AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Ezra Meadowes •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
LOEKNIR
Rp's : 35
Arrival : 03/06/2018
Faceclaim : Kirsten Zellers + © Psyborg
Métier : Botaniste & Astronome
Localisation : Sjaelland

MessageSujet: Ezra Meadowes •  Lun 4 Juin - 1:34




And the day is clear




Meadowes Ezra



Mon nom est Ezra Meadowes, je suis astronome et botaniste mais ma patrie préfère m'appeler sorcière, et je suis âgée de 25 ans. Je suis originaire de Alnwic, en Angleterre, mais je vagabonde désormais sur les terre de Sjaelland. Je suis célibataire. Je suis une ancienne bourgeoise, fugitive en Angleterre accusée de sorcellerie, mais ici je ne suis personne. J'arbore des tatouages un peu partout sur mon corps, autant de dessins énigmatiques que de runes mystérieuses.


Caractère


De la douceur de son regard à la mesquinerie de son sourire, Ezra arbore une attitude pour le moins bizarre et qui ne plait pas à tout le monde. La jeune femme est une âme écorchée qui a depuis longtemps oublié l'idée d'adopter le comportement adéquat d'une femme de son rang. Si elle sait encore danser la valse ou faire la révérence, elle n'a en rien négligé son apprentissage à la survie en milieu hostile. Ezra a appris à allumer un feu, à profiter des bienfaits de la nature mais aussi à tirer à l'arc et tout ceci efface largement la demoiselle de bonne famille qu'elle était pour en faire une femme indépendante et courageuse. Sa venue sur ces terres glaciales n'a rien d'un voyage de plaisir et après tout ce qu'elle a traversé elle ne pouvait pas juste se laisser mourir, bien trop combative pour cela. Elle reste toutefois une femme qui vient d'un tout autre monde, elle ne sait pas manier l'épée et n'a jamais écrasé son poing sur le visage de quelqu'un. Elle se ferait mal si elle essayait de toute façon. Alors à la place, elle anticipe et, dans les pires des cas, elle improvise. Son ingéniosité lui permet de fabriquer quelques pièges qu'elle a installé tout autour de sa planque, son adresse lui a déjà sauvé la vie plusieurs fois lorsqu'il a fallu décocher des flèches, mais lorsque le danger est trop grand elle préfère fuir. Le problème majeur qui s'oppose à ses tentatives de fuite est généralement aquatique. Elle n'a jamais appris à nager et le mordant glacial des eaux de la Scandinavie lui font une peur bleue. Mais maintenant qu'elle est là... Elle ne peut plus retourner en arrière. Sa vie, elle la gagne plus ou moins bien selon les saisons en concoctant des huiles, des baumes et des anti-douleurs qu'elle échange contre de la nourriture et des effets personnels aux voyageurs qu'elle croise. Elle ne communique pas beaucoup avec les gens du pays, elle apprend leur langue progressivement au gré des personnes qu'elle croise, mais quelque part c'est pas plus mal. Ezra est relativement sarcastique, parfois même insolente même si elle gère plutôt bien l'équilibre entre les deux, et à partir de là, ça passe ou ça casse.
Anecdotes

Les tatouages que portent Ezra ont des tailles qui divergent. Ils sont éparpillés un peu partout sur son corps et si vous voulez les trouver, il faudra bien retirer jusqu'à la dernière parcelle de ses vêtements. Ils ont tous une apparence relativement mystique mais il n'en est rien. Ezra est une scientifique et il s'agit en fait des représentations artistiques de plantes ou de phénomènes naturels, ainsi que de ses connaissances en astronomie écrites en alphabet thébain, soit des runes d'Honorius, ou plus communément "l'écriture des sorcières". Mais non, elle n'a rien à voir avec la Wicca. C'était simplement une manière simple de coder ses connaissances et de se les imprégner dans la peau. • Pas de chance, Ezra ne parlait pas le scandinave avant d'arriver ici. Toutefois, depuis le temps qu'elle est ici elle a pu apprendre les bases par le biais de ses échanges commerciaux. Elle a toutefois encore quelques difficultés et tente de se procurer un maximum de livres pour s'améliorer. Autant dire qu'elle aurait plus de chance de trouver de l'or en creusant dans une mine à charbon. • Par ailleurs, elle n'habite pas dans les villes de la région. Elle se planque dans un bois, entre un ruisseau glacé et plusieurs arbres, où elle a mis trois jours à construire une toute petite maisonnette d'une seule pièce dans laquelle elle se fait aussi discrète que possible. • Elle possède un arc -qu'elle a volé- et sait très bien l'utiliser. Elle confectionne elle-même ses flèches, qui sont rudimentaires mais mortelles si elles se plantent au bon endroit. Elle a également une petit lame courbée mais elle lui sert surtout pour les plantes et la viande. • La demoiselle n'a jamais été mariée et, par conséquent selon la bienséance anglaise, est encore vierge. • La clarté de ses cheveux lui vient d'un gène héréditaire de pigmentation déviant. • A Alnwic, Ezra exerçait clandestinement le travail de botaniste et s'en servait pour soulager les blessures, aider à la cicatrisation, à estomper la douleur, etc... C'est aujourd'hui en commercialisant tout ceci qu'elle survit. Elle se qualifiait également d'astronome et étudiait les astres avec une curiosité dévorante. A défaut d'avoir un télescope -puisque inexistant à l'époque-, elle fait tout par observations et par calculs. Ca ne servira jamais à personne mais elle fait ça pour son propre plaisir.



Je me suis retrouvée ici en voyant une pub sur un groupe RPG facebook. Je suis âgée de 25 ans et je trouve vraiment que ce forum est sûrement doté d'un graphiste doué mais le codage est... précaire ? Le forum a clairement du potentiel mais laisse une impression de travail inachevé au niveau de l'apparence, ce qui ne l'empêche pas d'être intéressant puisque j'ai été attirée quand même. Mon avatar est ft. Kirsten Zellers. J'offre en sacrifice le code du règlement qui est The future is open trust in the gods !


My voice is just a whisper


©️️ Halloween



_________________
Wild youth.
And if you're still bleeding, you're the lucky ones, 'cause most of our feelings, they are dead and they are gone.


Dernière édition par Ezra Meadowes le Dim 10 Juin - 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
LOEKNIR
Rp's : 35
Arrival : 03/06/2018
Faceclaim : Kirsten Zellers + © Psyborg
Métier : Botaniste & Astronome
Localisation : Sjaelland

MessageSujet: Re: Ezra Meadowes •  Lun 4 Juin - 1:35




Louder than the screams you hear




Histoire




C'est au coeur de la ville d'Alnwick, en Angleterre, dans le bourg entourant le chateau qui servira plus tard à inspirer Poudlard, que Ezra est née. Elle vient d'une famille bourgeoise, détentrice d'une fortune accumulée au fil des générations et léguée de pères en fils. Ladite fortune -tout comme son nom, Meadowes, qui veut dire prairie- n'est pas là par hasard. Il y a de cela plus de dix générations, un ancêtre a obtenu un bout de terrain où il a fait pousser quelques fleurs pour les revendre aux cuisiniers, botanistes et autres parfumeurs. L'argent a commencé à s'élever, puis au fil des générations l'étendue de leur terrain s'est agrandie. Ils ont commencé à planté des céréales, puis à faire pousser des arbres fruitiers, mais aussi à apporter des ruches pour faire du miel. Leur nom a adopté une célébrité qui est arrivée jusqu'aux oreilles du roi et après un commun accord, quelques pots de vin et beaucoup de courbettes, le patriarche de la famille a obtenu le titre de Baron ainsi qu'à tous ses héritiers sur plusieurs générations. Ezra n'a jamais manqué de rien, elle a baigné dans les robes et les bijoux depuis toute petite et, bien que très traditionnelle, sa famille était aimante. Son père était toujours fier de lui raconter des histoires au coin du feu, elle passait du temps avec sa mère à concocter des huiles, des onguents et d'autres décoctions aux agents différents. Elle avait également une petite soeur et deux grands frères, mais c'est avec l'aîné qu'elle s'entendait le mieux. Il est celui qui lui apprit toutes ses connaissances de base sur l'astronomie et ils pouvaient passer des heures dehors une fois la nuit tombée pour admirer ces hauteurs qu'ils ne pourraient jamais atteindre. A l'époque, sa famille baignait dans le bonheur et l'honneur, jusqu'à ce que tout s'écroule à cause d'un prêtre avide de pouvoir.

Dieu est le seul à pouvoir juger. La douleur est une expiation et la mort une délivrance que seul le Tout Puissant peut accorder. C'est avec ces quelques mots -et beaucoup de manipulation- que le Prêtre retourna le Roi contre la famille Meadowes. La mère d'Ezra offrait ses services aux gens du village, facilitait les accouchements, calmait les douleurs, offrait le sommeil lorsque la mort se faisait lente et douloureuse. Toutes ces bienfaisances qui jusque là avaient toujours ravi tout le monde devinrent du jour au lendemain sorcellerie et magie noire. Ezra avait vingt ans lorsqu'elle assista à l'execution de sa mère sur le bûcher. Les flammes étaient si chaudes que les villageois avaient dû s'éloigner, les cris de sa mère hantent encore son esprit tant la douleur et l'injustice se faisaient ressentir dans sa voix, un supplice qui dura une bonne vingtaine de minutes le temps que le feu s'empare entièrement d'elle et dévore la chaire pour enfin atteindre les organes vitaux. Et pourtant, pas une seule fois Ezra n'a lâché la scène du regard. Elle a vu le corps noircir, ne devenir qu'un morceau de viande, elle a vu sa mère ne devenir que cendres et n'a jamais oublié le sourire du prêtre lorsque les hurlements laissèrent place au crépitement du feu. Si c'était lui, la parole de Dieu, alors elle lui couperait la langue.

La famille Meadowes avait été décimée. Le père avait été pendu un mois plus tard pour complicité aux forces maléfiques, le frère aîné avait été emprisonné puis s'était enfui de la prison sans plus jamais donner de nouvelles. Le plus jeune était devenu un homme d'église, persuadé d'être en parti responsable de ça, pour rattraper ses fautes. Quand à la cadette, elle avait été vendue à un bordel d'une autre ville. Un chemin que Ezra aurait dû suivre mais dont elle s'échappa sur le chemin vers sa nouvelle cage dorée. On la chercha pendant un temps, puis on abandonna en se disant qu'elle devait être loin. Ce qui était faux. Pendant plus d'un an, Ezra se planqua dans les terres isolés de l'Angleterre, dépendante de la bonté d'une famille de fermiers qui l'accueillirent en échange de son aide aux champs. Elle n'était pas bien loin d'Alnwick et préparait un plan pour se débarrasser du prêtre. Elle économisa un moment avant de s'offrir une petite lame courbée et jubilait à l'avancer de pouvoir prendre sa vengeance. Cette fois là fut la seule où elle eut du sang sur les mains, et aujourd'hui encore elle y repense avec un mélange d'excitation et de dégoût. Elle avait attendu la nuit, le jour même d'un mariage bien arrosé, et avait pris un plaisir sadique à torturer ce pauvre vieux dans son lit énorme. La langue y passa en première, puis les doigts, les oreilles, et elle termina en lui crevant les yeux. Un véritable bain de sang, qui pourrait revenir la hanter toutes les nuits si elle ne revoyait pas déjà les images de sa mère brûlée vive.

Elle ne sait pas qui ou quand le prêtre à été retrouvé, si il est toujours vivant -il l'était en tout cas lorsqu'elle l'a abandonné dans son lit-, et elle n'a pas envie de le savoir. Sa vie entière a été détruite par cet homme et elle ne regrette rien de son geste, quitte à aller en enfer. Elle n'y serait pas envoyée par les anglais en tout cas. Le temps qu'on se rende compte du massacre, elle avait déjà quitté la région. Elle traversa l'Angleterre en long en large et en travers pendant presque deux longues années de fuite et de cache-cache, avant de terminer son voyage en Ecosse, où elle paya un navire marchand -celui dans lequel elle avait volé son arc, d'ailleurs- pour la laisser embarquer. Peu importe où ils pouvaient aller, ça lui allait, tant qu'elle était loin de ce passé tumultueux. Elle débarqua dans la glaciale Scandinavie et eut beaucoup de mal à s'y installer. Elle traversa quelques contrées, manqua de perdre la vie plusieurs fois, mais finit par s'installer dans un bois, à l'abris de tous, fatiguée de courir et d'avoir peur. Cela fait maintenant deux ans qu'elle vit ici et elle continue d'espérer qu'un jour elle y croisera son frère par miracle.

 





It's like the sun came out


©️️ Halloween



_________________
Wild youth.
And if you're still bleeding, you're the lucky ones, 'cause most of our feelings, they are dead and they are gone.


Dernière édition par Ezra Meadowes le Mar 5 Juin - 0:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
VÖLVA
Rp's : 369
Arrival : 26/02/2018
Faceclaim : Leah Mcnamara - Crédit Aria et Bang
Métier : Fermière
Localisation : Skane

MessageSujet: Re: Ezra Meadowes •  Lun 4 Juin - 1:38

Bienvenu parmi nous !

