AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Sven Erikson I want to be ...

Sven Erikson
JARL
Sven Erikson
Rp's : 22
Arrival : 03/06/2018
Faceclaim : Alexander Ludwig + ©Bang
Métier : Jarl
Localisation : Jutland
Sven Erikson I want to be ... Dim 3 Juin - 12:20




 




Sven Erikson



Mon nom est Sven Erikson, je suis Noble et je suis âgé de 26 ans. Je suis originaire de Jutland. Je suis célibataire. Je suis Jarl. J'arbore Plusieurs cicatrices sur mon visage et sur l'ensemble de mon corps ainsi que plusieurs tatouages..


Caractère


C'est un homme ambitieux fier de ce qu'il est au delà de ce que les autres peuvent penser de lui. Il n'a aucunement peur de la mort elle est une partie de sa destinée et sait que celle-ci tôt ou tard peut arrivée. Sa propre vision se mêle à celle des besoins de son  peuple. Une terre bien plus riche, plus prospère et clémente que la sienne ne l'intéresse pas car pour obtenir d'avantage il faut d'abord unir un seul et même peuple dans à travers le glaive et le sang. On pourrait dire d'un homme comme celui-ci relève de la mégalomanie tant la susceptibilité et l'inconstance de ce valeureux guerrier peut-être mise  à nue en quelques instants. Ne vous méprenez pas sur la véracité de ces propos, il est une menace à ne pas prendre à la légère.
Anecdotes

Sven est le fils aîné d'une maison qui s'accapara la gloire et la prospérité après Hedeby. Le village d'Alborg fut façonné à l'image de son peuple et de son défunt père le jarl.

Du haut de ses treize ans il brisa la mâchoire d'un chien qui attaqua son frère. Celui-ci aurait mérité d'être mordu et de perdre l'usage de sa main mais, Sven intervint pour protéger celui-ci qu'importe la faute à la stupidité d'un enfant ou l'agressivité d'un animal qui n'avait sûrement jamais rien demandé à personne.

On le sait sévère avec lui-même et encore plus avec ses proches. Il ne transparaît de lui aucune compassion, aucune tristesse quand bien même il eut à s'amouracher d'une femme qui lui plaisait.

Il n'a pas bien connu sa mère, en vérité il ne se souvient que très peu d'elle et c'est forgé une carapace autour de ce domaine. L'amour est une chose qui peut vous rendre faible, donc il ne saurait y avoir d'amour dans sa propre vie si se n'est pour devenir l'ombre de lui même.

Sven entreprend tout ce qui est connu à un homme de vouloir obtenir. Il aspire au pouvoir et à la domination du Jutland depuis toujours. Il rêve de s'asseoir sur un trône unique ou les autres ethnies se mêleraient à la sienne pour ne faire plus qu'un.

Il avait un lien indéfectible avec son jeune frère, il aurait été jusqu'à mourir pour lui bien avant que la tournure des événements causés par leur père ne se révèle. Il a tout fait pour l'empêcher de révéler l'assassinat qu'il perpétra contre son père. Aujourd'hui on ne fait qu'entendre des rumeurs à ce sujet. Beaucoup préfèrent fermer les yeux par crainte de représailles à ce sujet.

Sven ne fait confiance en personne, il garde celle-ci pour les Dieux. Se sont les seuls capables de répondre à sa soif d'ambition.

On le connaît pour être impitoyable avec ses ennemis. Il n'est guère homme à entrevoir la paix avec les autres contrées. Elles sont bien trop importantes pour motiver les hommes et les femmes durant les raids d'été.

En surface il paraît sombre, froid et cruel. Il cache bien en lui les ignominies que la vie l'a poussée à faire. Il n'exprime ses remords que dans certaines prières, quand le poids de la culpabilité est trop lourde à portée. Il n'a de regret que les actions de ses proches qui le poussèrent à agir sous l'impulsion de la colère et la trahison de son propre sang d'abord son père puis son jeune frère.

L'annonce d'un nouveau jarl dans les contrées du Sjaelland ravivent les desseins de conquérir cette terre. Car au fond elle fut toujours à ses yeux qu'une parcelle du royaume de son père qui s'émancipa de justesse et qui par la force des choses n'a jamais réellement pu de nouveau être son la domination de ses pères. Ce jour va bientôt changé.




Je me suis retrouvée ici parce que je suis un dc. Je suis âgée de 25 ans encore et je trouve vraiment que ce forum est beh c'est le mien donc forcément. Mon avatar est ft. Alexander Ludwig. J'offre en sacrifice le code du règlement qui est The future is open trust in the gods !





©️️ Halloween




Dernière édition par Sven Erikson le Lun 25 Juin - 11:17, édité 6 fois
Sven Erikson
JARL
Sven Erikson
Rp's : 22
Arrival : 03/06/2018
Faceclaim : Alexander Ludwig + ©Bang
Métier : Jarl
Localisation : Jutland
Re: Sven Erikson I want to be ... Dim 3 Juin - 12:21




 




Histoire






Qu'y a t-il de plus important au monde ? L'amitié d'un frère, l'amour d'une femme, la richesse, le pouvoir ?  Ou quelque chose de bien plus grand encore ? Mes origines remontent à des temps anciens, quand les Premiers Hommes foulèrent cette terre. Si mes yeux révèlent aux vôtres l'amour d'une mère et mes mains la sévérité d'un père, ne vous y trompez pas car mon esprit est clairvoyant et peut jouer bien des tours aux plus malingres d'entre ceux qui chercheraient à me percer à jour. J'incarne aux yeux de mes semblables une forme singulière de courage, habile au maniement des armes et pourtant mon âme fait preuve de patiente choisissant avec prudence l'instant précis de frapper sur le vaste échiquier de la vie. Vous voudrez certainement en connaître d'avantage sur ma personne, et pour cela vous devrez pénétrer avec moi dans des lieux inconnues et sombres dont vous auriez peur de ne pas pouvoir revenir. Notre nom fut façonné à coups d'épée. Je suis le prolongement de cette lame qui transperce, déchire et broie la chair, le sang et les os de ce qui veux nuire à l'honneur de mon clan.

