AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Un étranger en terre étrange [Quête temporaire solo : Skeggi]

The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Un étranger en terre étrange [Quête temporaire solo : Skeggi] Lun 4 Juin - 10:07



Un étranger

en terre étrange

Seul, vous voguez à travers la bruine et la brume matinale vers votre destination. Les quelques pêcheurs avoisinants vous ont prêté un navire de pêche pour le moins rudimentaire mais assez robuste pour le trajet. La plupart d'entre eux trouvent curieux vos agissements sans doute pour la simple et bonne raison qu'il n'y a rien de plus pour eux à observer de la berge qu'un vulgaire caillou. Le temps semble peu à peu plus clément et vous arrivez sans peine sur l'îlot. À en croire le morceau de carte que vous avez en votre possession il s'agirait bien de l'archipel de Mandø sur laquelle serait caché un mystérieux et important trésor. Ici aucune trace, aucun vestige humain n'est apparent. La flore et la faune sauvage c'est adaptée aux affres d'un climat plus ou moins accueillant. À quoi songiez vous en venant ici ? Quelle direction prendre, le marchand lui même n'aurait su le dire. Peut-être auriez vous pu obtenir d'avantages de d'informations en acquérant les autres morceaux constituant la carte ? Peut-être devriez vous vous fier à votre instinct ?

[Note] : La quête temporaire n'a aucune restriction, au fur et à mesure de votre progression dans l'intrigue des choix vous seront exposés par le biais de The Seer. Observez bien votre environnement, choisissez bien, prenez votre temps et mûrissez vos décisions ou payez en les conséquences.  


©️️ Wil of Gods
Skeggí Stigand
DENGR
Skeggí Stigand
Rp's : 193
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland
Re: Un étranger en terre étrange [Quête temporaire solo : Skeggi] Lun 4 Juin - 19:19

Un étranger en terre étrange
  • Age : 28 ans
  • Profession : Chasseur et Guerrier
  • Statut : Célibataire
  • Royaume : Sjaelland


Une atmosphère énigmatique règne au-dessus de cette mer d’huile, je glisse sur cette eau grâce à l’un des bateaux de pêcheurs. Malgré ses nombreuses questions il ne put rien tirer de moi, il était hors de questions que je révèle la présence d’un trésor potentiellement emplit de richesses. Le voile qui m’empêchait de voir au-delà de quelques mètres se soulève et me laisse apercevoir l’île vers laquelle je me dirige, celle-ci ne possède aucune traces du passage de l’homme, aucune constructions ni chemins seulement des arbres centenaires, des arbustes et autres plantes vivaces. La seule présence vivante que je détecte sont des nuées d’oiseaux vivant ici et là, tantôt dans les arbres tantôt dans les rochers escarpés.
Il ne va pas être aisé de trouver ce fameux trésor si toutefois il existe réellement. Aucune trace ni piste ne m’indique la direction à prendre. Le marchand avait voulu me vendre d’autres parties de la carte, je suis sure qu’il l’avait en entier au départ et pour augmenter ses bénéfices il l’a déchiré en plusieurs morceaux. Il est impensable que j’enrichisse ce genre de voleur.
Après avoir vidé le bateau qui en réalité était plus une barque je pose mes affaires dans un endroit sec et à l’abri des vents de la mer, je prépare de quoi allumer un feu plus tard lorsque la nuit viendra m’empêcher de continuer mes recherches. Je décide de partir à la recherche du trésor sans plus attendre. J’aperçois un grand pin et je décide de grimper à son sommet pour observer les environs et voir si je ne découvre pas quelque chose qui se démarque du reste de l’île.  Je pars du principe que lorsque l’on cache un trésor c’est pour le récupérer plus tard donc il doit être enterré dans un lieu identifiable.
The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: Un étranger en terre étrange [Quête temporaire solo : Skeggi] Lun 4 Juin - 19:19

Le membre 'Skeggí Stigand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 81
The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: Un étranger en terre étrange [Quête temporaire solo : Skeggi] Mar 5 Juin - 15:08

