AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Mal de mer [feat Týldr Víðarson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
LEYSINGR
Rp's : 9
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Josefin Asplund @Psyko Joke
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Mal de mer [feat Týldr Víðarson]  Mar 8 Mai - 0:15



Mal de mer feat Týldr Víðarson.

L'homme dans le lit dormait encore profondément, alors que la jeune femme ténébreuse enfilait un pourpoint de cuir dont les lanières retombait sur son pantalon. De la soirée, elle ne gardait que peu de souvenir. On fêtait la veille des raids, un moment de fête particulier où l'hydromel coulait à flot. Et elle en avait bien profité. Dès les premières pintes, elle avait jeté son dévolu sur cet homme. Un homme réceptif à sa demande, car elle était exigeante. Cela dura une bonne heure, peut-être deux... Le sourire aux lèvres, elle quitta la chambre comblée.

Les quais étaient grandement animés. On pouvait entendre les aboiements des capitaines sur les marins qui chargeaient les dernières caisses de vivres, les hommes qui embrassaient une dernière fois leur femme et enfant, mais surtout le craquellement des embarquèrent contre les poutres de bois inondées. La jeune femme aimait bien cette ambiance, cette effervescence qui régnait avant les longs voyages.

Balayant du regard les embarcadères, elle repéra cet homme que redoutait tant le Jarl : Týldr Víðarson. Le baluchon sur l'épaule, elle arborait un sourire confiant, presque provocateur. Ses pas raisonnaient sur le plancher de l'appontement.


« N'oubliez pas mes affaires. »

Fit-elle à l'attention de l'homme avant de lui lancer son baluchon.
Codage par Psyko Joke

_________________

Sexe and money shaped my world. Humans are tools that want to be used. Control is like power, once you taste, you never get enough.▵


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DENGR
Rp's : 195
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Travis Fimmel + © Bang
Métier : Fermier

MessageSujet: Re: Mal de mer [feat Týldr Víðarson]  Lun 18 Juin - 23:41

SeasicknessL'air frais imprègne mes poumons se gonflant à l'unisson. Je regarde cette immensité avec des yeux d'une telle intensité qu'ils refléteraient presque le crissement de la glace s'effondrant en mille morceaux. Il est temps, beaucoup d'entre eux sont venus, ils savent ce qui nous attend. Se serait mentir que de dire que je n'ai pas des raisons de douter de cette expédition. C'est une idée dangereuse, beaucoup de ceux avec qui j'avais conservés avaient déclinés l'offre si bien que j'attendais avec une certaine appréhension l'apparition du jarl derrière mes basques. Il n'en fut rien, c'était étrange, même assez bizarre en réalité. On me connaissait pour être borné, me butant face à une idée aussi simple soit-elle que je devais absolument assouvir aussitôt celle-ci germée. Certains pensaient qu'en me suivant il y aurait des représailles sur leurs familles, que leur propre maison et leurs terres seraient confisqués. Si j'étais à leur place je serais inquiet. Mais ne le suis-je pas ? Je dissipais ces fâcheuses pensées pour me focaliser sur notre embarquement imminent.

L'appel de la mer, voilà ce qui accaparait mon esprit et faisait frémir tout mon être. Je n'étais guère tirailler par les remords, bien sûr mon cœur était ici, à battre dans cette chaumière auprès de ma famille, de ma femme, de cette ferme et ces êtres qui me sont si chers. Je connais ce sentiment, ce tiraillement de vouloir devenir quelque chose, de ne pas vivre pour rien. Il gronde en moi, il est un appel insatiable impétueux et par dessus tout impatient. Askerna pourrait très bien vouloir me rendre la monnaie de ma pièce, quitter notre foyer et à jamais disparaître pour la sécurité et la protection de ses enfants. Je ne pourrais pas la blâmer, pourtant elle croit en mes rêves, elle aspire à me voir réussir même si parfois le frisson qu'elle ressent rappelle âprement celui de la mort, sombre, froide et insipide.

Je m'en retournais soudainement sur une silhouette sinueuse et elle ne m'était pas inconnue. Cette femme je l'avais croisée durant la grande assemblée du Thing et elle n'avait clairement pas sa langue dans sa poche. Le sourire satisfait et présomptueux que j'offrais à sa personne s'estompa aussitôt que j'attrapais au vol son baluchon. Je me gigeais, comme paralysé par sa voix. Je n'avais pas du faire attention, un léger rictus s'extirpa d'entre mes lèvres. Mon faciès se ferma aussi sec et mes sourcils froncés accompagnèrent ce regard incongru.  « Qu... Atten... Comment ? Tes affaires ? »  Je me retournais promptement retrouvant l'usage de mes jambes et un agacement certain vint s’immiscer dans cet orgueilleux caractère.  « J'ai du mal comprendre ? C'est une très mauvaise blague que tu fais là, tu ne comptes comme même pas embarquer avec nous n'est ce pas ? »  Questionnais-je en la rattrapant par le bras.  « Et puis c'est quoi ton nom déjà ? » Répliquais-je de plus belle.


_________________


« The world is changing and we must change with it. »

Revenir en haut Aller en bas
Mal de mer [feat Týldr Víðarson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Sjaelland :: skåne :: Port-