AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Vinur Árgils - Jordan Patrick Smith

Astrid Víðardóttir
VÖLVA
Astrid Víðardóttir
Rp's : 369
Arrival : 26/02/2018
Faceclaim : Leah Mcnamara - Crédit Aria et Bang
Métier : Fermière
Localisation : Skane
Vinur Árgils - Jordan Patrick Smith Jeu 3 Mai - 20:08


Libre  




Vinur Árgils




Mon nom est Vinur Árgils
, je suis Marchand d’onguents et remèdes et je suis âgé de 25 ans. Je suis originaire de Sjaelland. Je suis Célibataire . Je suis Boendr. J'arbore cicatrices et tatouages distinctifs au choix. Feat. Jordan Patrick Smith


Histoire



On peut tout de suite dire que Vinur n'était pas le louveteau le plus fort de la portée. Troisième fils d'une famille sans histoire il n'avait jamais exprimé le désir de guerre et d'aventure des autres hommes de la maisonnée. Tout de suite plus calme et posé, il trouvait son bonheur dans la nature, les plantes et leur bien fait.

Lorsqu'il en eu l'âge, il partit en Raid pour la première et unique fois. Plutôt que de rapporter richesses innombrables il revint avec de nombreuses blessures et une grande honte. Il n'était définitivement pas un grand guerrier et avec sa maladresse il apportait plutôt de la malchance au groupe. Il en conclu donc qu'une vie plus paisible serait davantage pour lui.

D'un naturel curieux et intellectuel, il se consacra à la cueillette et connaissance des plantes en vue de fabriquer des remèdes et de les vendre. C'est un homme bon et amical et même s'il ne sera pas le meilleur allié avec une hache et un bouclier, il pourrait tout de même vous sauver la vie.



️ Halloween


Vinur Árgils - Jordan Patrick Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Coin RPgiste :: Présentations :: Scenarios & PVs-
Sauter vers: