AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

West and Gods [# I Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://willofgods.forumactif.com
Maître du jeu
Rp's : 178
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?

MessageSujet: West and Gods [# I Event]  Ven 25 Mai - 10:25

West and Gods

« Sur le chemin salé des truites, je n'ai vu aucun de vous lorsque nous sommes arrivés. Au son du cor nous avons mis le cap vers la terre, où le corbeau attendait devant notre proue rouge. »

L'heure du départ à sonné, au loin le cor raisonne accompagnant tout ces valeureux guerriers. Des hommes et des femmes qui répondent tous à l'appel de Njörd. Dans leurs esprits ils espèrent tous revenir les bras chargés de richesses, d'histoires à raconter à leurs proches. Ils ne craignent pas la mort, ils embrassent secrètement ce même désir de combattre et si les dieux en décidaient ainsi périr la hache de guerre en main. Ce n'est peut-être qu'un au revoir. C'était peut-être notre destin, un sacrifice indispensable qui sait ? Les bannières du Sjaelland et du Svitjod s'unissent dans cette épopée tandis que le Jutland observe quelques navires en provenance de Ribe s'éloigner des quais. Les Dieux observent silencieux un sourire naissant à travers les murmures s'élevant par delà le ciel.

Liste des inscriptions :
Skeggí Stigand Dagmar Arnaldsdottir Sjøen Siegfrieddóttir Sighild Falskhet Anschaire Einar Sigurdson

[Aucun ordre précis pour poster soyez vigilant cependant à ce que tout le monde puisse s'intégrer au topic dédié. Si vous souhaitez passé votre tour faites le savoir à la fin de votre post.]

Il est impératif d'accomplir un jet de dés à la fin de votre post. Il en découlera un à plusieurs événements aléatoires selon la liste suivante.

I - L'étreinte de Nanna. [??-??]
II - La colère de Þórr. [??-??]
III - Jörmungand se réveille. [??-??]
IV - Que Njörd nous protège. [??-??]

Départ :

Sjaelland : 3 navires dont 40 vikings.
Jutland : 2 navires dont 52 vikings.
Svitjod : 4 navires dont 64 vikings.

Avertissement : Dans le cadre d'un événement vos personnages seront amener à prendre des décisions importantes. Celui-ci implique la participation de The Seer et The Fate et leurs interventions peuvent vous mettre en danger. ( Blessures partielles, graves, perte d'un membre, mort de votre personnage ) Vous devrez faire preuve de bonne volonté, mais aussi d'ingéniosité pour vous sortir des nombreux obstacles et pièges auxquels vous serez confrontés.

L'utilisation des points de destin est illimitée ( Faut-il encore en avoir au moins 1 )

©️️ Wil of Gods
Revenir en haut Aller en bas
DENGR
Rp's : 182
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Jasper Pääkkönen
Métier : Chasseur

MessageSujet: Re: West and Gods [# I Event]  Sam 26 Mai - 21:46

West and Gods
  • Profession : Chasseur et Guerrier
  • Statut : Célibataire
  • Royaume : Sjaelland

Les premiers rayons du soleil pointent à l’horizon, la nature s’éveille, les cris des oiseaux se font entendre alors que chouettes et hiboux s’en vont dormir à l’abri du cette lumière aveuglante. Le village de Skäne quant à lui est en effervescence. De nombreuses personnes s’affairent autour des Drakkars, il est l’heure ! Nous partons enfin en Raid. Nous sommes une quarantaine, prêt à partir à l’aventure à l’Ouest, dans cette contrée que nous ne connaissons pas. Certains y vont pour l’or et les richesses, d’autres pour ramener une femme dans leur foyer, et d’autres comme moi pour la gloire et les Dieux. Ce départ de Raid est bien étrange, c’est la première fois que je m’en vais sans mon frère Tyldr où ma sœur Askerna. C’est vraiment étrange, moi qui suis habitué à la solitude je me sens pour la première fois de ma vie seul.

Je salut mon frère, colle mon front contre le sien, il me souhaite de revenir en vie et me prédit beaucoup de succès. Je sais qu’il se sent terriblement triste de ne pouvoir m’accompagner mais son récent combat pour de venir Jarl ne l’a pas laissé indemne. Malgré tout, il m’a fait un honneur tout particulier, je suis actuellement et ce pour le reste du Raid son représentant officiel, je suis l’extension de son pouvoir, je dirige donc ses hommes.

J’enlace Askerna, son nouveau-né est trop jeune pour qu’elle l’abandonne aussi tôt pour partir en raid d’autant qu’elle est de nouveau enceinte d’un quatrième enfant. Je lui demande de prendre bien soin de son mari et de le freiner dans ses prises de décisions trop hâtives et aussi d'aider Astrid dans l'organisation de notre fête.

Je me mets à genoux et prends les deux garnements dans mes bras, je les sers fort, c’est que je me suis attaché à ces petits guerriers durant nos derniers entrainements. Je leur demande de bien prendre soins de leurs parents et de continuer leurs entrainements à l’épée et à l’arc que je sois fier d’eux à mon retour. Je leur promet un duel, celui qui me touchera aura alors une partie des richesses que je ramènerais.

Me voilà devant Astrid, à mon retour elle deviendra ma femme, les Dieux en ont décidés ainsi. Je la prends dans mes bras je sens son odeur une dernière fois avant de partir. Je quitte son étreinte, l’embrasse intensément et me recule.

Je prends ma hache, mon épée, mon arc et ma lance toute neuve. J’ai troqué mon manteau en peaux d’ours qui a été confié à Astrid contre une armure de cuir qui me sera plus utile. Mon sac quant à lui est plein de provisions pour la traversée, de la viande séchée, du pain et de l’eau. Me voilà prêt à partir.

Je me dirige vers mon Drakkar, je suis heureux de repartir enfin en Raid, et d’autant plus dans une région inconnue. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre comme résistance sur place mais j’ai avec moi cette femme qui c’était élevée contre la décision du Jarl lors du Thing. Elle a l’air de connaitre cette terre où nous allons, elle pourra nous être d’une aide précieuse même si je me méfie énormément d’elle. Je ne la connais pas et elle n’est pas claire dans ces intentions, je vais devoir garder un œil sur elle.
Je regarde de l’autre côté du port pour regarder les bateaux de Svitjod, ils ont l’air prêt eux aussi à partir, ils sont plus nombreux que nous. Mon frère à confiance en eux, pour ma part je vais rester sur mes gardes et être dans cette méfiance qui m’a si souvent sauvé la vie.

Les provisions ont été chargées et les hommes ont déjà les rames à la main. Il va être temps pour nous de lever l’ancre, je suis sur la proue et je regarde une dernière fois en direction de mes amis pour les saluer en posant ma main sur mon cœur. C'est à ce moment là où mon compagnon Hvginn se décide à me rejoindre dans un croassement puissant, il se pose sur mon épaule. Je ne suis finalement plus si seul que ça, je lui caresse le crâne et lui offre un peu de viande séchée que j'ai dans ma poche puis je me retourne vers mes hommes, les regarde tous un par un.

" Mes amis, mes frères ! Nous partons aujourd’hui vers une contrée nouvelle et prometteuse. Nous rentrerons les bras chargés de richesses et de gloires, d’histoires à raconter à nos enfants, nos femmes, nos maris et nos amis. Si votre destin est de périr en ces lieux alors que ce soit avec bravoure pour que vous n’ayez pas honte face à Óðinn !! Plongez les rames, et allons mes amis vers notre destin !! "

Ma voix porte vers les autres bateaux, une clameur remplit une dernière fois le ciel de Skäne et nous voilà parti. Mon cœur est léger, je m'en remets entièrement aux dieux comme à mon habitude. Les sacrifices ont été nombreux en prévision de notre départ et j’ai foi en la bienveillance divine de ceux qui nous observent.

Dernière édition par Skeggí Stigand le Jeu 31 Mai - 23:27, édité 1 fois
Maître du jeu

MessageSujet: Re: West and Gods [# I Event]  Sam 26 Mai - 21:46

Le membre 'Skeggí Stigand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 100' : 33
DENGR
Rp's : 14
Arrival : 30/04/2018
Faceclaim : Thorbjørn Harr (@ROGERS)
Métier : Navigateur

MessageSujet: Re: West and Gods [# I Event]  Mar 5 Juin - 19:33

Il était venu le temps des voyages, des pillages, de la guerre et du sang. Malgré mes projets, c’était le moment de l’année que j’attendais avec hâte. Durant cette période, je mettais en pratique mon savoir faire des armes et de la navigation et éprouvais mes compétences de commandement. Et puis, il fallait bien amasser quelques richesses pour organiser une révolte, les hommes n’allaient pas se battre pour rien.

Je n’avais personne à embrasser avant mon départ pour les raids, ni femme ni enfants, pas même une catin… Cela ne me dérangeait guère, aimer est une belle chose mais, les personnes qui nous sont chères sont aussi nos faiblesses. Ma solitude affective est ma force, mes ennemis ne pouvaient m’atteindre de ce côté-là. J’avais bien quelques amis mais, ils étaient aussi du voyage et constituaient une partie de mon équipage.

Après une toilette brève mais rafraîchissante, je terminais de me préparer et vérifiais mon paquetage. J’avais prévu un stock de flèches plus que suffisant ainsi que des cordes de remplacement pour mon arc. Mes haches bien aiguisées étaient prêtes à trancher dans la chaire de mes ennemis. Manteau, nourriture et instruments de navigation complétaient les affaires qui me seraient nécessaires lors de mes futures péripéties.

Je m’en allais vers le port l’esprit serein, je n’avais guère peur des événements qui allaient arriver. En effet, ce n’était pas la première fois que je quittais ma patrie pour partir en quête de gloire et d’or. Sur la route, je croisais des enfants qui courraient innocemment, des femmes qui embrassaient leurs maris en partance pour un pays lointain. Je finis par me noyer dans la foule qui convergeait vers les quais où l’on préparait activement les bateaux pour l’expédition.

Enfin arrivé à mon embarcation, je scrutais du regard ses occupants. J’étais heureux de retrouver mes amis Olaf, Hilda et Ragnar, de valeureux guerriers en qui j’avais toute confiance. Ils étaient mes bras droits et compagnons depuis de nombreuses années. Pour compléter l’équipe, quelques excellents marins et combattants de confiance nous accompagnaient et risquaient leurs vies pour les mêmes rêves que les nôtres. Nous étions la meilleure escouade naviguant sur le plus rapide des drakkars de l’île de Gotland. Il nous appartenait, il nous avait fallut un long moment mais, nous avions pu le construire de nos propres mains.

« Dépêchez vous bande de fainéant ! »  les haranguai-je comme à notre habitude. « Nous serons les premiers à rejoindre la flotte du Jarl et, nous leur montrerons qui sont les meilleures quand nous accosterons et fonderons sur nos ennemis tels des bêtes enragées ! Les dieux sont avec nous mes frères, en avant pour la gloire et pour l’honneur du Gotland !! »
C’est ainsi que nous nous mîmes en route pour Visby afin de rejoindre les autres avant le grand départ !
Maître du jeu

MessageSujet: Re: West and Gods [# I Event]  Mar 5 Juin - 19:33

Le membre 'Einar Sigurdson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 100' : 48
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: West and Gods [# I Event]