AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Chronologie Will of Gods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://willofgods.forumactif.com
Maître du jeu
Rp's : 215
Arrival : 25/01/2018
Faceclaim : Who knows ?

MessageSujet: Chronologie Will of Gods  Mar 1 Mai - 19:21




An 793






Jutland
- Les querelles internes dans le royaume de Jutland s'intensifient. Les jarls d'Hedeby et d'Ålborg rallient les villages alentours à leurs causes. Certains prônent l'ordre et la paix avec leurs voisins et d'autres échafaudent des plans pour conquérir les territoires de leurs ennemis.

- Hedeby poursuit sa croissance et étend sa domination économique par delà les frontières terrestres et maritimes. Des accords commerciaux sont à prévoir auprès du village de Skåne et de Visby.

- Un navire en provenance de Skåne a été aperçu aux abords d'Ålborg puis d'Hedeby. Les tensions frontalières entre le Jutland et le Sjaelland continueraient de s’aggraver. Les plus anciens parlent déjà des conflits à venir.

Sjaelland

- An 793, mois 3, jour 3 : Un Thing a été annoncé par le jarl Holgern pour rallier hommes et femmes libres afin de débattre sur la marche à suivre concernant les raids d'été et la menace pesant sur le territoire de Sjaelland face à leurs ennemis du royaume du Jutland. Des contestations ont été entendues pour envoyés des navires dans les contrées inconnues durant l'assemblée mais, rien n'a fait changé d'avis le jarl Holgern à ce sujet.

- On ne parle plus que de ça au village. La bête sanguinaire sévissant dans les vastes forêt aux abords de Skåne a enfin été tué. C'est un chasseur nommé Skeggí Stigand qui a abattu l'énorme ours non sans peine il fut gravement blessé mais, la faveur des Dieux lui a permit de sortir victorieux.

- An 793, mois 4, jour 15 : Les rumeurs parlent qu'un groupe de guerriers en provenance de Skåne. Ils auraient lancé un raid dans les vastes et riches contrées de l'Ouest à l'encontre des décisions prisent par le jarl Holgern. L'autorité de celui-ci se voit diminué cependant rien ne laisse présager de représailles envers ceux soupçonnés d'y avoir participé.

Svitjod

- An 793, mois 4, jour 18 : Les discussions sur la succession du jarl Siegfried amplifient jour après jour. Les partisans des deux camps se retiennent de s'étriper sur la décision à prendre tant que celui-ci est encore en vie. Les tensions se font de plus en plus sentir.Un regain d'espoir sur l'état de santé du jarl Siegfried soulage les cœurs meurtris par les querelles des différents protagonistes.

- An 793, Mois 4, jour 1 : Une délégation est envoyée pour parlementer avec leurs homologues du royaume de Sjaelland. On dit que la fille du jarl Sjøen Siegfrieddóttir sera présente pour représenter son père aliter depuis plusieurs semaines.

- De part sa neutralité et en prévision d'accords commerciaux avec Hedeby l'influence du village de Visby s’accroît lentement mais, surement.  







Revenir en haut Aller en bas
Chronologie Will of Gods
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF GODS :: Introduction :: Contexte-