Intervention The Seer

L'intrépide et téméraire guerrier se hisse au sommet d'un pin imposant par sa taille. Il observe cet îlot oublié de tous. Ses yeux sont vifs, il scrute le moindre détail, la moindre parcelle rocheuse constituant cette île. Mettre la main sur le mystérieux trésor voilà son objectif. Du haut de son perchoir le vent souffle plusieurs bourrasques de vent. À croire que Njörd lui même cherche à le faire descendre. Un murmure s'élève au loin, telle une plainte, on pourrait croire à un animal blessé et pourtant en tendant l'oreille on peut entrevoir le timbre d'une femme. Elle semble prononcer quelque chose mais, le vent couvre sa voix. Tapis dans l'ombre d'un arbre, une silhouette se déplace furtivement jusqu'au pied du grand pin. Il vous toise un moment vous observe sans que vous puissiez encore le voir. C'est un jeune garçon, il n'est pas très grand de taille, ses cheveux longs sont blonds comme la paille. Il ne semble pas vous craindre, curieusement il appose ses mains au devant de son visage et soudain il élève la voix. « Hé toi là haut ! » déclara celui-ci d'un ton assuré et empreint d'une forme de confiance et d'un aplomb mal avisé.

 
Skeggí Stigand
DENGR
Skeggí Stigand
Rp's : 193
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland
Re: Un étranger en terre étrange [Quête temporaire solo : Skeggi] Mar 5 Juin - 20:23

Un étranger en terre étrange
  • Age : 28 ans
  • Profession : Chasseur et Guerrier
  • Statut : Célibataire
  • Royaume : Sjaelland


Alors que je suis parvenue à atteindre le sommet de cet arbre centenaire, je peux enfin apercevoir la totalité de l’île. Malgré ma vue perçante les seules choses que j’aperçois sont des arbres et de petits rochers çà et là, aucunes formations rocailleuses particulières ni grottes ou autre endroits identifiables. Alors que je suis en train d’observer les alentours le vent se lève, un vent puissant qui me dicte de ne pas rester trop longtemps à cette hauteur. Mais ce vent n’est pas seulement puissant, il est chargé de quelque chose d’autre, un soupire, une complainte féminine. Il n’est pas rare que le vent charrie des cris provenant de la terre lorsque vous êtes en mer mais là c’est tout autre chose, de plus ce vent vient de l’océan où aucun bateau ne se distingue à l’horizon.
Alors que je scrute l’horizon, quelqu’un m’appelle et me fais sursauter au point où je dois me rattraper de justesse aux branches de l’arbre. C’est un jeune garçon, mais que fait-il là ? Je n’ai aperçus ni maison, ni cabane ni même de bateau sur la plage lorsque j’étais en haut. D’abord cette voix et maintenant ce garçon sortie de nulle part. Cela ne me dit rien qui vaille, quelque chose d’étrange est en train de se passer ici, je le sens.
J’entame ma descente de l’arbre, arrivé en bas je toise le jeune homme, il est plutôt petit, une dizaine d’année je dirais, ses cheveux rayonnent et contraste avec la fadeur de l’environnement de cette île.

" Qui es-tu ? Il n’y a pas âmes qui vivent sur ce récif ! Es-tu venu pour moi ? Que me veux-tu ? "

Lorsque je dis ces mots je suis à bonne distance du garçon, ma main est posée sur le pommeau de mon épée prêt à dégainer, qu’elle créature à prit l’apparence de cet enfant ? Un Dieu ou un monstre ?
The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: Un étranger en terre étrange [Quête temporaire solo : Skeggi] Mar 5 Juin - 20:23

Le membre 'Skeggí Stigand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 65
The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: Un étranger en terre étrange [Quête temporaire solo : Skeggi] Mer 6 Juin - 19:46

Intervention The Seer

Il observe l'étranger de haut en bas, les mains appuyés sur les côtés il fronce son regard en sa direction et commence à croire que cet homme là ne doit pas être très malin. « Je te retourne la question étranger, tu es sur nos terres ici et non l'inverse. » Ses yeux mélèzes se plissent sur la hache que le guerrier porte à son côté. « Cela fait un moment que je t'observais près de la berge. Les vieux pêcheurs sont peut-être ignorants et séniles mais moi je suis pas dupe ! » Déclare t-il plein d'assurance. Il sort un couteau rudimentaire de sa poche et le pointe fermement en direction du guerrier à la chevelure hirsute. « Tu es en quête de quelque chose ici, à l'abri des regards je me suis faufilé dans ce rafiot de fortune et je m'y suis caché. » Il n'est pas peu fier d'être passé inaperçu derrière bon nombre de cordages, filets de pêche et ce morceau de bâche calé au fond du navire. « Je peux t'aider, je ne sais pas ce que tu cherches mais, à deux c'est toujours moins laborieux c'est ce que me dit mon père. » Concluait-il une légère moue aux bords des lèvres. Son visage juvénile s'essayant à imiter son vieux père, il croise les bras cherchant à s'imposer auprès de l'étrange et charismatique guerrier.  

 
Skeggí Stigand
DENGR
Skeggí Stigand
Rp's : 193
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland
Re: Un étranger en terre étrange [Quête temporaire solo : Skeggi] Jeu 7 Juin - 14:32

Un étranger en terre étrange
  • Age : 28 ans
  • Profession : Chasseur et Guerrier
  • Statut : Célibataire
  • Royaume : Sjaelland


Selon ses dires, ce gamin serait issu du village de pécheurs sur l’autre rive d’où je suis parti. Il dit s’être caché dans ce rafiot de fortune peu avant mon départ, entre les cordages et les filets. Quel sournois. Ce petit garnement à même l’audace de me pointer de son couteau pour évider les poissons que son père doit ramener.

" Gamin ! Es-tu conscient de ta bêtise ? Il me suffirait de quelques secondes pour te fendre le crâne de ma hache si je le désire. Suivre ainsi un étranger st une bêtise sans nom, tes parents devraient avoir honte d’avoir engendré un tel imbécile. "

Mes mots sont durs mais choisit, si il était tombé sur quelqu’un avec un moins bon cœur que le mien il serait déjà en train de nourrir les poissons de son cadavre.
Il me propose son aide pour trouver ce que je cherche, ce gamin veut une part de mon trésor. Quel toupet, mais en même temps je n’ai aucune idées de l’endroit où il se trouve.

" Tu veux m’aider ? Soit ! Mais que veux-tu en échange ? Ne te méprend pas, je ne compte pas te rendre riche, le coût de ta traversé dans le sens retour est déjà compris dans ta récompense alors tache de ne pas être gourmand où tu pourrais te retrouver ici définitivement et mourir de faim sur ce morceau de terre. "

" Je suis à la recherche de ce qui pourrait être un trésor, je sais qu’il est sur cette île mais je n’ai aucunes autres indications sur sa localisation exacte. Je me demande bien comment tu pourrais m’aider ! "
The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: Un étranger en terre étrange [Quête temporaire solo : Skeggi] Ven 22 Juin - 9:45

Intervention The Seer



À ses mots l'enfant se ravise quelques peu. Un peu penaud il se gratte nerveusement l'arrière de son crâne sans savoir quoi répondre devant le virulent guerrier moralisateur. Au bout du compte le courage et la ténacité de celui-ci semblent fondre comme neige au soleil. Pourtant une lueur brille dans son regard à l'information que le guerrier à la chevelure hirsute lui procure il obtient un regain de spontanéité et déclare. « De l'aventure, un compagnon d'armes et un trésor caché ? Je ne demande rien de plus ! » Reprend t-il de plus belle. « Je pourrais couvrir tes arrières ! » Dit-il fièrement remuant son couteau dans l'air dans une démonstration sommaire. « Marché conclu alors ! » Il finit par rangé le couteau dans son étui et crache dans sa main droite la tendant aussi rapidement et déterminé que possible. La réaction enfantine aux yeux de l'individu lui semble pourtant plus que sérieuse. Le bruissement de l'air se faufile à travers les diverses branches et feuillages apportant un vent de fraîcheur brusque et soudain. L'écho d'une voix interpelle l'oreille du jeune garçon. Ses sourcils se froncent, aurait-il rêvé. Il jette un coup d’œil au guerrier devenu pour quelques temps son nouveau compagnon. « Tu as entendu ? » Lance t-il gravement focalisant toute son attention sur le bruit qu'il avait entraperçu. « Cela venait de là bas ! » Lance t-il sans plus attendre avant de s'élancer dans la direction de cette mystérieuse voix. « Viens dépêche toi ! » s'empresse t-il de lancé. Aussi rapide que le vif-argent, agile de ses jambes ils distance rapidement le guerrier et soudainement disparaît à travers le fourré.  

 
Skeggí Stigand
DENGR
Skeggí Stigand
Rp's : 193
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland
Re: Un étranger en terre étrange [Quête temporaire solo : Skeggi] Dim 1 Juil - 0:06



Un étranger en terre étrange
  • Age : 28 ans
  • Profession : Chasseur et Guerrier
  • Statut : Célibataire
  • Royaume : Sjaelland


A la mention du mot « trésor » le regard de l’enfant s’illumine. Il rêve de grandes aventures et de faire ses preuves. Il n’est pas à la recherche de richesse mais de gloire. Comme je peux le comprendre ! Je suis pareil.
Le voilà qu’il crache dans sa main et me la tend « Marché conclu alors ! »
Je soupire, pourquoi pas. Il ne doit pas y avoir de nombreux dangers sur ce bout de terre. Je racle un molard énorme, le crache moi aussi dans ma main et serre la sienne. Sa main est à présent remplit de ma salive.
Je le regarde avec un sourire satisfait " Marché conclut petit ! Ne prends pas de risques "

A peine ai-je finis ma phrase que le gamin détale dans une direction inconnus. Il pense avoir entendu quelque chose, comme moi lorsque j’étais au sommet de la cime de ce sapin. Il disparait dans les buissons et hautes herbes. Je n’ai pas d’autre choix que de le suivre.
Je me dirige dans la direction que l’enfant à prise, je suis sur mes gardes, ces voix ne me dise rien qui vaille.
" Petit ! Où es-tu passé par les dieux "
La hache à la main je m’élance à la poursuite de l’enfant et des voix.


{Jets de dés : Jet numéro 1 : Retrouver le gamin
  jet numéro 2 jet d’instinct
Les réussites et les échecs sont définis par The Seer }
The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: Un étranger en terre étrange [Quête temporaire solo : Skeggi] Dim 1 Juil - 0:06

Le membre 'Skeggí Stigand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés 100' : 39

--------------------------------

#2 'Dés 100' : 94
The Seer
Maître du jeu
The Seer
Rp's : 216
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?
Re: Un étranger en terre étrange [Quête temporaire solo : Skeggi] Sam 7 Juil - 14:39

Intervention The Seer



Le garçon à la chevelure blonde semble s'être évaporé. Aucune trace, aucun bruissement pouvant alerté le guerrier ne se fait entendre par delà la clairière. Le temps semble s'être arrêté, le mouvement de l'air lui même s'estompe alors que le souffle du valeureux guerrier se pose partout ou il pourrait croiser son jeune protégé. Le semblant des murmures qu'il entendait le porta vers un ruisseau, ce lieu s'imprègne de son échauffourée à travers le bois et l'îlot aussi petit et vétuste fut-il en arrivant lui sembla tout d'un coup immense. Aucun signe de son nouveau compagnon, seulement le raclement de sa gorge pour reprendre son souffle se fait entendre. « Tu es bien loin de chez toi étranger... » Siffla une voix suave et étrange à son oreille. L'apparition d'une jeune femme le regard vif, l'air soucieux et à la silhouette élancée se dégage des fourrés. Elle l'observe, restant à bonne distance de cet individu qui perturbe sa tranquillité. « Que fais tu ici ? » Lança t-elle avec défiance toujours sur ses gardes elle reste figée l'avant bras et sa main caressant l'écorce d'un arbre massif. Sa robe blanche épouse le bout de ses chevilles et ses pieds nues. Sa peau blanche et lisse est teinté d'une légère rosée par des pommettes rehaussées.  

 
Contenu sponsorisé
Re: Un étranger en terre étrange [Quête temporaire solo : Skeggi]

Un étranger en terre étrange [Quête temporaire solo : Skeggi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La bête du bois de Skäne [Quête solo : Skeggi]
» La disparition de Leif [Quête solo : Askerna]
» Skeggí Stigand
» The fight (Pv. Skeggi / FB 784)
» We live to fight [Pv Skeggí]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Jutland :: Ribe :: Île de Mandø-
Sauter vers: