AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Hornfiskr Cýruson - David Lindstrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
VÖLVA
Rp's : 369
Arrival : 26/02/2018
Faceclaim : Leah Mcnamara - Crédit Aria et Bang
Métier : Fermière

MessageSujet: Hornfiskr Cýruson - David Lindstrom  Jeu 3 Mai - 21:08

Libre  

Hornfiskr Cýruson

Mon nom est Hornfiskr Cýruson
, je suis Navigateur et je suis âgé de 23 ans. Je suis originaire de Svitjod. Je suis Célibataire. Je suis Boendr. J'arbore cicatrices et tatouages distinctifs au choix. Feat. David Lindstrom

Histoire

Il est né quelques minutes après sa soeur jumelle près d'un cours d'eau où leur mère lavait les vêtements. La femme avait été surprise par l'arrivée des enfants et n'avait réussi à aller plus loin. Était-ce vraiment une coïncidence ou plutôt un avant-gout du destin qui attendait les deux petits ? Presque né dans l'eau ils y passèrent tout leur temps par la suite, s'y amusant puis apprenant à pêcher et naviguer. Ils étaient deux poissons inséparables et pleins d'énergie.

Hornfiskr grandit dans une famille aimante et sous les yeux de sa jumelle un peu trop maternelle. Il devint avec le temps un jeune homme fort et aventureux, naviguant toujours plus loin pour dépasser ses propres limites. Premier à répondre présent à tous les coups, bon et mauvais, rien ne l'arrête si cela peut l'occuper et lui donner le frisson d'adrénaline qu'il recherche. Il passe la plus grande partie de son temps en mer et lorsqu'il met pied à terre il aide sa soeur avec ses bateaux avant de repartir à l'aventure.

Même s’il passe de moins en moins de temps auprès de sa sœur, elle reste la personne la plus importante pour lui. Jamais il ne supporterait qu’il lui arrive malheur et tuerais sans hésiter la toucherait sans son accord ou la blesserait d’une quelconque façons.

️ Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Hornfiskr Cýruson - David Lindstrom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1