_________________
For blood and gold
We sold our souls
Far beyond the ice and snow

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
LOEKNIR
Rp's : 35
Arrival : 03/06/2018
Faceclaim : Kirsten Zellers + © Psyborg
Métier : Botaniste & Astronome
Localisation : Sjaelland

MessageSujet: Re: Ezra Meadowes •  Lun 4 Juin - 1:48

Merci bien albino

_________________
Wild youth.
And if you're still bleeding, you're the lucky ones, 'cause most of our feelings, they are dead and they are gone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
JARL
Rp's : 214
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Travis Fimmel + © Bang
Métier : Fermier
Localisation : Sjaelland

MessageSujet: Re: Ezra Meadowes •  Lun 4 Juin - 2:22

Bienvenue sur Will of Gods Ezra Meadowes ! En voilà un personnage intéressant arpentant les terres de Sjaelland. Tu serais presque en sécurité au sein de nos contrées. J'aime beaucoup la première partie de ton histoire et je pense que les Dieux auront une attention particulière sur toi. Si tu as besoin d'informations complémentaires, des questions n'hésites surtout pas ! Je te souhaites une très bonne continuation pour ta fiche et j'ai hâte de te croiser en rp !

_________________


« The world is changing and we must change with it. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DENGR
Rp's : 193
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur
Localisation : Sjaelland

MessageSujet: Re: Ezra Meadowes •  Lun 4 Juin - 2:35

Bienvenue Sorcière. Il ne fait aucun doute que nous nous croiserons dans les bois. A voir de qu'elle manière notre rencontre se fera.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
LOEKNIR
Rp's : 35
Arrival : 03/06/2018
Faceclaim : Kirsten Zellers + © Psyborg
Métier : Botaniste & Astronome
Localisation : Sjaelland

MessageSujet: Re: Ezra Meadowes •  Lun 4 Juin - 9:49

Merci à vous deux ^^
Mais je ne suis PAS une sorcière. Evil or Very Mad

_________________
Wild youth.
And if you're still bleeding, you're the lucky ones, 'cause most of our feelings, they are dead and they are gone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SKJALDMÖ
Rp's : 269
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Katheryn Winnick
Métier : Fermière et guerrière

MessageSujet: Re: Ezra Meadowes •  Mar 5 Juin - 2:39

Bienvenue !

_________________



“The Future is open. Trust in the gods. Live for each moment.”

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
THRAELLAR
Rp's : 266
Arrival : 20/02/2018
Faceclaim : Arnas Fedaravicius
Métier : Meunier

MessageSujet: Re: Ezra Meadowes •  Mar 5 Juin - 5:18

Bienvenue congénère anglaise qui n'est très certainement pas une sorcière. ^^
J'ai beaucoup aimé lire ton histoire. Je suis confiant moi aussi qu'on se croisera sûrement dans les terres désolées de la Scandinavie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://willofgods.forumactif.com
Maître du jeu
Rp's : 215
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?

MessageSujet: Re: Ezra Meadowes •  Mar 5 Juin - 9:18




Bienvenue



Bienvenue sur Will of Gods Ezra Meadowes, tu as fais un long voyage pour venir jusqu'ici et les Dieux t'accueillent avec un intérêt tout particulier au sein du monde des Hommes. Quel chemin aussi sinueux que tortueux prendras-tu ? Tu es  validée !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp


Dernière édition par The Seer le Dim 17 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
LOEKNIR
Rp's : 35
Arrival : 03/06/2018
Faceclaim : Kirsten Zellers + © Psyborg
Métier : Botaniste & Astronome
Localisation : Sjaelland

MessageSujet: Re: Ezra Meadowes •  Mar 5 Juin - 11:33

Merci à vous trois Smile
On se croise quand vous voulez Twisted Evil

_________________
Wild youth.
And if you're still bleeding, you're the lucky ones, 'cause most of our feelings, they are dead and they are gone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
THRAELLAR
Rp's : 33
Arrival : 17/03/2018
Faceclaim : Imogen Poots
Métier : Esclave
Localisation : Alborg

MessageSujet: Re: Ezra Meadowes •  Lun 11 Juin - 0:45

Bienvenue en retard! De La part de Lauren et Daggy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezra Meadowes •  

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Meadowes •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !
» [terminé] Ezra et Aria: Choc émotionnel.
» (M) - Ezra Miller - Run from the pigs, the fuzz, the cops, the heat...
» Présentation de Ezra Selyan [Validée]
» Pretty Little Liars [Drame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Coin RPgiste :: Présentations :: Présentations validées-