AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Mal de mer [feat Týldr Víðarson]

Sighild Falskhet
LEYSINGR
Sighild Falskhet
Rp's : 34
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Josefin Asplund @Psyko Joke
Métier : Mercenaire
Mal de mer [feat Týldr Víðarson] Mar 8 Mai - 0:15



Mal de mer feat Týldr Víðarson.

L'homme dans le lit dormait encore profondément, alors que la jeune femme ténébreuse enfilait un pourpoint de cuir dont les lanières retombait sur son pantalon. De la soirée, elle ne gardait que peu de souvenir. On fêtait la veille des raids, un moment de fête particulier où l'hydromel coulait à flot. Et elle en avait bien profité. Dès les premières pintes, elle avait jeté son dévolu sur cet homme. Un homme réceptif à sa demande, car elle était exigeante. Cela dura une bonne heure, peut-être deux... Le sourire aux lèvres, elle quitta la chambre comblée.

Les quais étaient grandement animés. On pouvait entendre les aboiements des capitaines sur les marins qui chargeaient les dernières caisses de vivres, les hommes qui embrassaient une dernière fois leur femme et enfant, mais surtout le craquellement des embarquèrent contre les poutres de bois inondées. La jeune femme aimait bien cette ambiance, cette effervescence qui régnait avant les longs voyages.

Balayant du regard les embarcadères, elle repéra cet homme que redoutait tant le Jarl : Týldr Víðarson. Le baluchon sur l'épaule, elle arborait un sourire confiant, presque provocateur. Ses pas raisonnaient sur le plancher de l'appontement.


« N'oubliez pas mes affaires. »

Fit-elle à l'attention de l'homme avant de lui lancer son baluchon.
Codage par Psyko Joke
Týldr Víðarson
JARL
Týldr Víðarson
Rp's : 216
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Travis Fimmel + © Bang
Métier : Fermier
Localisation : Sjaelland
Re: Mal de mer [feat Týldr Víðarson] Lun 18 Juin - 23:41

SeasicknessL'air frais imprègne mes poumons se gonflant à l'unisson. Je regarde cette immensité avec des yeux d'une telle intensité qu'ils refléteraient presque le crissement de la glace s'effondrant en mille morceaux. Il est temps, beaucoup d'entre eux sont venus, ils savent ce qui nous attend. Se serait mentir que de dire que je n'ai pas des raisons de douter de cette expédition. C'est une idée dangereuse, beaucoup de ceux avec qui j'avais conservés avaient déclinés l'offre si bien que j'attendais avec une certaine appréhension l'apparition du jarl derrière mes basques. Il n'en fut rien, c'était étrange, même assez bizarre en réalité. On me connaissait pour être borné, me butant face à une idée aussi simple soit-elle que je devais absolument assouvir aussitôt celle-ci germée. Certains pensaient qu'en me suivant il y aurait des représailles sur leurs familles, que leur propre maison et leurs terres seraient confisqués. Si j'étais à leur place je serais inquiet. Mais ne le suis-je pas ? Je dissipais ces fâcheuses pensées pour me focaliser sur notre embarquement imminent.

L'appel de la mer, voilà ce qui accaparait mon esprit et faisait frémir tout mon être. Je n'étais guère tirailler par les remords, bien sûr mon cœur était ici, à battre dans cette chaumière auprès de ma famille, de ma femme, de cette ferme et ces êtres qui me sont si chers. Je connais ce sentiment, ce tiraillement de vouloir devenir quelque chose, de ne pas vivre pour rien. Il gronde en moi, il est un appel insatiable impétueux et par dessus tout impatient. Askerna pourrait très bien vouloir me rendre la monnaie de ma pièce, quitter notre foyer et à jamais disparaître pour la sécurité et la protection de ses enfants. Je ne pourrais pas la blâmer, pourtant elle croit en mes rêves, elle aspire à me voir réussir même si parfois le frisson qu'elle ressent rappelle âprement celui de la mort, sombre, froide et insipide.