À travers l'épais brouillard foulant l'herbe humide je m'avance. Terne est mon regard scrutant l'horizon sans quelconque raison est mon esprit à le faire. Sale est ma figure tacheté de sang et de boue. Tiède est mon souffle s'extirpant de mes poumons se mêlant à l'air frais et pur. L'aurore apporte les lueurs du soleil grandissant dans le ciel mais, jamais ne foule cette terre. Leurs silhouettes semblent pareilles aux monolithes bordant les monticules dressés depuis des temps anciens et désormais révolus. Elles m'observent, dévisagent, dévorent mon âme dans un silence sépulcrale auquel seul s'ajoute le bruissement du vent qui accompagne leurs funestes desseins. Je les entends me murmurer à l'oreille leurs paroles impies et déverser le poison dans mes veines me promettant une longue et douloureuse agonie.

« Lèves toi Sven fils de Erik. Lèves toi, lèves toi Sven qui sera roi. »

Cette phrase hante mes nuits depuis l'enfance sans jamais dévoiler à mes yeux les dangers et les enjeux qu'elle me dicte. Gravée en ma mémoire comme la pierre par les pluies torrentielles, elle raisonne à travers le souffle de l'air, dans le murmure de l'eau et des ruisseaux s'écoulant jusqu'à la mer. À travers les monts et les plaines, à travers cette terre qui m'a vue naître. Les exigences qui s'imposèrent à ma condition de premier fils furent un premier obstacle à franchir dans un lieu ou le mot faiblesse n'existe pas sous le patronyme d'Erikson. Austère, impassible et fier son cœur fait d'une pierre glaciale et sévère me façonna à l'image d'héritier qu'il affectionnait tant à obtenir. La devise de ma maison ne peut se résumer qu'au travers d'une histoire sans aucun enjolivement qu'il soit. Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu car aucun de ceux qui vivent aujourd'hui s'en souvient. Mon clan lui n'oubliera pas, le passé perpétuellement s'empare du temps présent au travers de l'éducation militaire et du culte des Anciens-dieux. Haïr mes ennemis, se méfier des ami(e)s, perpétrer mon nom à travers des siècles et des siècles. J'ai vu le jour s’assombrir mais jamais défaillir sur l'étendard de notre chefferie, il est le symbole de notre dévotion et de notre suprématie.

Survivre quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne de nos corps tant que l'écho de notre nom à jamais raisonne par delà nos terres et s’engouffre sous. L'admiration d'un homme envers son père qui forgea par sa présence, son acharnement assidu à prouver au reste du monde qui il était et ce que nous serions aussi mon frère et moi. Nos cœurs battent à l'unisson et le mien déjà rêve d'un champ de bataille auprès duquel je ferais la fierté de mon père. Mettre de côté l'innocence et faire place à l'homme que j'aspirais par dessus tout à devenir. À travers cette route jonchée des corps de nos ennemis existe pourtant l'espace d'un instant un souffle apaisant le cœur et l'esprit que je garde à jamais meurtris.

Les reflets de l'eau dévisageait ce visage marqué par l'aigreur et la jalousie compulsive alors qu'il arborait avec une certaine fierté les voiles noirs de son clan. La trahison de son frère avait fait grandir en lui une colère sans nom. À qui la faute pensa-t-il ? Celle de son père qui l'avait renié dans ses derniers instants le jugeant trop instable, trop violent, beaucoup trop de choses dont il faisait taire les ressentiments en emprisonnant son frère et tenté de le raisonner vainement. Il ne restait rien de son affection ni même de son amitié passé pour celui qui était pourtant de son propre sang. Il n'était plus qu'un souvenir s'estompant de son esprit tels les grains de sable balayés aux quatre vents.









©️️ Halloween




Dernière édition par Sven Erikson le Sam 21 Juil - 15:56, édité 1 fois
Astrid Víðardóttir
VÖLVA
Astrid Víðardóttir
Rp's : 369
Arrival : 26/02/2018
Faceclaim : Leah Mcnamara - Crédit Aria et Bang
Métier : Fermière
Localisation : Skane
Re: Sven Erikson I want to be ... Lun 4 Juin - 1:39

Alors comme ça on se fait un DC ? J'ai bien hâte de voir ça !!
Asƙerna Skjöldurdóttir
SKJALDMÖ
Asƙerna Skjöldurdóttir
Rp's : 272
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Katheryn Winnick
Métier : Fermière et guerrière
Re: Sven Erikson I want to be ... Mar 5 Juin - 2:41

Rebienvenuuuuuuuuuuue !
Contenu sponsorisé
Re: Sven Erikson I want to be ...

Sven Erikson I want to be ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sven Erikson Jarl d'Ålborg
» A generation unafraid • Sven Erikson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Coin RPgiste :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: