pris la poudre d'escampette. Jusqu'ici, tous préféraient croire que l'homme avait fui son engagement. Percevant la rudesse de certains individus, je décidais de m'approcher alors que le regard suppliant de Kjeld m'implorait d'intervenir. Devais-je? Mine de rien et regardant l'étal d'un marchand, je portais une oreille attentive à la discussion afin d'en percevoir quelques bribes.



©️️ Wil of Gods

_________________



“The Future is open. Trust in the gods. Live for each moment.”


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://willofgods.forumactif.com
Maître du jeu
Rp's : 209
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?

MessageSujet: Re: La disparition de Leif [Quête solo : Askerna]  Dim 8 Juil - 11:03

Intervention The Seer

Les bougres n'allaient pas en rester là pour sûr. L'ambiance monte en puissance, leurs rires et leurs vilaines trognes d'ivrognes s'installent et insistent sur ce que pourrait dire Kjeld. « Je vous ai déjà tout dit bon sang, pitié laissez ma famille en dehors de ça. » Lance-t-il concluant que la femme qu'il espérait voir intervenir ne pointait le bout de son nez que trop tard. « Tu fais pas beaucoup d'effort Kjeld, ton beau-frère avait contracté une dette envers moi, si il n'est pas là ? C'est toi qui dois payer gamin ! » L'ensemble des individus regroupés autour de lui s'accordent tous sur ce point. L'homme plutôt bourru sort son couteau et le plante impeccablement dans cette table en bois. « J'aimerais pas avoir à te le redire Kjeld, sois tu payes sois je te coupe morceau par morceau les doigts. » Déclare-t-il d'une voix grave. Le jeune homme commence à prendre peur, il cherche à s'enfuir, à s'échapper de cette impasse sans succès. Deux grosses mains appuient sur ses épaules et l'oblige à rester assit. Le groupe commence à perdre patience, le plus expérimenté et semblant être le leader de cette petite assemblé fait signe à ces hommes de le maintenir. Aussitôt on dégage sa manche et place le bras tendu et la main droite de Kjeld à plat sur la table.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SKJALDMÖ
Rp's : 253
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Katheryn Winnick
Métier : Fermière et guerrière

MessageSujet: Re: La disparition de Leif [Quête solo : Askerna]  Sam 14 Juil - 19:05



La disparition de Leif


La détonation du métal se plantant dans la table me fit me retourner. Les menaces et les voix montaient en intensité, attirant l'attention des marchands et des citoyens sur le groupe d'importuns. Kjeld suppliait sans honte qu'on l'épargne, visiblement secoué et effrayé par les représailles qu'il devrait subir. On l'empoignait violemment, le forçant à mettre les paumes sur la table et le menaçant ultimement de lui lacérer les doigts. Je n'allais pas pouvoir attendre plus longtemps, si je voulais intervenir avant que le sang ne coule, je devais le faire immédiatement. Un brin de nervosité me serrant les tripes, je brisais les rangs pour m'interposer entre les instigateurs de cette brouille et leur victime.

"Combien est-ce que Leif vous devait?"

Demandais-je fermement, sans politesse ni salutation fixant sévèrement l'ivrogne d'un regard hargneux. Pendant que de ma main, j'agrippais le manche en cuir rougi de la dague pour la décoincer et m'en munir. J'ignorais si, même malgré l'élévation récente de mon époux au titre de jarl, on m'accorderait la moindre considération. Dans le cas contraire, une arme ne me serait pas inutile. Sans lui laisser la chance de répondre, j'enchainais une seconde question.

"Pourquoi est-ce qu'il vous devait cette dette?"


Toujours coincé, pris au piège dans la grippe d'un homme faisant deux fois sa taille, je jette un coup d'oeil dans la direction du beau-frère de Leif. Kjeld n'était pas garant des dettes de son beau-frère et nous ne pouvions pas encore garantir que le fugitif ne reviendrait pas de façon imminente. Pourquoi donc presser les choses? Une lune entière ne s'était pas encore passée depuis sa disparition, nous pouvions encore le retrouver.



©️️ Wil of Gods

_________________



“The Future is open. Trust in the gods. Live for each moment.”


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La disparition de Leif [Quête solo : Askerna]  

Revenir en haut Aller en bas
La disparition de Leif [Quête solo : Askerna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 7 mois après la disparition de Lovensky Pierre-Antoine
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» disparition des oiseaux!
» Disparition des statistiques
» présentation Bob Solo [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Sjaelland :: Skåne :: Place købmænd-