Je m'en retournais soudainement sur une silhouette sinueuse et elle ne m'était pas inconnue. Cette femme je l'avais croisée durant la grande assemblée du Thing et elle n'avait clairement pas sa langue dans sa poche. Le sourire satisfait et présomptueux que j'offrais à sa personne s'estompa aussitôt que j'attrapais au vol son baluchon. Je me gigeais, comme paralysé par sa voix. Je n'avais pas du faire attention, un léger rictus s'extirpa d'entre mes lèvres. Mon faciès se ferma aussi sec et mes sourcils froncés accompagnèrent ce regard incongru.  « Qu... Atten... Comment ? Tes affaires ? »  Je me retournais promptement retrouvant l'usage de mes jambes et un agacement certain vint s’immiscer dans cet orgueilleux caractère.  « J'ai du mal comprendre ? C'est une très mauvaise blague que tu fais là, tu ne comptes comme même pas embarquer avec nous n'est ce pas ? »  Questionnais-je en la rattrapant par le bras.  « Et puis c'est quoi ton nom déjà ? » Répliquais-je de plus belle.

Sighild Falskhet
LEYSINGR
Sighild Falskhet
Rp's : 34
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Josefin Asplund @Psyko Joke
Métier : Mercenaire
Re: Mal de mer [feat Týldr Víðarson] Jeu 19 Juil - 23:48



Mal de mer feat Týldr Víðarson.

Sighild avait remarqué ce changement d'expression sur le visage crispé de l'homme barbu. Et très franchement, ça l'amusait beaucoup, le voir figer comme piquet, lui qui était si fanfaron il y a quelques secondes encore. La jeune femme poursuivit ce sourire suffisant.

« Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "N'oubliez pas mes affaires" ? Ne me dit pas que tu ne prends pas d'affaires pour ce genre de voyage ? Remarque ça pourrait expliquer l'odeur...  »

Elle jouer avec ses nerfs ? Ho non elle n'oserait pas voyons. Elle continuait d'avancer sur le bateau, lançant des sourires au petit équipage. Qu'il fut difficile de ne pas rire en entendant les phrases de l'homme qui semblait visiblement très enchanté de sa présence. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ce genre de réaction.

Lorsqu'elle sentit cette main sur son bras, elle eut un frisson d'effroi et son comportement changea du tout au tout. Elle chassa sa main avec empressement d'un mouvement latéral brusque du bras.

« Ne me touche pas ! T'as compris?! Tu ne me touches pas !  »

Avait-elle dit les yeux exacerbés, les dents serrés, une main sur le manche de sa hache encore à sa ceinture. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle comprit ce qu'elle venait de faire... comme si... Était-ce par pure réflexe ? Certainement, son corps l'emportait souvent sur sa raison, si bien que par moment elle ne se contrôlait plus. Ses démons passés étaient toujours présent... Perplexe, elle relâcha sa prise sur sa hache et se racla la gorge, visiblement mal à l'aise.

« Bien et où allons-nous ?  »

Codage par Psyko Joke
Týldr Víðarson
JARL
Týldr Víðarson
Rp's : 216
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Travis Fimmel + © Bang
Métier : Fermier
Localisation : Sjaelland
Re: Mal de mer [feat Týldr Víðarson] Mar 7 Aoû - 21:16

SeasicknessCes remarques cinglantes n'atténuèrent pas ce regard soucieux et incrédule que j'arborais face aux paroles chancelantes qu'elle dégainait aussi fluidement que l'eau coulant le long du ruisseau. Je restais déterminé et résolu dans ma démarche. Sous l'impulsion de mon emprise sur son bras, je comprenais rapidement qu'elle n'était pas dans l'optique de se laisser faire aisément. Son regard furieux m’interpellait face à un simple geste qui certes n'était peut-être pas tout à fait la chose la plus appropriée à faire. Ses yeux transpiraient une certaine forme de rage, de haine qui jusqu'ici c'était montrée discrète. Je gardais cet air si sérieux et décontenancé face à cette vive réaction et n'insistait pas d'avantage.

C'est quoi son problème ? Cette mystérieuse inconnue avait sûrement ses raisons, après tout elle était une femme et rien que ça expliquait beaucoup de choses. Sa main ne relâcha cependant l'emprise sur son arme que très tardivement et son comportement aussi furieux qu'il ne le fut à travers ses yeux et ses gestes s'atténuèrent aussitôt. Cette femme devait avoir un sérieux grin dans sa tête songeais-je. J'observais tout autour de nous, jaugeant de son paquetage un court instant, j'expirais l'air d'entre mes poumons avec une certaine forme de d’abattement songeant à ce début de journée qui avait pourtant si bien commencée. « Nous ? Il n'y a pas de nous étrangère tu ne viens pas. » Rétorquais-je claquant ma langue fourchue derrière mes dents. « J'allais prendre la mer pour ravitailler Skåne en poisson je ne crois pas que cela t'intéresses. » Déclarais-je faussement mais, avec l'aplomb nécessaire à ne pas dévoiler toute cette affaire d’expédition vers l'Ouest. Il ne manquait plus qu'elle se joigne à notre expédition pour tous nous faire prendre par Holgern.

Sighild Falskhet
LEYSINGR
Sighild Falskhet
Rp's : 34
Arrival : 18/02/2018
Faceclaim : Josefin Asplund @Psyko Joke
Métier : Mercenaire
Re: Mal de mer [feat Týldr Víðarson] Mar 30 Oct - 22:24



Mal de mer feat Týldr Víðarson.

Par Odin, perdait-elle la raison ? C'était quelque chose qui lui faisait peur d'un côté, de ne jamais pouvoir oublier ces démons... Elle n'avait jamais réellement su d'où elle venait et tout ce qui comptait aujourd'hui c'est qu'elle était une femme libre. Une mercenaire assoiffé d'or n'ayant aucun honneur, l'honneur était bon pour les morts, pas pour les vivants. C'est tout ce qui comptait... oui. Malgré un léger trouble dans son regard, elle semblait avoir reprit cours avec la réalité. Elle se savait regardée, jugée et généralement ça ne la gênait pas... Pourtant elle ressentait un malaise. Heureusement pour elle, Tyldr ne fit pas de remarque et rebondissait plutôt sur sa dernière phrase.

« Étrangère, étrangère, tu ne peux pas trouver autre chose de plus originale. Sublime créature ténébreuse par exemple. »

S'amusa-t-elle en accompagnant ses propos d'un clin d’œil.

« Heureusement que ta femme n'est pas aussi barbante... »

Un sourire joueur s'affichait sur ses lèvres, elle savait qu'elle toucherai un sujet sensible. Et même si elle ne connaissait pas bien Askerna, elle avait été l'une des seules à ne la dévisager et la traiter comme une pestiférée.

«  … et menteuse que toi. »

Elle avait ce petit air supérieure qui la rendait davantage insolente. D'ailleurs elle profita pleinement du rictus sur le visage de l'homme. Sighild n'était peut-être pas forte, imposante, ni même bonne au combat, mais elle savait observer, pointer et manipuler.

« Serai-tu frilleux Tyldr ? As-tu peur de si mal marchander que tu portes une armure de cuir ? »

Et toujours ce sourire espiègle sur ses lèvres, il semblait même qu'elle moquait de sa personne.

« Ho ne prend pas pour une simple d'esprit, tu m'insultes. »

Sa main attrapa un pan de tissu qu'elle releva légèrement pour y dévoiler des armes. Elle était capable de reconnaître les armes surtout si elles étaient dissimulées. Un don qui lui sauva la vie plus d'une fois... enfin grâce à Lamberk surtout, mais elle était bien trop orgueilleuse pour l'admettre.

« Si je voulais qu'Holgern soit au courant, crois moi que tu ne serai déjà plus sur cette embarcation. »

Codage par Psyko Joke
Contenu sponsorisé
Re: Mal de mer [feat Týldr Víðarson]

Mal de mer [feat Týldr Víðarson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Týldr Víðarson « i'm not satisfied with this »
» The hunt (PV. Tyldr)
» Power is always dangerous... (Pv Tyldr)
» Nous ne sommes pas égaux ( Týldr & Askerna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Sjaelland :: Skåne :: Port-
Sauter vers: