AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Uhtred de Bebbanburg - Alexander Dreymon

Lauren De Bebbanburg
THRAELLAR
Lauren De Bebbanburg
Rp's : 33
Arrival : 17/03/2018
Faceclaim : Imogen Poots
Métier : Esclave
Localisation : Alborg
Uhtred de Bebbanburg - Alexander Dreymon Jeu 3 Mai - 4:04


Libre  




Uhtred de Bebbanburg




Mon nom est Prénom Nom, je suis aller savoir, je suis normalement comte de Northumbrie! et je suis âgé de le même âge que Lauren, 25 ans, je suis jeune même si je fais plus.. Je suis originaire de Jutland mais je suis né en Angleterre, anglais mais devenu viking par adoption. Je suis Libre comme l'air.. Je suis un homme libre, un leader de troupe. J'arbore des cicatrices, un tatouage dans le dos au niveau de l'épaule, un collier avec en pendentif le marteau de Thor, un cadeau. Feat. Alexander Dreymon


Histoire



Nous arrivons donc à l’ainé des enfants Bebbanburg. Uthred.

Uthred est donc le frère jumeau de notre belle Lauren, née avant elle de quelques minutes, garçon plein de vie, rebelle mais attachant aussi. Il vint se battre mais manqua de mourir avant de se faire prendre par le chef viking de l’armée, soit un jarl. Il deviendra esclave avant de devenir son fils. Il sera chez ce viking en Northumbrie en compagnie de Bryda, une femme dont il tombera amoureux mais aussi amie d’enfance, mais leur amour ne durera pas longtemps, celle ci préferera partir avec le frère adoptif d’Uthred, alors que celui-ci avait fait un serment de servir le roi, ce qu’il fit tout en se mariant sur ordre à une saxonne et chrétienne alors que lui ne croyait plus en son ancien dieu mais ceux des danois.
Il perd sa femme et son fils lors d’une attaque danoise sur ses terres, il perd une seconde femme, puis se venge du tueur durant une guerre avant de tout simplement renouveler de se fait son serment.

Marier de nouveau, l’homme possède des terres, une armée, deux magnifiques enfants. Cependant, il finira par partir pour Hedeby suite à acte de trahison et on lui annonça que c’était lui, il dut malheureusement fuir pour la sécurité de sa famille. Hé oui, marié plusieurs fois malgré son âge si jeune.

En vu de ses exploits malgré et de son père adoptif, il est assez connu, ayant une réputation. De ce fait, en Jutland, à Hedeby, malgré ses origines et lieu de naissance, il sera bien accueillit, il est après fils adoptif d'un Jarl, frère du nouveau actuel se trouvant en Northumbrie, à mené de dure combat, perdu des proches. Mais il ne se doute pas, qu'il va surtout retrouver sa moitié/div>



©️️️ Halloween


Uhtred de Bebbanburg - Alexander Dreymon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Coin RPgiste :: Présentations :: Scenarios & PVs-
Sauter vers: