AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Time won't erase us • Skeggí Stigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

DENGR

Skeggí Stigand

Rp's : 193
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland

Time won't erase us • Skeggí Stigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time won't erase us • Skeggí Stigand Time won't erase us • Skeggí Stigand - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:00

Time won't erase us
  • Age : 28 ans
  • Profession : Chasseur et Guerrier
  • Statut : Célibataire
  • Royaume : Sjaelland


Assis sur ma souche je reste songeur, par quel moyen vais-je pouvoir l’aider à entrer dans Skäne ? Et si plaira-t-elle ? Alors que je suis en pleine réflexion je sens une présence dans mon dos, puis une douce voix mielleuse et angélique s’adresse à moi me saluant. Je me tourne et retrouve la pâleur de ce visage entouré de cheveux cendrés que j’avais abandonné quelques heures plus tôt. Je la salut à mon tour avec un grand sourire, sourire qui n’apparait pas souvent sur mon visage que je garde d’ordinaire fermé et dure. Elle me rejoint près du feu, je la sens nerveuse et tendu. Je me demande bien pourquoi ? N’ai-je pas été assez doux pour écarter toute ses craintes sur mes intentions ? Elle se comporte comme une enfant qui ne veut pas dire qu’il a fait une bêtise.

"Je... Je suis désolée pour cette nuit, je ne voulais pas te réveiller. […] C'était agréable d'avoir une présence amicale."

C’était donc ça, des adieux. C’était des adieux qu’elle n’arrivait pas à dire. Un soupir mélangeant tristesse et fatalité s’extirpe de mes poumons.

" Tu n’as pas à t’en excuser, je ne dors que peu par nuit d’ordinaire donc je n’ai pas moins dormi cette nuit. De plus si ça a pu t’aider à dormir tranquillement j’en suis heureux. Si l’on se revoit il faudra que tu m’en dises plus sur cette nuit, sur ce qu’il s’est passé. "

Ce qu’il s’est passé cette nuit me préoccupe, ça tourne et tourne dans ma tête sans trouver de sens, a-t-elle fait la rencontre d’un Dieu ? A-t-elle des visions ? J’espère qu’un jour elle m’en dira plus, qu’elle aura suffisamment confiance en moi pour m’expliquer ce qui s’est passé.
Mais pour l’heure il est question de mon départ, je me demande encore comment je suis assez lâche pour laisser cette femme seule face à cette nature impitoyable qu’elle ne maitrise pas. Seule face à une mort plus ou moins imminente.

" Oui merci j’ai tout ce dont j’ai besoin, je ne veux pas te prendre ce que tu ne possèdes déjà que peu. Garde tes possessions en cas de coup dur pour les échanger contre des vivres ou ta vie. "


Je me lève et rassemble mon bardas en silence, je lui laisse comme convenue les peaux de lapins. Je n’ai pas envie de partir mais je ne veux surtout pas m’imposer et la mettre mal à l’aise. Si je ne trouve pas de moyen de la faire venir à Skäne ce sera un adieu. La promesse de ne jamais revenir me fend le cœur mais je n’ai qu’une parole.

" C’est à moi de te remercier, hier soir et cette nuit je me suis senti à l’aise comme rarement avec quelqu’un. Je me suis senti plus humain que bête pour une fois en présence d’un autre Homme. Te laisser seul ici est un déchirement intérieur, je jure devant les Dieux de tout faire pour que tu puisses venir à Skäne. La prochaine fois que tu me verras ce sera pour t’emmener dans un endroit civilisé. "
Je m’approche d’elle et la prends dans mes bras, lui pose un baiser sur la joue
" Fais très attention à toi, je te défend de mourir bêtement. Si un jour tu es dans une situation délicate et que tu as besoin de quoi que ce soit demande à quelqu’un de me prévenir et je ferais tout pour t’aider le plus vite possible. Adieu Ezra la guérisseuse ! Adieu petite sœur ! "

Je lui tourne le dos et entame mon départ, j’ai très envie de me retourner et de la faire venir avec moi mais remplacer une errance par une autre n’a aucun intérêt. Ce serait égoïste de vouloir la garder près de moi d’autant qu’elle a suffisamment souffert d’être enchainée. Nos chemins se séparent ici mais j’ai foi en les Dieux pour la remettre sur ma route et pouvoir la protéger.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Time won't erase us • Skeggí Stigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» All Time Low
» 07. It's Coffee Time !
» In my Time. Dick Cheney.
» Our time is running out [ Silk ].
» IT'S TIME TO BE BAD~ ft. syssoï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Sjaelland :: Skåne-